Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4257 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 14 05 2025 15:38 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est comme l'andorran Quarta et l'Andorran Martin.
le bon chasseur et le mauvais chasseur ... |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 05 2025 16:07 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Bah c'est comme l'andorran Quarta et l'Andorran Martin.
y'a le bon andorran et puis y'a le mauvais andorran. _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4257 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 14 05 2025 16:36 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Franck a écrit: | Bah c'est comme l'andorran Quarta et l'Andorran Martin.
y'a le bon andorran et puis y'a le mauvais andorran. |
c'est ça :
tu as le bon andorran, il attaque, il gagne, il chante l'hymne espagnol ça c'est un bon andorran.
et puis t'as le mauvais andorran il attaque, il gagne il chantonne l'hymne Français mais de toute façon c'est toujours les mêmes questions à la con  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 05 2025 16:51 Sujet du message: |
|
|
Qui est en fin de contrat cette année?
Parce qu'il faudrait faire un peu de place chez Yam et Honda, ... à part Miller qui fait du Miller et Mir qui compte les graviers chaque weekend, les autres c'est comme si ils n'etaient pas là _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 14 05 2025 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ce we ca se bousculait pas devant le box Honda pour prendre des photos ou des autographes  _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 05 2025 7:16 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
C'est vrai. le titre lui tend les bras... c'est pas faux - une moule a la Zarco sur les 15 prochaines courses et le titre est assuré. |
Zarco met 12 secondes à Marquez en 18 tours c'est pas une question de moule, il gagnait de toute façon. |
La chance c'est pas sa course rien a dire.. meme si bien chiante pendant 15 ou 16 tours... c'est le contexte...... la meteo, le mans/France devant 120K personnes - se faire sortir au premier tour, sans chuter, la présence de ses parents etc.... toutes les planetes alignées. - Pecco et Mir n'ont pas eu cette chance... ca n'enlève rien a sa perf ... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 05 2025 7:17 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Bah c'est comme l'andorran Quarta et l'Andorran Martin.
oublis pas l'andorran Zarco _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 05 2025 7:24 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qui est en fin de contrat cette année?
Parce qu'il faudrait faire un peu de place chez Yam et Honda, ... à part Miller qui fait du Miller et Mir qui compte les graviers chaque weekend, les autres c'est comme si ils n'etaient pas là |
Aprés Mir au moins il essais... Marini lui a part finir les courses et attendre que ca chute devant....il apporte quoi dans le dev a la Honda...??? definir la conso sur l'intégralité de la course > pilote nickel pour l'endurance... mais etrangement Honda lui propose pas Suzuka... mais une reconversion en WSBK ou EWC est pas si déconnante - il mets du gaz sans jamais dépassé la limite.
Son seul salut en motoGP est une aprilia (avec le clone de son frangin) ou une yam pramac.. chez les ritals d'une facon ou d'une autre. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 05 2025 7:27 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Ce we ca se bousculait pas devant le box Honda pour prendre des photos ou des autographes  |
pourtant les pilotes propres sur eux.... après prendre des photos et des autographes c'est pour les enfants ca. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 05 2025 8:37 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | xjrman a écrit: | Franck a écrit: | Bah c'est comme l'andorran Quarta et l'Andorran Martin.
y'a le bon andorran et puis y'a le mauvais andorran. |
c'est ça :
tu as le bon andorran, il attaque, il gagne, il chante l'hymne espagnol ça c'est un bon andorran.
et puis t'as le mauvais andorran il attaque, il gagne il chantonne l'hymne Français mais de toute façon c'est toujours les mêmes questions à la con  |
disons que deja la langue officielle est le catalan en andorre... un poil plus proche de l'espagnol que le francais... pour la chantonner la marseillaise faut la connaitre et certain en 2020 semblait pas vraiment la connaitre...contrairement a Zarco. apres quand tu voyages depuis des années avec un passeport Andorrans .... c'est quoi vraiment ta nationalité ?  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 05 2025 8:47 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
après prendre des photos et des autographes c'est pour les enfants ca. |
tout dépend de l'age de l'enfant, d'ailleurs dans telle situation, y'a t-il vraiment un age pour ca ? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 05 2025 11:22 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Qualif9 a écrit: |
après prendre des photos et des autographes c'est pour les enfants ca. |
tout dépend de l'age de l'enfant, d'ailleurs dans telle situation, y'a t-il vraiment un age pour ca ? |
de son age ou taux alcoolémie ou les 2... tu vas en faire quoi de la photo/ selfie ou de l'autographe ? dire ou afficher "j'y etais, je le connais ou au contraire, il me connait " _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 05 2025 12:02 Sujet du message: |
|
|
ou tout simplement un souvenir
le principe même de la photo non ? sinon efface toutes celle que tu as sur ton tel vu qu'a priori ça sert à rien  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 05 2025 12:15 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | ou tout simplement un souvenir
le principe même de la photo non ? sinon efface toutes celle que tu as sur ton tel vu qu'a priori ça sert à rien  |
je te confirmes j'en ai pas... pas plus de fond d'ecran - l"heure et la date suffisent _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 05 2025 2:39 Sujet du message: |
|
|
J'avoue rejoindre un peu Qualif9 sur le coup lol
J'ai bossé aux Jeux Olympiques l'année dernière, et j'ai été en contact direct avec de très nombreux athlètes et je n'ai pris aucune photos, ma femme me le reproche encore aujourd'hui
A vrai dire, perso ça me fait ni chaud ni froid mais je comprends parfaitement qu'on puisse vouloir garder un souvenir d'une rencontre avec une personnalité, chose qui ne se reproduira probablement jamais. |
|
|
 |
|