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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 26 07 2015 20:39 Sujet du message: |
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05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:31; édité 3 fois |
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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 26 07 2015 20:43 Sujet du message: |
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05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:32; édité 1 fois |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 26 07 2015 21:01 Sujet du message: |
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Vraiment pas mal ce petit tutoriel.
Dans un autre topic quelqu'un parle d'un creux à l accélération après installation des smog block, l as tu ressenti ? |
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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 26 07 2015 21:05 Sujet du message: |
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05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:32; édité 1 fois |
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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 26 07 2015 21:10 Sujet du message: |
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05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:32; édité 1 fois |
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adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
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Posté le: 26 07 2015 22:51 Sujet du message: |
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Super tuto merci encore |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 26 07 2015 22:58 Sujet du message: |
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Olivier_TFE a écrit: |
Le block smog Graves (USA) pèse seulement 86g. Le bouchon est pour remplacer la durite qui se fixe sur la boite à air (côté droit). Mettre un collier, fil de fer ou un peu de colle "contact":
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tite question: sur ma 04 y'avait simplement un tuyau qui reliait ensemble les 2 "sorties" sur la culasse. Ce serait pas plus simple et moins cher ?
cf http://r1cmaf.free.fr/R1/CIMG1588.JPG |
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adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
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Posté le: 26 07 2015 23:14 Sujet du message: |
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Super tuto merci encore |
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bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 27 07 2015 7:14 Sujet du message: |
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angus a écrit: | Olivier_TFE a écrit: |
Le block smog Graves (USA) pèse seulement 86g. Le bouchon est pour remplacer la durite qui se fixe sur la boite à air (côté droit). Mettre un collier, fil de fer ou un peu de colle "contact":
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tite question: sur ma 04 y'avait simplement un tuyau qui reliait ensemble les 2 "sorties" sur la culasse. Ce serait pas plus simple et moins cher ?
cf http://r1cmaf.free.fr/R1/CIMG1588.JPG |
Le prix s'oublie, la qualité reste...  _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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adri_rr R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 81 Localisation: lyon
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Posté le: 27 07 2015 7:37 Sujet du message: |
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Super tuto merci encore |
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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 27 07 2015 7:45 Sujet du message: |
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angus a écrit: | tite question: sur ma 04 y'avait simplement un tuyau qui reliait ensemble les 2 "sorties" sur la culasse. Ce serait pas plus simple et moins cher ? |
Plus simple? Seulement si le tuyau est plus simple d'accès que les couvercles en alu... Sur la R1 2015, c'est idem.
Moins cher? C'est seulement 30 euros le kit Graves (et on doit pouvoir trouver encore moins cher)...
Le petit avantage du kit, c'est aussi de libérer de la place => pour changer les bougies ou autres accès... |
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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 27 07 2015 7:46 Sujet du message: |
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adri_rr a écrit: | Super tuto merci encore |
Heu... Merci mais inutile de l'écrire 3 fois!
J'ai l'impression que tu as un soucis de manipulation ou d'Internet?  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9525 Localisation: IDF
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Posté le: 27 07 2015 7:58 Sujet du message: |
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les plaques de suppression AIS.. c'est effectivement moins de 5€ en découpe laser.....les modèles sont quasi équivalent depuis 2004. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 27 07 2015 8:27 Sujet du message: |
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bon effectivement pour 30€ c'est plus propre |
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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 27 07 2015 9:19 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | les plaques de suppression AIS.. c'est effectivement moins de 5€ en découpe laser.....les modèles sont quasi équivalent depuis 2004. |
De simples plaques ne suffisent pas: il faut aussi faire la place (demi trou) pour le détrompeur de la culasse.
"5 euros en découpe laser" => tu me fais bien rire!
- Et l'alu?
- Et le temps passé par le professionnel?
- Et le temps de trouver la boite qui fait ça?
- Et le déplacement?
- Et le plan des pièces?
Franchement, s'embêter pour économiser quelques euros...  |
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