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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 20 05 2015 7:16 Sujet du message: |
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Merci Stunty de nous avoir écris un CR de ce r1 2015. Globalement tu dirais que t es satisfait de la manière dont intervienne les aides électroniques ou il y a des trucs qui te gêne. Je pense essentiellement au freinage qui est couplé avec l abs et au slide contrôle. |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 20 05 2015 7:56 Sujet du message: |
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Les photos pour bientôt ! _________________  |
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Stunty R1 Team Member

Inscrit le: 13 Mai 2015 Messages: 37 Localisation: IDF
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Posté le: 20 05 2015 10:37 Sujet du message: |
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JM, disons que je suis très satisfait de la manière de comment "s'effacent" les aides, on ne les sent pas.
Ensuite je ne l'ai pas poussé aux extremes, faudrait poser la question aux pistards, juste sur le mouillé je roulais au début sur des oeufs avec les gommards neufs et j'avais presque les meme sensation que sur du sec en hiver une bonne accroche sans pour autant poser le genoux hein
pas de remonté d'ABS au guidon et le frein couplé pas senti de diff, je pense que sur des freinages de porcasse pour taxer du monde à la premiere courbe on devrait plus sentir le bienfait.
Perso je n'utilise que très rarement l'arrière (cheville droite plaque vis et broches donc pas trop de flexion pour utiliser la pédale) alors je dirai que le freinage couplé est une bénédiction pour moi mdr _________________ GSXR1 =) |
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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 20 05 2015 11:19 Sujet du message: |
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Testé copieusement sur le circuit de Jerez samedi dernier (R1 2015 louée suite à bielle coulée sur ma RSV4), j'ai adoré l'anti-wheeling, qui permet de lever la roue avant et ne coupe pas violemment la puissance.
C'était tout simplement le pied!
J'ai eu quand même un gros guidonnage en reposant la roue une fois dans la ligne droite. J'ai pas compris si je me suis accroché au guidon ou si j'ai été hésitant sur les gaz ou quoi...mais l'amortisseur de direction a calmé la chose. Je pense qu'un Ohlins réglable serait un petit plus...
Pour le contrôle de traction et dérapage, je n'ai fait qu'une ou 2 petites glissades. La moto étant de location et utilisée par un moniteur en dehors de mes sessions, je suis resté assez prudent...
Vivement ce WE, que j'y retourne! (sur piste) |
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bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 10 12 2015 11:41 Sujet du message: |
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Olivier_TFE a écrit: | J'ai roulé à Jerez avec la R1 full rodée (location avant d'avoir la mienne): les accoups surprennent selon de quelle moto on vient, mais rien de dramatique.
La KTM RC8 le fait aussi et bien d'autres motos... |
Oh le con! Il en a oublié!
Je les imprime direct pour les mettre dans mes chiottes!
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 10 12 2015 11:46 Sujet du message: |
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et voila, je sent qu'on va poursuivre les 100 pages de pourrissage de post ici... |
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Stunty R1 Team Member

Inscrit le: 13 Mai 2015 Messages: 37 Localisation: IDF
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Posté le: 10 12 2015 18:14 Sujet du message: |
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mdr
ça tombe bien j'avais paumé mon post lol _________________ GSXR1 =) |
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