Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6189 Localisation: draguignan
|
Posté le: 09 08 2021 7:14 Sujet du message: |
|
|
Chez KT ils sont un peu à l'image de leur circuit, ça évolue dans un beau cadre... où le meilleur n'est jamais sûr .
Oué il a pas l'air emballé plus que ça, du coup si on l'oblige il risque de nous faire une Zarcounette en plein milieu de saison _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 09 08 2021 8:32 Sujet du message: |
|
|
Et Vinales qui pense que Yam lui a volontairement niqué son embrayage au deuxieme depart 😂 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 09 08 2021 8:48 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Et Vinales qui pense que Yam lui a volontairement niqué son embrayage au deuxieme depart 😂 |
Remarque yam.. Clairement mise tout sur un seul pilote..
Podium avec que des jeunes.. Ca donne un coup de frais.. Petronas le dindon de la farce avec ses viocs..
Pedro a montrer qu'à 35 balais il savait encore souder... Dovi va t il reprendre le guidon libre chez aprilia dans 3 jours.?? Et se tirer la bourre avec cal.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 14 08 2021 7:39 Sujet du message: |
|
|
Aparemment un malentendu dans le box à zarco au fp1, ils auraient profité que z se pointe la tête dans le fion, pour lui faire croire que le Q2 avait commencé.. Et paf record de la piste
A moins que la victoire de martin l'ai un peu titillé.. En tout ca c'est le moment de se sortir les doigts... Ça va être chaud demain entre les ducats _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 14 08 2021 15:18 Sujet du message: |
|
|
Belle Q2 MotoGP !
Dommage que FQ soit gêné.
Très beau Martinator après toutes ses pelles, profitant de Zarco devant lui. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 14 08 2021 20:21 Sujet du message: |
|
|
Oué belle pôle, les 4 ducats sur ce circuit peuvent gagner, même si FQ a sorti un tour de dingue, comme la semaine dernière un podium serait pas degueux.
Allez sur le podium .. Z, bagna+ FQ dans quel ordre _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 15 08 2021 18:26 Sujet du message: |
|
|
Course de dingue, me suis regalé, la première partie à voir les freinages de FQ totalement inhumain freiner fort tout en passant vite y'a que mm pour rivaliser.
Et la deuxième partie un feu d'artifice ,putain que c'est beau la brel dans ces moments la.
Petite pensée pour Z il a dû se bouffer les noix jusqu'à la pulpe.. Les conditions de piste à la fin étaient pour lui _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 15 08 2021 22:53 Sujet du message: |
|
|
je viens de terminer de voir le GP.
Sacré suspense!
j'aurais malgré tout bien aimé que ça tienne sur le sec jusqu'au bout car je pense qu'avec les 3 qui étaient devant à ce moment là on aurait eu un beau feu d'artifice de dépassements. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 08 2021 0:39 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me laisse un goût amer je ne suis pas trop pour les jeux du cirque _________________ |
|
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4177 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 16 08 2021 8:40 Sujet du message: |
|
|
Chapeau Binder pour le pari osé et surtout enormous cojones, alors qu'il voit tout le monde rentrer devant lui.
ça a payé mais vraiment à pas grand chose.
j'aurais bien vu Miller tenter ce coup là.
Rossi sur le podium ça aurait eu de la gueule quand même |
|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 16 08 2021 10:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Moi ça me laisse un goût amer je ne suis pas trop pour les jeux du cirque |
Pareil que l'ancêtre.... ça ressemble à rien. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
René Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3141 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 08 2021 10:51 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ça ressemble à rien. |
Ou comment gagner un grand prix au loto Par contre, sur la fin, la différence de vitesse entre Bagnaia en pneu pluie et les concurrents en slick était juste impressionnante _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 16 08 2021 11:16 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ça ressemble à rien. |
Ou comment gagner un grand prix au loto |
Exactement, c'est ce qui m'a mis la gaule tout le monde pouvait gagner... j'ai même cru au miracle avec le vieux _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4177 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 16 08 2021 13:55 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | Moi ça me laisse un goût amer je ne suis pas trop pour les jeux du cirque |
Pareil que l'ancêtre.... ça ressemble à rien. |
voila à partir d'un certain âge tu enchaines les chiffres et les lettres puis question pour un champion ...
Faut pas sortir du train train |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 08 2021 18:47 Sujet du message: |
|
|
Alors je suis vieux depuis tout petit _________________ |
|