Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 20 05 2016 18:30 Sujet du message: |
|
|
MikaR1blackgold a écrit: | A propos de pneu sans vouloir être hors sujet, vous connaissez le Michelin supersport evo ?
J'en ai mis sur la mienne, train avant en supersport evo et arrière en supersport, c'est super dangeureux, ça guidonne à 220, la direction est floue, du coup j'ai recommandé un autre pneu avant. |
loooooooooool
le sujet c'est les pneus et il faut s'excuser avant de parler de quelque chose pas hors sujet!
J'adore ce forum  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MikaR1blackgold R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Jan 2013 Messages: 207 Localisation: Pont audemer
|
Posté le: 21 05 2016 17:53 Sujet du message: |
|
|
Le sujet c'est les pneus ok mais ce n'est pas le même fond de conversation, on parlais des tailles de pneus à la base  _________________ I'VE GOT THE POWAAAAAAAA !!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 07 2016 11:14 Sujet du message: |
|
|
tiens je relance le post: En crossplane generation 1, 190 ça va à l'arrière sur piste ? ou autrement posé le 200 apporte t'il un plus ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 07 2016 11:55 Sujet du message: |
|
|
Tu t'en poses des questions.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 07 2016 12:11 Sujet du message: |
|
|
À handicapé, moto et questions d'handicapé
Je vous rassure, son coude va bien mais pour le bricolage et la réflexion il y a problème  _________________ 
Dernière édition par Papi le 05 07 2016 14:21; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 07 2016 12:36 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Tu t'en poses des questions.  |
1- le prix est pas le même
2- ca pose des soucis dans le rail de chargement
Donc si je peux mettre du 190 je préférerai |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 07 2016 14:23 Sujet du message: |
|
|
Pour le prix tu utilises encore du beurre dans les pâtes et pour le rail quelques coups de marteau et plus de problème avec le 200  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 07 2016 14:33 Sujet du message: |
|
|
bon OK pour cette non réponse.
Ca pose problème ou pas sur piste ? Je peux en avoir 1 en 190 d'occase. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 07 2016 14:47 Sujet du message: |
|
|
Pour moi pas de pb mais il te faudra régler ton châssis en fonction de ... assiette et autres  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 07 2016 14:51 Sujet du message: |
|
|
OK, quant à règler le chassis, le jour où je m'approcherai des 1'22 à Pau peut être, mais je pense pas que ça arrivera  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 07 2016 17:34 Sujet du message: |
|
|
Mouais si tu le dis ... mais entre la modification du braquet et de l'assiette tu peux changer complètement le comportement de titine et te retrouver avec un camion. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 05 07 2016 18:10 Sujet du message: |
|
|
Avec le CBR, je roule avec un arrière en 180 "spécial Qualif".
Donc j'ai envie de te dire: tu sentiras pas la différence! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 07 2016 18:58 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | brice a écrit: | Tu t'en poses des questions.  |
1- le prix est pas le même
2- ca pose des soucis dans le rail de chargement
Donc si je peux mettre du 190 je préférerai | Tu peux largement rouler en 190.
Ma réflexion était plutôt d'ordre général, tu réfléchis beaucoup sur ce qui concerne la technologie/technique par rapport à la plupart ici.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9524 Localisation: IDF
|
Posté le: 05 07 2016 19:03 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Avec le CBR, je roule avec un arrière en 180 "spécial Qualif".
Donc j'ai envie de te dire: tu sentiras pas la différence! |
Ton 180 fait 195mm de large .. quand le 200 V02 fait que 193 mm.. un 200 RR ou Sbk fait 202 mm.
D ailleurs tu devrais essayez le RR en 180 .. aussi bien. Et 280€ le train full slick _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 07 2016 19:13 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Ma réflexion était plutôt d'ordre général, tu réfléchis beaucoup sur ce qui concerne la technologie/technique par rapport à la plupart ici.  |
bah on roule quand même aux (à nos) limites, donc prendre un risque pour quelques euros d'économie non, je préfère être sur. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|