Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6265 Localisation: draguignan
|
Posté le: 29 10 2023 13:07 Sujet du message: GP Thailande |
|
|
Enorme GP de la part de Martin, il n'avait pas la vitesse pour s'échapper ... et tant mieux , par contre la pression il connait pas, il joue le titre et il nous a sorti une bataille de sangliers avec Binder. Je me suis régalé.
J'ai noté moins de gadins liés aux accrochages, les séjours à l'hosto les ont rendu + lucide , au début personne cédait, quasi tous voulaient garder leur ligne malgré une roue avant qui se pointait aux freins, résultat les dépassements deviennent propre, et le baston est toujours là.
Encore 6 départs, le suspens est maintenu... le top _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 29 10 2023 16:47 Sujet du message: |
|
|
Si l'exter de Pecco passe, c'est la manœuvre de la décennie 😎 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
xjrman Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 29 10 2023 18:30 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Si l'exter de Pecco passe, c'est la manœuvre de la décennie 😎 |
ENORME
Quel freinage …. Ni Binder, ni Martin n’ont du comprendre d’ou il sortait …
Quel GP, ca fait longtemps qu’on avait pas vu de la baston comme ça, on aurait dit du moto 3
Respect Messieurs _________________ |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 29 10 2023 19:28 Sujet du message: |
|
|
Des courses comme ça jusqu´à la fin !!!
Le Pecco ou le Martinator méritent le titre tous les deux mais j'avoue que ça me plairait bien de voir une équipe satellite remporter le titre !
Le Martinator à vraiment une sacré vitesse pure et agressivité. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 29 10 2023 21:57 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Si l'exter de Pecco passe, c'est la manœuvre de la décennie 😎 |
ENORME
Quel freinage …. Ni Binder, ni Martin n’ont du comprendre d’ou il sortait …
|
C'est vrai que ça sort de nulle part. Si ça se trouve, c'est juste un gros guidonnage le virage precedent qui a écarté les plaquette. "wow put'1!!" 😅😅 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
|