Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 12 2004 12:51 Sujet du message: Chui contente du Tw de l'auto école ! |
|
|
Vi vi vi !
L'autre jour, je le démarre, passage premiere puis c'est parti...
Tiens donc...qu'est ce qu'il a fait à l'embrayage le dirlo ? C'est plus comme avant, on dirait qu'il est plus sensible...
Seconde...CLAC, BROOOO ça par exemple, ca "broute" plus ! Pas possible, mais qu'a-t-il fait ?
Le fait que je lui ai poussé ma gueulante a marché ? Non, le niveau du liquide de frein est trop bas...
Freinage de l'avant ! WAOU ! Ca plante mieux qu'avant....
Au bout de 10min, on arrive au plateau.
Mon mono descend de la Clio et me sors :
"T'as vu, j'ai graissé le frein avant, graissé le cable d'embrayage, réajuster le frein arrière et graissé la chaîne !"
"Je me disais aussi, il va mieux qu'avant !"
Et lui de me répondre : "Bah oui je l'ai fait puisque si je suis pas là, personne ne le fait..." |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 19 12 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
et c'est vrai sur tout ce qu'on touche content de te revoir fani  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 12 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je lui ai fait la vidange ,tendu et graisser la chaine , controler les plaquettes avant , resserrer le frein arriere ... et je l'ai envoyé dormir au fond du garage ...
Ca c'est de la Yam le TW  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 12 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai les 2 roues démontées, plaquettes de frein nazes, et comme je roulerai pas avant Février au mieux, ça restera comme ça  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 12 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | tendu la chaine |
Lui aussi, chaine retendue et plaquettes neuves.
Mais bon, le graissage du cable d'embrayage ne remplacera jamais celui-ci. Meme s'il y a un mieux, ça patine trop, l'embrayage est HS.
Il reste collé qd tu viens de passer ta 2 et que tu le relache...total, un beau BRAAAAAAA de point mort  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 12 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
t'as raté un rapport et c'est tout |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 12 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
non non, tu sens que la 2 est passée pis paf point mort.
Je sais que je saute pas un rapport, mon mono me confirme que l'embrayage est mort et colle. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 12 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
parait zarb ton truc, mais bon il devrait te filer un SR, comme notre bon pilote lors d'une soirée au chinois, ca avait fait sensation :p |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 12 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
Pauvre TW , les misères que tu lui fait , il veut pas m'acheter le mien ton mono ?  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 12 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
MitchR1 a écrit: | parait zarb ton truc, mais bon il devrait te filer un SR, comme notre bon pilote lors d'une soirée au chinois, ca avait fait sensation :p |
Ah non non non ! Tout sauf un SR !
Cette chiotte, je l'ai prise 2 fois et non merci !
J'ai failli me tuer a cause de sa mécanique ! Pis meme, SR tres peu pour moi. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 12 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Pauvre TW , les misères que tu lui fait , il veut pas m'acheter le mien ton mono ?  |
Pourquoi, l'est à vendre ? |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 12 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
Pourquoi, l'est à vendre ?[/quote]
Peut être cet été .. _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|