Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6213 Localisation: draguignan
|
Posté le: 05 08 2023 12:49 Sujet du message: British GP |
|
|
Q1, Q2 très fun, Bezzechi décidément aussi balaise sur le sec que la flotte, la sprint risque d'être rock and roll.
Dommage que le pari de tester des slicks en Q1, n'ai pas marché pour FQ _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
xjrman Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 05 08 2023 17:41 Sujet du message: |
|
|
Sprint intéressante, zarco qui fait un beau finish, comme souvent dommage qu’il ne soit pas dans le coup d’entrée
Sinon les japs …. On en parle ??? _________________ |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 05 08 2023 20:17 Sujet du message: |
|
|
Le réchauffement climatique ils ne connaissent pas là-bas , pelade de dingue avec une bonne pluie automnale, finalement la course était moins morose que le temps, pas la meilleure mais sympa.
FQ, MM et Bagnaia à la cave tout fout le camps ma pauvre Lucette.. _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 05 08 2023 22:20 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
Sinon les japs …. On en parle ??? |
1er jap finit 16...... je pensais qu'ils avaient touché le fond, mais ils creusent encore. Comme si les europeens avaient développé une nouvelle technologie. Incroyable. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 06 08 2023 16:06 Sujet du message: |
|
|
Beau GP, presque tout le monde a son heure de gloire cette année, mais le blème c'est que Bagnaia est tout le temps là
Allèche a fait un dernier tour de dingue, c'était mérité, il était là tout le wk-end ça fait plaise.
Mon poulain Bezz a été trop gourmand, dommage faire les freins à Bagnaia faut se lever de bonne heure mais il y arrivait à compenser jusqu'à...
Mention very good pour FQ de 22 à ..7 chiffre porte malheur, tout le monde le sait.. chite!! _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
|