Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6285 Localisation: draguignan
|
Posté le: 20 10 2024 11:02 Sujet du message: GP Australie |
|
|
Bon c'était pas le baston du siècle mais bien sympa tout de même.
MM doit regretter son début de saison pourrie.. depuis cet été il squatte les podiums chaque week-end, quel contraste avec son frangin il roule de + en + propre d'ici que je mette un poster du 93 dans mon garage y a pas loin
51 secondes de grattées sur le temps de courses par rapport à l'année dernière .. un truc de dingue
Bon le championnat est encore bien ouvert et mon poney reste devant, que demande le peuple  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 10 2024 14:02 Sujet du message: |
|
|
Et dire que Fabio termine 9eme  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 10 2024 15:59 Sujet du message: |
|
|
Y a le championnat Ducat, et les autres derriere.... impressionnant _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 10 2024 16:53 Sujet du message: |
|
|
Quand ils vont arrêter de nous enfumer avec les différences de cylindrées.
Et de prendre les Jap pour des cons |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6285 Localisation: draguignan
|
Posté le: 20 10 2024 19:19 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Y a le championnat Ducat, et les autres derriere.... impressionnant |
Oué et l'année prochaine si les autres marques se sortent pas les doigts ça risque d'être pire.
2 Ducats de moins, Martin et Bastia qui se cassent, 2 gars qui sont constamment devant, résultat MM peut réellement viser le titre l'année prochaine .. qui pourra l'en empêcher? Bagnaia .. et puis ?
La au moins cette année même si Ducat rafle tout, c'est pas toujours la même tronche qui gagne, pour l'année prochaine Ducat a trop d'avance, les autres ne feront que se rapprocher  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 10 2024 20:18 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Y a le championnat Ducat, et les autres derriere.... impressionnant |
Oué et l'année prochaine si les autres marques se sortent pas les doigts ça risque d'être pire.
2 Ducats de moins, Martin et Bastia qui se cassent, 2 gars qui sont constamment devant, résultat MM peut réellement viser le titre l'année prochaine .. qui pourra l'en empêcher? Bagnaia .. et puis ?
La au moins cette année même si Ducat rafle tout, c'est pas toujours la même tronche qui gagne, pour l'année prochaine Ducat a trop d'avance, les autres ne feront que se rapprocher  |
8 motos sur la grille -mais que 4 qui empilent les résultats.. Alex a plat ventre souvent et les 3 autres.. 2 sont en jaune fluo pour etre sur de savoir quelles sont sur la grille ?  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
ramiroelliot Newbie

|
Posté le: 21 10 2024 7:44 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
8 motos sur la grille -mais que 4 qui empilent les résultats.. Alex a plat ventre souvent et les 3 autres.. 2 sont en jaune fluo pour etre sur de savoir quelles sont sur la grille ?  |
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 10 2024 8:10 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas unifier les cylindrées? |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 10 2024 10:25 Sujet du message: |
|
|
HUGO83 a écrit: | Et pourquoi pas unifier les cylindrées? |
déjà que certains roulent avec des versions "vintage" _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 10 2024 10:26 Sujet du message: |
|
|
Qu’est ce que tu racontes avec les différences de cylindrées ? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 10 2024 15:32 Sujet du message: |
|
|
Ben ils ont 1 cm3 de plus mdr
Merci Qualif9 enfin un mec qui relève ma connerie  |
|
|