FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau circuit
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 10 12 2015 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

95dB qu'ils disent, donc la majorité de la productiuon moto y sera interdite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 10 12 2015 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
La génétouze c'est sympa aussi beaucoup par le cadre, le tracé en lui même est pas le plus sympa qui soit.

1ère fois qu'on y est allé, à la pause casse croute le samedi midi : " bof bof " !!! Le soir en pliant bagages pour aller rouler au vigeant le dimanche, j'avais un goùt de trop peu : je serais bien resté le lendemain pour leur 2ème journée.
La parabolique dans laquelle tu ne dois pas rentrer n'importe comment et ne pas en ressortir n'importe comment non plus.... la bute devant les stands sans visi. derrière..... la cuvette du bout de droit du fond et l'épingle au bout avec le dévers : je ne le trouve pas ininteressant !!! rien d'extraordinaire mais pas ininteressant. Pour parler de " manque d'interrêt " Fontenay le comte en est l'illustration parfaite et, vous êtes nombreux à y rouler, Carole ne m'a pas plût du tout : j'ai pas accroché du tout. J'ai un peu insisté mais rien à faire !!! 1 première fois à ma première saison : mon 3ème roulage. J'y retourne une 2 ème fois la saison suivante : re rien Confus ... j'insiste une 3ème fois à ma 4ème saison : 2 premières sessions à 4 tours maximum avant de plus avoir de frein après l'arche dunlop et tirer tout droit....et une troisième session à 5 tours avant de ne plus avoir à nouveau de frein et finir dans les pneus après la cuvette ( je ne connais les noms des virages )... terminé je n'y mettrais plus les pieds : pas aimé, je trouve plus d'interret à génétouze... mais encore une fois c'est personnel : " faut de tout pour faire un monde " Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 10 12 2015 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

sub02 a écrit:
bientôt un 4ème de 8Km avec ligne droite de 2400m!!!!

Choqué
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2634
Localisation: France

MessagePosté le: 10 12 2015 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

sub02 a écrit:
Nous dans l'Aisne,on a pas à se plaindre,déjà 3 circuits : Clastres,Folembray,Les Écuyers et bientôt un 4ème de 8Km avec ligne droite de 2400m!!!!
http://fr.motorsport.com/general/news/jonathan-palmer-va-construire-un-nouveau-circuit-en-france/

Tu as eu ta moto à espace motos(Yamaha) ?
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2634
Localisation: France

MessagePosté le: 10 12 2015 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
sub02 a écrit:
bientôt un 4ème de 8Km avec ligne droite de 2400m!!!!

Choqué

Rien d'étonnant,l'Aisne c'est que des champs à perte de vue...
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub02
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 290
Localisation: 02 St Quentin

MessagePosté le: 10 12 2015 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
sub02 a écrit:
Nous dans l'Aisne,on a pas à se plaindre,déjà 3 circuits : Clastres,Folembray,Les Écuyers et bientôt un 4ème de 8Km avec ligne droite de 2400m!!!!
http://fr.motorsport.com/general/news/jonathan-palmer-va-construire-un-nouveau-circuit-en-france/

Tu as eu ta moto à espace motos(Yamaha) ?

Oui chez Espace Motos St-Quentin
_________________
le D.R.T https://www.facebook.com/groups/259448244073220/ Journées piste 2019:Folembray:8 Mai,23 Juin,28 Juillet,18 Août Clastres:29 Sept
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2634
Localisation: France

MessagePosté le: 10 12 2015 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

sub02 a écrit:
laurent46 a écrit:
sub02 a écrit:
Nous dans l'Aisne,on a pas à se plaindre,déjà 3 circuits : Clastres,Folembray,Les Écuyers et bientôt un 4ème de 8Km avec ligne droite de 2400m!!!!
http://fr.motorsport.com/general/news/jonathan-palmer-va-construire-un-nouveau-circuit-en-france/

Tu as eu ta moto à espace motos(Yamaha) ?

Oui chez Espace Motos St-Quentin

Il est vraiment sympathique le concessionnaire Clin d'oeil
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub02
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 290
Localisation: 02 St Quentin

MessagePosté le: 10 12 2015 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
sub02 a écrit:
laurent46 a écrit:
sub02 a écrit:
Nous dans l'Aisne,on a pas à se plaindre,déjà 3 circuits : Clastres,Folembray,Les Écuyers et bientôt un 4ème de 8Km avec ligne droite de 2400m!!!!
http://fr.motorsport.com/general/news/jonathan-palmer-va-construire-un-nouveau-circuit-en-france/

Tu as eu ta moto à espace motos(Yamaha) ?

