Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 09 2019 11:31 Sujet du message: |
|
|
« La moto a encore évolué dans le sens de Marquez depuis Pedrosa (qui avait une moto un peu sur mesure) »
Donc c’est normal qu’il performe avec,non?
Si tu regardes les années avant que Márquez débarque chez Honda,la moto marchait bien avec différents pilotes à son guidon... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 09 2019 13:16 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | « La moto a encore évolué dans le sens de Marquez depuis Pedrosa (qui avait une moto un peu sur mesure) »
Donc c’est normal qu’il performe avec,non?
Si tu regardes les années avant que Márquez débarque chez Honda,la moto marchait bien avec différents pilotes à son guidon... |
c'est bien ce que je dis, tout est tourné vers Marquez (ce qui se comprend).
Maintenant Zarco va arriver (s'il arrive) avec un package qui est bien défini pour un gars comme Marquez qui maltraite la moto. Un peu comme la KTM qu'il faut maltraiter pour la faire tourner.
Sur le long terme oui ça se modifie, maintenant Zarco et le long terme quand la moto est difficile ça a pas l'air d'être simple  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 09 2019 14:46 Sujet du message: |
|
|
Il a quand même su ronger son frein pendant 2 ans avec une moto dont la base était certes excellente mais figée du premier au dernier GP.
Chaque année la concurrence, - et c'est bien normal - notamment les Ducati, progressait à grands pas et lui n'avait rien. Déjà que les Yam se traînent en ligne droite mais lui avait en plus les 500trs/min en moins comme Fabio actuellement.
Il répétait inlassablement qu'il faisait le maximum avec le package fourni et que puisque la moto était figée il ne pouvait que progresser en trouvant des solutions sur lui-même ou les réglages. Mais sans s'énerver plus que ça.
Blasé plus qu'énervé à la rigueur.
Je crois surtout que son aventure KTM traduit un Zarco qui s'est vite senti "berné", "arnaqué". Entre le fait d'apprendre qu'il avait loupé l'opportunité HRC et le staff KTM qui l'écoute d'une oreille mais passe plus de temps à s'exstasier sur les performances de Pol...  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6312 Localisation: draguignan
|
Posté le: 20 09 2019 17:51 Sujet du message: |
|
|
Oué.. Comme dirait John good niouse, c'est vrai Georges Je le sent+..il a trop morfler , Puig a réussi son coup le sortir de chez ducat au moment ou il revenait au top... Allez hop 1 concurrent de moins.
Chez Honda pour Zarco, ça peut pas être pire il a touché le fond avec kt.. Zarco un pilote qu'il est bo.. Zarco le pilote qu'il leurs fo  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
cyril R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 09 2019 18:09 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 09 2019 19:14 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Oué.. Comme dirait John good niouse, c'est vrai Georges Je le sent+..il a trop morfler , Puig a réussi son coup le sortir de chez ducat au moment ou il revenait au top... Allez hop 1 concurrent de moins.
Chez Honda pour Zarco, ça peut pas être pire il a touché le fond avec kt.. Zarco un pilote qu'il est bo.. Zarco le pilote qu'il leurs fo  |
Pourra difficilement faire moins bien que Lorenzo de toutes façons  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 09 2019 7:05 Sujet du message: |
|
|
Non par contre il pourrait faire pateil, genre un gros volume et 3 mois de chu ... _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 09 2019 7:34 Sujet du message: |
|
|
Bon ben Lorenzo est à Aragorn, c'était donc une connerie |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 09 2019 13:59 Sujet du message: |
|
|
Il n'a jamais été question que ce soit pour cette saison.
L'an prochain est évoqué. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 09 2019 14:05 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Non par contre il pourrait faire pateil, genre un gros volume et 3 mois de chu ... |
Pour le coup, c'est Pol qui a pris _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
KisscoolR1 R1 Team Member

|
|
|
 |

|
Posté le: 21 09 2019 14:10 Sujet du message: |
|
|
premiere Katoche 17e sur la grille, une image désastreuse après avoir lourdé Zarco d'une façon peu élégante, Pol à l'hôpital......
Nan nan....... management de fou, y a rien à dire. Raus! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 09 2019 15:20 Sujet du message: |
|
|
"Bon ben en fait on a besoin de vous... " si ça se passe comme ça après les propos des uns et des autres ... bonjour l'ambiance. _________________  |
|
|
 |
Vik R1 Team Expert Member

Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 583 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 21 09 2019 20:34 Sujet du message: |
|
|
C'est Koh-lanta  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 09 2019 21:55 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | "Bon ben en fait on a besoin de vous... " si ça se passe comme ça après les propos des uns et des autres ... bonjour l'ambiance. |
J’espère qu’il refusera et leur répondra que leur moto fait de la « dépression »  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
|