Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 10 2019 7:02 Sujet du message: |
|
|
Depuis le début du week-end Márquez se plaint d'être bof bof.
Bon avec 1s3 d'avance sur le 2e en fp4 ça devrait aller maintenant...
Le mec n'est jamais rassasié c'est dingue. |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 10 2019 13:04 Sujet du message: |
|
|
Et on a vu les progrès MONSTRUEUX de Lorenzo heu! il fait qu'il fasse quelque chose, je veux bien qu'il soit un champion mais pilote ça serait plus efficace. _________________ |
|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 19 10 2019 14:28 Sujet du message: |
|
|
Y a MM et les autres. Quand t’es 2, c’est comme un victoire maintenant _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
|
Posté le: 19 10 2019 14:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Et on a vu les progrès MONSTRUEUX de Lorenzo heu! il fait qu'il fasse quelque chose, je veux bien qu'il soit un champion mais pilote ça serait plus efficace. |
Faire quelque chose.... à part ses valises je ne ois pas trop.
Lui et Iannone, la motivation n’est plus là, c’est clair. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
laurent46 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 19 10 2019 19:15 Sujet du message: |
|
|
Iannone il est mannequin,acteur,chanteur,loveur etc...bref il est tout sauf pilote _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 20 10 2019 8:08 Sujet du message: |
|
|
3 Yamaha dans les 6, et encore Morbidelli se fait cueillir "bêtement" dans le dernier tour.
Remarque Quartararo commençait à avoir chaud aux fesses...
Márquez encore et toujours intouchable. Tout comme Dovizioso pour le "pauvre" Viñales. |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 10 2019 8:25 Sujet du message: |
|
|
Marquez aussi a eu chaud ... panne d'essence dans le tour de décélération avec une avance pas énorme à l'arrivée.
Au championnat; du 3ieme au 6ieme ... seulement 13pts donc 3ieme place envisageable pour Fabio; Rossi il faut qu'il parte à la retraite s'il continue comme ça il va être encore plus ridicule que Lorenzo et sans blessure
Lorenzo 2s au tour en début de course, 40s sur 24t ça fait beaucoup trop _________________ |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 20 10 2019 11:40 Sujet du message: |
|
|
Vu les 2 circuits à venir je vois bien Fabio et Maverick faire (peu importe l'ordre) 3 et 4e au championnat au grand dam de Petrucci et Rins. |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6189 Localisation: draguignan
|
Posté le: 20 10 2019 12:11 Sujet du message: |
|
|
Dovi très chaud mais trop tard, honnêtement ça m'a bien gonflé. Le pire des scénars MM se tire devant d'entrée de jeu... bon FQ console un peu, le vieux en perdition totale ça fait bizarre, la faute à sa nouvelle Géraldine.... certainement.. comme dans les vieux western quand une meuf apparaissait à l'écran fini l'action les violons sortaient, tu savais que t'allais te faire chier.
Bon vivement Zarco _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
|
Posté le: 20 10 2019 14:34 Sujet du message: |
|
|
Il faut souligner les bonnes perfs des KTM. Clairement, on voit qu’avoir viré Zarco a apporté un regain d’energie à l’ensemble des troupes. Management gagnant.
Allez Zarco.... tu les mets derrière sur les 3 dernieres courses, et ils auront la chouma pour tout l’hiver. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6189 Localisation: draguignan
|
Posté le: 20 10 2019 19:49 Sujet du message: |
|
|
KT l'année prochaine z'ont intérêt à sortir la brèle qui va bien, sinon ils trouveront plus personne pour rouler avec.... le dernier a avoir dit non est Gardner.. le fils, le père a du le mettre en garde "si tu veux faire comme moi, oublie" , mais bon Tech3 est là.... je me fais pas de souci pour la boutique, un peu de précharge par là... 2 clics par ci et tout va rentrer dans l'ordre _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
cyril R1 Team Expert Member
|
|
|
|
|