Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 05 2025 15:31 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
disons que deja la langue officielle est le catalan en andorre... un poil plus proche de l'espagnol que le francais... |
Pas vraiment. Les deux langues n'ont rien à voir... le catalan est plus proche de l'italien que de l'espagnol  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 19 05 2025 15:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 05 2025 15:40 Sujet du message: |
|
|
Avec la Honda promise à Martin et Pecco qui veut prendre l'air, ça risque d'être les chaises musicales en fin d'année.
Zarco restera chez LCR, Pecco chez Yam avec FQ? Acosta chez Ducati ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 05 2025 20:16 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Avec la Honda promise à Martin et Pecco qui veut prendre l'air, ça risque d'être les chaises musicales en fin d'année.
Zarco restera chez LCR, Pecco chez Yam avec FQ? Acosta chez Ducati ? |
Pecco il a tjs ete sur la meilleure moto depuis son arrivée en motoGP.. vu qu'il fait un blocage avec une evo minime de la GP25 qui a très largement contribué a faire évoluer.. passer sur une autre marque ca risque d'etre compliqué pour lui si ca fonctionne pas de suite... pas sur qu'il aille au charbon comme Mir, plus le profil de Marini a rester sans pousser.. mais pourquoi pas.. aprés MM va pas rester encore 10 ans sur la grille.. sa place chez les rouge est pas perdue... il est encore largement tritable cette saison. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2025 12:38 Sujet du message: |
|
|
Pôle de Fabio  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 05 2025 13:29 Sujet du message: |
|
|
Il est incroyable.
Dès que la Yamaha va mieux il en extrait tout le potentiel. Un crack |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6312 Localisation: draguignan
|
Posté le: 25 05 2025 10:14 Sujet du message: |
|
|
Oué les français en grande forme, une pôle magistrale de FQ, et des dépassements lors de la sprint de la part de Z qui valait bien un dix sur l'échelle du couillomètre.
Vivement t'àleur  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 05 2025 12:21 Sujet du message: |
|
|
La course moto 2 a été somptueuse.
À mon goût l'une des plus belles depuis longtemps. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 05 2025 14:27 Sujet du message: |
|
|
Idem pour les 1000.
Même si je suis dégoûté pour Fabio.  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 05 2025 7:15 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Idem pour les 1000.
carrément, les boules pour lui
notre JZ en ce moment, il est en pleine confiance, ca fait plaisir _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 05 2025 9:19 Sujet du message: |
|
|
[quote="xjrman"] brice a écrit: | Idem pour les 1000.
dommage - mais pathetique - la comedy del arte... pleureuse un jour, pleureuse tjs..meme aprés 7 saisons de motogp... Pecco au moins reste digne et debout malgré les deconvenues
- et clairement les concessions c'est une escroquerie vs les équipes qui ont bien bossées dans le passé... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 05 2025 9:35 Sujet du message: |
|
|
[quote="Qualif9"] xjrman a écrit: | brice a écrit: | Idem pour les 1000.
dommage - mais pathetique - la comedy del arte... pleureuse un jour, pleureuse tjs..meme aprés 7 saisons de motogp... Pecco au moins reste digne et debout malgré les deconvenues
- et clairement les concessions c'est une escroquerie vs les équipes qui ont bien bossées dans le passé... |
Je pensais pas lire un jour que tu aurais les boules pour Fabio :p
Sinon les équipes qui ont bien bossé ont eu des concessions dans le passé Les européens ont été aidé pour faire face à la domination Jap (et aussi suz a été aidé) _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 05 2025 9:52 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui est dit que j'avais les boules pour FQ, pas Q9, impossible
sinon oui y'a un peu de comédie, ou pas ... ca reste une vie de sacrifice que personnellement je n'envie pas du tout alors. Et puis c'est des gamins malgré tout avec des mentales de ouf, mais forcément à un moment ca peu craquer ....
FQ a quand même fait une bonne traversée du désert, alors forcément caler à un mètre du bol de sangria sur incident technique, y'a de quoi avoir les boules, j'aurai chialé aussi.
C'est d'ailleurs ce que j'ai bien failli faire ce we alors que je me suis chopé le syndrome dit de Pecco avec un fort rejet du millésime 2025 _________________  |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 05 2025 10:33 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | C'est moi qui est dit que j'avais les boules pour FQ, pas Q9, impossible
sinon oui y'a un peu de comédie, ou pas ... ca reste une vie de sacrifice que personnellement je n'envie pas du tout alors. Et puis c'est des gamins malgré tout avec des mentales de ouf, mais forcément à un moment ca peu craquer ....
FQ a quand même fait une bonne traversée du désert, alors forcément caler à un mètre du bol de sangria sur incident technique, y'a de quoi avoir les boules, j'aurai chialé aussi.
C'est d'ailleurs ce que j'ai bien failli faire ce we alors que je me suis chopé le syndrome dit de Pecco avec un fort rejet du millésime 2025 |
ah oui merde la réponse avait juste encadré la réponse au message de Brice, donc j'ai pensé que c'était lui.
Autant pour moi, c'était trop beau pour être vrai
Par contre j'ai pas du tout compris ton rejet du 2025 :p _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4257 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 26 05 2025 12:11 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | C'est moi qui est dit que j'avais les boules pour FQ, pas Q9, impossible
C'est d'ailleurs ce que j'ai bien failli faire ce we alors que je me suis chopé le syndrome dit de Pecco avec un fort rejet du millésime 2025 |
il t'es arrivé un truc avec ta 2025 ?
ce weekend j'ai roulé à Mirecourt, un gars avec une V4S 2025 s'est vautré sur un freinage lent car son frein ne n'a pas relaché quand lui à lâché le levier, embettant.
Et moi j'ai encore cassé une jante PVM, 3 batons fuyaient à la base pourtant je n'accélère pas à n'y rien comprendre. |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4257 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 26 05 2025 12:18 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | xjrman a écrit: | C'est moi qui est dit que j'avais les boules pour FQ, pas Q9, impossible
ah oui merde la réponse avait juste encadré la réponse au message de Brice, donc j'ai pensé que c'était lui.
Autant pour moi, c'était trop beau pour être vrai
Par contre j'ai pas du tout compris ton rejet du 2025 :p | Attends il a quand même dit un truc bien sur Pecco  |
|
|
 |
|