Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 05 2025 5:45 Sujet du message: |
|
|
Bravo a Z... le pied absolu...même si course bien chiante sur 80% des tours - et second pied l'academie au fond du trou........ _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 05 2025 7:19 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: |
Rrhhoooo la course de bourgeois !!!!!
Tente décathlon au camping vert c'est gratos et tu vis le weekend de course du fond de tes tripes
Avec la bonne odeur de merguez les pyramides de bières des motos qui hurlent à la mort jusqu'à 5h du mat.
La vie quoi  |
la comme ca tout de suite, je sais pas trop
à priori y'a d'autres possibilités pour vivre la course de l'intérieur, sans tous les désagréments  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 05 2025 7:21 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: | Et un décès cette année dans le bordel
C’est temps que ce truc disparaisse |
je sais pas trop quoi en penser, c'est surtout la scène de guerre qui est laissée après leur départ qui moi me pose problème.
que les mecs fortement alcoolisés flinguent des brèles toute la nuit, pourquoi pas, mais moi je leur fera nettoyer leur merde, à minima _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 05 2025 7:23 Sujet du message: |
|
|
sinon moi j'ai trouvé la course fabuleuse, j'ai eu la chance de discuter avec Johan le matin même, et aussi d'être sur la pré-grille avant le départ, l'ambiance était incroyable.
Bravo à JZ, dommage pour FQ qui a quand même mis le feu le samedi en Q2.
Le grand gagnant du WE, ca reste MM, qui s'est fait très discret ce WE. _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2703 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12 05 2025 7:27 Sujet du message: |
|
|
Concernant MM, j'ai suivi les interviews de fin de course. Il serait presque sympa. Il se marrait avec le journaliste français.
Peut-être veut-il se racheter une image ou capitaliser avant sa prochaine grosse connerie. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 05 2025 9:13 Sujet du message: |
|
|
311 000 spectateurs c'est fou vu l'ambiance depuis la télé, ca a du être dingue j'ai bien fait le castellet au bol d'or et Nevers aussi mais la ca doit envoyer du lourd.Par contre pour la partie restauration douches, chiots ca doit être plus que compliqué a mon avis. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 05 2025 13:39 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | 311 000 spectateurs c'est fou vu l'ambiance depuis la télé, ca a du être dingue j'ai bien fait le castellet au bol d'or et Nevers aussi mais la ca doit envoyer du lourd.Par contre pour la partie restauration douches, chiots ca doit être plus que compliqué a mon avis. |
Ca reste du cumulé et avec le jeudi.. qui n'est pas compté sur les autres circuits.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 05 2025 13:42 Sujet du message: |
|
|
cumulé ou pas, j'ai mis 2h45 pour sortir du circuit, donc il y avait beaucoup de monde  _________________  |
|
|
 |
|