Oui chez Espace Motos St-Quentin

Il est vraiment sympathique le concessionnaire Clin d'oeil

En effet,Jean Pierre est vraiment sympa
_________________
le D.R.T https://www.facebook.com/groups/259448244073220/ Journées piste 2019:Folembray:8 Mai,23 Juin,28 Juillet,18 Août Clastres:29 Sept
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 10 12 2015 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Circuit ouvert depuis le mois de juin déjà.
Sympa le coté vallonné, ça change de Bresse, par contre oui, petit et pas très rapide. Ce qui leur permet d'ailleurs de tourner sans commissaires de piste... Chose qui m'a surpris sur le coup (je n'y suis allé qu'en spectateur).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16509
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 10 12 2015 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Un dénivelé positif de 30 m par exemple, veut dire qu'au total tu auras 30 m de montée (et bien évidement tu auras aussi 30 m de descente pour revenir au même point) Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


ou alors tu termines pas ton tour.
Ce qui arrive…… faut pas s'mentir. Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1189
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 10 12 2015 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

gloglo a écrit:
Qualif9 a écrit:
sub02 a écrit:
Nous dans l'Aisne,on a pas à se plaindre,déjà 3 circuits : Clastres,Folembray,Les Écuyers et bientôt un 4ème de 8Km avec ligne droite de 2400m!!!!
http://fr.motorsport.com/general/news/jonathan-palmer-va-construire-un-nouveau-circuit-en-france/


Oui.. espérons que celui-ci soit pas mal, au moins il y a de la place.
Folembray aucun intérêts et très souvent humide, Ecuyers pas de dégagements (humide aussi) , clastres pas mal..... Cependant cela reste de belles initiatives.


Si les trois qui y sont déjà sont humides je pense que le quatrième sera aussi humide !


La "feu" base aérienne de Cambrai qui servira manifestement de tremplin pour cette piste n'était effectivement pas réputée pour être une des moins humide et ensoleillée de France...
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 11 12 2015 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
brice a écrit:
La génétouze c'est sympa aussi beaucoup par le cadre, le tracé en lui même est pas le plus sympa qui soit.

1ère fois qu'on y est allé, à la pause casse croute le samedi midi : " bof bof " !!! Le soir en pliant bagages pour aller rouler au vigeant le dimanche, j'avais un goùt de trop peu : je serais bien resté le lendemain pour leur 2ème journée.
La parabolique dans laquelle tu ne dois pas rentrer n'importe comment et ne pas en ressortir n'importe comment non plus.... la bute devant les stands sans visi. derrière..... la cuvette du bout de droit du fond et l'épingle au bout avec le dévers : je ne le trouve pas ininteressant !!! rien d'extraordinaire mais pas ininteressant. Pour parler de " manque d'interrêt " Fontenay le comte en est l'illustration parfaite et, vous êtes nombreux à y rouler, Carole ne m'a pas plût du tout : j'ai pas accroché du tout. J'ai un peu insisté mais rien à faire !!! 1 première fois à ma première saison : mon 3ème roulage. J'y retourne une 2 ème fois la saison suivante : re rien Confus ... j'insiste une 3ème fois à ma 4ème saison : 2 premières sessions à 4 tours maximum avant de plus avoir de frein après l'arche dunlop et tirer tout droit....et une troisième session à 5 tours avant de ne plus avoir à nouveau de frein et finir dans les pneus après la cuvette ( je ne connais les noms des virages )... terminé je n'y mettrais plus les pieds : pas aimé, je trouve plus d'interret à génétouze... mais encore une fois c'est personnel : " faut de tout pour faire un monde " Clin d'oeil



J'avais fait un peu court, en effet tu as tout à fait raison.

C'est pas le top mais il n'est pas inintéressant comme ça pouvait le laisser à penser à mon premier post. Fontenay le Comte je suis parfaitement d'accord, c'est juste bon à dépanner pour rouler à petits frais.

Pour faire du karting ce serait plus adapté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com