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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 23 02 2017 13:29 Sujet du message: |
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J'ai rien trouvé de bien chez Nissin, juste les même mer*** comme il y a d'origine (très bien pour la route tout de même). |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27712 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 23 02 2017 14:30 Sujet du message: |
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Celui des R1 2004/2014 me va très bien. Même mieux que des modèles de plus gros diamètre. |
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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 23 02 2017 14:44 Sujet du message: |
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oui, mais sur route.
mais j'ai un problème d'endurance, le MC est parfait les 15 premières minutes puis je suis en butée.
même si ça freine, c'est pas hyper rassurant en plus.
sinon j'ai aussi la possibilité de vendre le gex, je vais chercher un daytona ou un R6 pour faire qqs courses sur routes, puis moto tour pour terminer avec le manx GP.
me suis enfin décidé a le faire. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 02 2017 15:03 Sujet du message: |
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Mouais ça ressemble plus à un problème disques/étriers/plaquettes que MC _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27712 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 23 02 2017 15:14 Sujet du message: |
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Je l'avais roulé sur piste aussi le MC Oz. Avec ma Steel Fighter. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27712 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 23 02 2017 15:17 Sujet du message: |
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+1 avec Papito
Tu as quoi comme étriers ?
Je ne vois pas sur les pages précédentes, parce que Gex et problème d'endurance on connaît la cause.  |
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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 23 02 2017 15:22 Sujet du message: |
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j'ai les étriers d'origine, mais monobloc
étriers je comprendrais, mais pourquoi disques/plaquettes? |
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marsu R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
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Posté le: 23 02 2017 15:47 Sujet du message: |
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sur GEX les Tokico sont pas terribles (je sais même pas si ils ont fait des monoblock)
les derniers modèle en Brembo c'est pas de la bonne cam
ayant eu plusieurs gex , une alternative était de mettre des étriers de r6/r1 . Là ça tenait les 2 heures de l'endurance sans soucis (+ liquide freins BFR600 + PR19 brembo)
mais il y n'aura jamais un frein de 848 EVO par ex (ça te re-fesait les coucougnes sur le réservoir ce machin là ) _________________ Gorets Racing Team |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9542 Localisation: IDF
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Posté le: 23 02 2017 15:58 Sujet du message: |
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marsu a écrit: | sur GEX les Tokico sont pas terribles (je sais même pas si ils ont fait des monoblock)
les derniers modèle en Brembo c'est pas de la bonne cam
ayant eu plusieurs gex , une alternative était de mettre des étriers de r6/r1 . Là ça tenait les 2 heures de l'endurance sans soucis (+ liquide freins BFR600 + PR19 brembo)
mais il y n'aura jamais un frein de 848 EVO par ex (ça te re-fesait les coucougnes sur le réservoir ce machin là ) |
les TOKICO sont pas terrible, si tu veux limiter ton budget il faut changer les vis entre les 2 coquilles... il y des kit qui permettent de rendre un poil plus rigides ces étriers.. après a moindre cout l'ideal restant les étriers monoblocs d'origine yam. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27712 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 23 02 2017 16:40 Sujet du message: |
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Tu as trouvé ton problème OZ.  |
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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 23 02 2017 17:37 Sujet du message: |
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non, relisez le début du post, on en avait parlé mais j'ai des étriers monobloc.
j'ai aussi monté des étriers de R6 mais sur un 1000 K8 et un 600 K9, mais là ce n'est pas le même problème. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27712 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 23 02 2017 18:46 Sujet du message: |
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Si c'est d'origine Gex, monobloc ou pas, ça engendre le même problème. |
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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 23 02 2017 18:59 Sujet du message: |
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non, le coup des vis n'est valable que sur les étriers d'avant 2009.
enfin, tu commence a me mettre le doute...
je crois que ça va rester comme ça et partir en échange contre un R6... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 23 02 2017 19:30 Sujet du message: |
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+1 Avec Brice et du coup je suis allé voir les premières pages et je t'avais dis la même chose  _________________  |
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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 24 02 2017 9:26 Sujet du message: |
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ok je prend note, j'ai des étriers de r6, je n'ai qu'a faire les cales.
Mais j'aimerai être sur pour ne pas gâcher un roulage, selon toi, quel problème peut avoir les étriers monobloc d'origine? une trop forte dilatation? |
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