FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Valls en remet une couche ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 10 2015 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux voter pour qui tu veux ça ne changera pas grand chose.

De plus, choisir pour qui tu votes en fonction de ce qu'il va faire pour la sécurité routière Roulement des yeux

Y'a bien plus important que ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 10 2015 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

La répression routière, c'est bien la seule chose qui ne change pas quand on change de parti politique au pouvoir. Contrairement à d'autres sujets comme le jour de carence pour les fonctionnaires qui avait été institué par la droite et défait par la gauche.
Invité

MessagePosté le: 05 10 2015 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les radars leurres, il y a ça en Italie de souvenir. Puis ça coûte moins cher que d'installer des radars partout. Pourquoi pas, jm'en fous après Moqueur

C'est plus la mesure 20 qui me choque perso, cette histoire de délation pour éviter d'avoir à payer 650€ ...
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 05 10 2015 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plus important et ca te fou le bordel dans la tronche.. Lequiment les gants +casque c'est un minima a mon sens sans qu on considère ca comme un atteinte a liberte quand tu monte dans le grand 8 tu t'ataches pour pas t'eclater par terre pour le deux roues tu mets des gants quand ca caille et au cas ou en cas de chutte sans parler de passer sous un 40tonnes dans un carton a mon avis ca entraine des blessures qui peuvent etre evites cest evidant Des lois pour des futilitees comme ca c est vrai c est naze mais faut avoir un pete avec des sequelles ou une lois pour les mettre A choisir je prefere qu ils fassent des lois. Le ct cest vrai que ca empecherai pas davoir un accident ils essaient de structurer ce qui na pas besoin de l etre du coup ca entraine pas mal d'incohérence effectivement ils reflechissent trop bien peut etre et ca complique tout a la place Sourire
flatsport
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 10 2015 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vik a écrit:
Il y a plus important et ca te fou le bordel dans la tronche.. Lequiment les gants +casque c'est un minima a mon sens sans qu on considère ca comme un atteinte a liberte quand tu monte dans le grand 8 tu t'ataches pour pas t'eclater par terre pour le deux roues tu mets des gants quand ca caille et au cas ou en cas de chutte sans parler de passer sous un 40tonnes dans un carton a mon avis ca entraine des blessures qui peuvent etre evites cest evidant Des lois pour des futilitees comme ca c est vrai c est naze mais faut avoir un pete avec des sequelles ou une lois pour les mettre A choisir je prefere qu ils fassent des lois. Le ct cest vrai que ca empecherai pas davoir un accident ils essaient de structurer ce qui na pas besoin de l etre du coup ca entraine pas mal d'incohérence effectivement ils reflechissent trop bien peut etre et ca complique tout a la place Sourire

Te souviens tu de la raison invoquée lors de la création du permis à point?
Non, hein!
Mise en jeu de la vie d'autrui: vitesse, feu rouge, etc

Et puis plus tard c'est greffé, la ceinture, le casque, bientôt peut être les gants....
Ce n'est pas parce que ça ne te gènes pas de mettre des gants (j'en mets aussi) qu'il faut l'imposer. D'ailleurs les bleus, en chemisette..... Après, tu te retrouves comme les touristes Allemands full cuir sur la côte d'azur.

Une remarque comme ça, même la Corée du Nord édicte des lois, alors il y a loi et loi.

A l'époque lointaine de la tentative d'imposer la vignette aux motos, ont avait renvoyé nos cartes d'électeurs. Pourquoi ne pas recommencer?
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 10 2015 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Heu FlatSport à la mémoire qui flanche Sourire la ceinture et le casque c'était bien avant les points comme les 100cv, là moins sur de mon coup Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 10 2015 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Au début du permis à point il n'était pas prévu de perdre des points pour défaut de ceinture ou de casque. Mais c'était bien sur déjà puni d'une contravention.
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 10 2015 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:

De plus, choisir pour qui tu votes en fonction de ce qu'il va faire pour la sécurité routière Roulement des yeux

+1
gloglo
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 10 2015 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
Franck a écrit:

+1

Plus important que ça oui il y a... mais ça ne change pas quand même alors voter pas voter le résultat est le même... Chirac dénonçait dans sa campagne la répression à l'égard des automobilistes, ça ne l'a pas empêché de continuer à installer les radars et garder le permis à points instauré sous Mitterrand et tout le reste...
Sykariel
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 06 10 2015 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste envie de lui vomir au visage
2017 approche, patience, on lui fera ravaler ses résolutions inutiles/répressives/injustes
Invité

MessagePosté le: 06 10 2015 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

flatsport a écrit:
Ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Au début du permis à point il n'était pas prévu de perdre des points pour défaut de ceinture ou de casque. Mais c'était bien sur déjà puni d'une contravention.

+1
du foutage de gueule tout çà!
La SR est bien le seul sujet sur lequel ils font preuve de fermeté, sans prendre de risque, sans dépenser et en engrangeant un maximum de pognon! (comme la droite avant elle)

ce que je dénonce, c'est comme dit au dessus cette "atteinte aux libertés individuelles" de plus en plus marquée!
à tous les niveaux, pas seulement sur ce sujet de la sécurité routière!
La délation par un tiers (le patron en l’occurrence) est une honte! jusque là on y échappait car pas obligatoire et en général çà restait en famille ou entre amis, mais là!... ils sont beaux les gauchos! même la droite n'avait pas osé!...

Arrêtons cette hypocrisie!
ils veulent imposer un équipement de sécurité? Alors imposez le full-équipement et on en parle plus!
Il veulent un seul et véritable élément obligatoire et homologué CE (histoire de récupérer un peu de TVA)? et bah imposez une dorsale!
les gants? mdr tout le monde les porte ou presque, et quand on voit BM en chemises, ouais je me marre!
Cà c'est comme le taux d'alcool, ils parlent d'instaurer 0,20g/L de sang? bah mettez zéro putain! et arrêtez de nous prendre pour des cons!

ils se contrefoutent du peuple! ils nous voient comme de dociles caprins dont on peut toujours soutirer quelque chose! une source abondante!
Et ceux là ne veulent plus lâcher la place; La mariée est si belle, on ne la lâche pas comme çà! surtout après avoir couru derrière si longtemps!
ils seront prêts à tout pour rester!

Dernière édition par Invité le 06 10 2015 10:56; édité 1 fois
Ozz
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 10 2015 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Arrêtons cette hypocrisie!
ils veulent imposer un équipement de sécurité? Alors imposez le full-équipement et on en parle plus!
Il veulent un seul et véritable élément obligatoire et homologué CE (histoire de récupérer un peu de TVA)? et bah imposez une dorsale!
les gants? mdr tout le monde les porte ou presque, et quand on voit BM en chemises, ouais je me marre!
Cà c'est comme le taux d'alcool, ils parlent d'instaurer 0,20g/L de sang? bah mettez zéro putain! et arrêtez de nous prendre pour des cons!

Je suis entièrement d'accord sur tout ces points.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 10 2015 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vois depuis combien d'années la FFMC entre autres réclame la TVA à 5.5% sur les casques, rien que les casques, et qu'il n'y a pas moyen disons que le doute n'est pas permis.
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 10 2015 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

au moins les as de gta V en véhicules et camionettes de société perdront leurs impunités (perdre des points comme tout le monde quand on conduit comme un cake, est un droit, fondamental ! )
killer
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 10 2015 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les voitures de fonctions il y a déjà plusieurs années que ma société nous réclames nos permis de conduire ( à cause de gens qui roulaient sans permis ...)
Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: