FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Barcelone
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12257
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 05 2024 18:41    Sujet du message: Barcelone Répondre en citant

Très content Une seule chose a retenir, Acosta qui finit devant les honda en tombant et en repartant Mort de rire Mort de rire

Respect
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16537
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 26 05 2024 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les Honda et Rins. Ça commence à devenir humiliant
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9272
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 05 2024 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Les Honda et Rins. Ça commence à devenir humiliant


en signant Marini tu espérais quoi ? sauver le clan Honda... A part Zarco, ca prend le salaire la peur au ventre de battre le record de chutes..
Rins est pas très en forme.....sa blessure de l'an dernier est pas remise voir se remettra jamais, bien dommage .... finalement peuvent reprendre chez Yam le bresilien c'est assez proche en résultat.

Coté KTM, tu enleves Acosta - c'est bien décevant en résultats vs les moyens mis en oeuvre et la perf potentiel de la moto..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 2622
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 27 05 2024 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Marquez doit commencer à croire en ses chances de devenir à nouveau champion du monde. Il n'est pas loin.

En tout cas, il n'a honte de rien. Après avoir rendu la Honda inutilisable, il fanfaronne sur les podiums pendant que les Hondamen en bavent et chutent.
_________________
"Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9272
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 05 2024 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Marquez doit commencer à croire en ses chances de devenir à nouveau champion du monde. Il n'est pas loin.

En tout cas, il n'a honte de rien. Après avoir rendu la Honda inutilisable, il fanfaronne sur les podiums pendant que les Hondamen en bavent et chutent.


elle gagnait ou plutot le binome gagnait tout en 2019... depuis qui l'a mise au avant poste ? personne.... regardes Ducati.. tu enlèves les 3 2024 et MM... le reste ca prend l'eau.. Tu enlèves acosta des KTM... elles existent pas non plus, bien que les 3 autres pilotes ot un réel capital sympathie. et les Aprilia, bcp de promesses.. pour un résultat en dents de scie... chez YAM, la politique de Jarvis a eu raisons de tous les teams... seul en arrosant les dollars qu'il trouveront un team satellite. Ils sont pas si loin, leur faut juste un top gun.. du calibre d'Acosta .
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12257
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 05 2024 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Marquez, ca reste un guerrier, un opportuniste, il fera tout pour gagner, c'est pas nouveau.

Si honda est au fond du trou, je ne crois pas que ca soit uniquement du fait de MM.

Et pour être CDM il a déjà 41 points à remonter, certes mathématiquement c'est possible, mais va falloir gagner ... pour le moment c'est toujours pas le cas, même s'il faut bien admettre que son niveau de perf est incroyable et tant mieux pour le show et les spectateurs.

Il ne faut pas enterrer Pecco trop vite non plus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9272
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 05 2024 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Marquez, ca reste un guerrier, un opportuniste, il fera tout pour gagner, c'est pas nouveau.

Si honda est au fond du trou, je ne crois pas que ca soit uniquement du fait de MM.

Et pour être CDM il a déjà 41 points à remonter, certes mathématiquement c'est possible, mais va falloir gagner ... pour le moment c'est toujours pas le cas, même s'il faut bien admettre que son niveau de perf est incroyable et tant mieux pour le show et les spectateurs.

Il ne faut pas enterrer Pecco trop vite non plus


ca peut vite changer.. etonnement 6e GP toujours pas d'eclopé - a 37points le week-end ca peu tres rapidement changer de camp... Mais Martin a totalement changé son approche... lacher quelques points pour pas en perdre bcp.. lui permet de construire son avance... c'est a Pecco a présent de prendre des risques pour gagner, le premier tournant de la saison sera l'annonce du second pilote en rouge.. Si c'est Martin.. le titre lui tend les bras.. si c'est pas lui.. Pecco va en chier encore plus pour le garder...et un 3e larron pourrait bien en profiter. En attendant le spectacle est top... grace a 3 ducati & une GasGas.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12257
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 05 2024 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, ca peut très vite changer, l'année dernière à la mi saison on voyait pecco titré haut la main, et pourtant.

idem l'année d'avant avec FQ et Pecco est revenu.

donc pas de conclusion hâtive, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens Très content

en tout cas, ca nous offre une très belle saison, hyper ouverte.

moi je mets quand même un billet sur pecco Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9272
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 05 2024 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
effectivement, ca peut très vite changer, l'année dernière à la mi saison on voyait pecco titré haut la main, et pourtant.

idem l'année d'avant avec FQ et Pecco est revenu.

donc pas de conclusion hâtive, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens Très content

en tout cas, ca nous offre une très belle saison, hyper ouverte.

moi je mets quand même un billet sur pecco Cool


comment cela peut etre autrement.. ?? c'est les rouges qui gerent le rendement moteur & electo des 8 motos... quand l'heure du choix viendra.. au money-time Pecco aura toujours l'avantage des rouges.. Mort de rire Mort de rire seul si Martin passe en rouge peu le faire gagner a la regul - si change de marque... sa 2024 va devenir asthmatique..comme celle de MM cette année ou de Zarco en 2023.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16537
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 27 05 2024 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

MM, Accosta, et à l'inverse Rins ou Morbi .... montrent que c'est le bourrin qui est sur la selle qui fait la difference et que presque toutes les meules ont le potentiel pour jouer devant. A part les jap bien sûr.

Miller, Marquez jr, Bez, Fernandez, Oliveira...... n'ont plus aucune excuse. Risque d'y avoir des places qui se liberent.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9272
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 05 2024 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
MM, Accosta, et à l'inverse Rins ou Morbi .... montrent que c'est le bourrin qui est sur la selle qui fait la difference et que presque toutes les meules ont le potentiel pour jouer devant. A part les jap bien sûr.

Miller, Marquez jr, Bez, Fernandez, Oliveira...... n'ont plus aucune excuse. Risque d'y avoir des places qui se liberent.


finalement DiGia tient bien la barre aussi en ce debut de saison ... mais il est pas estampillé "Academy" quand viendra l'heure du choix.. 3 autres lui seront malheureusement préférés... Bien que Bez merite de rester sur une bonne brele peu importe la marque.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12257
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 05 2024 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:


comment cela peut etre autrement.. ?? c'est les rouges qui gerent le rendement moteur & electo des 8 motos... quand l'heure du choix viendra.. au money-time Pecco aura toujours l'avantage des rouges.. Mort de rire Mort de rire s


c'est inévitable et heureusement que l'équipe d'usine officielle peut avoir un avantage substantiel Très content

et puis c'est des ritals, avec un pilote rital, faut pas s'attendre à autre chose Très content

maintenant est-ce que les rouges vont prendre JM en 2025 ? je sais pas pourquoi mais moi je le sens pas ...

2 top gun dans la même équipe, ca va faire des étincelles
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9272
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 05 2024 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Qualif9 a écrit:


comment cela peut etre autrement.. ?? c'est les rouges qui gerent le rendement moteur & electo des 8 motos... quand l'heure du choix viendra.. au money-time Pecco aura toujours l'avantage des rouges.. Mort de rire Mort de rire s


c'est inévitable et heureusement que l'équipe d'usine officielle peut avoir un avantage substantiel Très content

et puis c'est des ritals, avec un pilote rital, faut pas s'attendre à autre chose Très content

maintenant est-ce que les rouges vont prendre JM en 2025 ? je sais pas pourquoi mais moi je le sens pas ...

2 top gun dans la même équipe, ca va faire des étincelles


perso ils ont aucun interet a prendre MM & JM.... Pecco mets du gaz, fait pas de vagues... par contre c'est pas vendeur auprès des partenaires (n'est pas Hamilton qui veux) mais en ont-ils besoin..? si la moto est compétitive, il peut rester en place une éternité....... Bestia reste le meilleur choix... mais si pas choisi.. il pourrait bien faire des étincelles chez Aprilia ( qui a besoin d'un rital)...

Mettre JM ou MM en rouge, ca devrait être un beau bordel....Pecco si gagne un titre avec un des 2 en coéquipier en sortirai malgré tout grandi.. et en ferai un champion encore plus crédible ou alors se faire manger tout cru.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6131
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 27 05 2024 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:


maintenant est-ce que les rouges vont prendre JM en 2025 ? je sais pas pourquoi mais moi je le sens pas ...


Pareil.. peut être qu'on sent mauvais, et que ça va le faire, parce que honnêtement Martin vaut mieux l'avoir avec soi que de le combattre.
Pour moi c'est le plus explosif, combattant, tueur bref il coche toutes les cases et puis si Ducat n'en veulent pas, ils risquent d'avoir l'air cons le jour où il va coller le n°1 sur l'Aprilia si il ramène le titre Très content
MM roule vite mais il danse mal... et ça peut jouer, donc en gros je pense qu'il va rester là où il est avec une belle Ducat 25, y a que son frère qui peut résister à cette vampirisation des sponsors, de l'équipe et des médias.
D'ailleurs depuis qu'ils roulent ensemble y en a que pour sa gueule, le pauvre allèche n'est que l'ombre de lui même, n'arrive plus à rien alors que l'année dernière il avait quelques bons résultats, pas facile d'être le frangin de.. Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9272
Localisation: IDF

MessagePosté le: 28 05 2024 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
xjrman a écrit:


maintenant est-ce que les rouges vont prendre JM en 2025 ? je sais pas pourquoi mais moi je le sens pas ...


Pareil.. peut être qu'on sent mauvais, et que ça va le faire, parce que honnêtement Martin vaut mieux l'avoir avec soi que de le combattre.
Pour moi c'est le plus explosif, combattant, tueur bref il coche toutes les cases et puis si Ducat n'en veulent pas, ils risquent d'avoir l'air cons le jour où il va coller le n°1 sur l'Aprilia si il ramène le titre Très content
MM roule vite mais il danse mal... et ça peut jouer, donc en gros je pense qu'il va rester là où il est avec une belle Ducat 25, y a que son frère qui peut résister à cette vampirisation des sponsors, de l'équipe et des médias.
D'ailleurs depuis qu'ils roulent ensemble y en a que pour sa gueule, le pauvre allèche n'est que l'ombre de lui même, n'arrive plus à rien alors que l'année dernière il avait quelques bons résultats, pas facile d'être le frangin de.. Cool


La 2023 debut de 2023 dont dispose la VR 46 et Gresini.. semble convenir a pas grand monde... mis a part MM pour le moment, mais qui la découvre ..la 2024 est déjà largement devant en accel ..
En 2023 - la 2022 semblait tenir la comparaison.. ce qui ne semble plus etre le cas entre la 2023 vs 2024.....

Niveau frere de ... Tu nous parles pas trop de Marini ??? celui qui n'a jamais gagner sur une ducati en 3 saisons Roulement des yeux Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com