Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27725 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 07 2025 8:36 Sujet du message: GSX-R 1000 R 2026 |
|
|
Je n'en attendais rien mais je suis quand même déçu comme dirait Dowey.
La 2017 avec des petits ailerons et une grosse sortie d'échappement à la CBR triple R.
Ceci dit je me réjouis de pouvoir continuer à rouler en sportive 1000 sur la route à l'avenir, manque plus que Yamaha quoi. |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12491 Localisation: Lyon
|
Posté le: 31 07 2025 13:39 Sujet du message: |
|
|
ils refont le coup du DRZ, on dépoussière et on remet au catalogue.
sauf qu'à 20k le gex de 2017 avec 2 ailerons, un ecran LCD (car à priori ils ont même pas mis de TFT), et un electronique obsolète, ils vont pas en vendre beaucoup .... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27725 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 07 2025 15:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense plutôt 22 ou 23 000 vu leur politique tarifaire actuelle. |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2682 Localisation: France
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16739 Localisation: Gotham
|
Posté le: 31 07 2025 20:37 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Elle est moins puissante, 195cv
ils prennent les gens pour des cons … |
Seulement les motards  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12491 Localisation: Lyon
|
Posté le: 31 07 2025 21:39 Sujet du message: |
|
|
L’idée lumineuse ca aurait été de la vendre moins de 15k, agressif sur la marché façon CF Moto, et la, ca aurait marché  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16739 Localisation: Gotham
|
Posté le: 31 07 2025 22:26 Sujet du message: |
|
|
Le Gex est un oignon depuis au moins 2006.... ça n'a pas empeché les mecs d'en acheter. Pourquoi ça changerait ?
Y a des glands partout. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27725 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 08 2025 5:53 Sujet du message: |
|
|
En plus il s'agit d'une série limitée tout compte fait.
Qu'entendent-ils par là je ne sais pas mais pas sûr qu'il y en ait à disposition en permanence.
J'ai possédé une R de 2018, le moteur pousse vraiment fort mais pour la route l'agrément est haut perché et tu roules donc sans cesse à des vitesses folles. Une R1 tu peux rouler moins vite et apprécier. |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6409 Localisation: Drôme
|
Posté le: 01 08 2025 6:21 Sujet du message: |
|
|
Dieu que c'est laid ces ailerons, c'est des verrues, affreux.
Si je voulais changer de moto je prendrais la Cbr splendide, pourtant j'ai jamais eut de Honda de ma vie.
Je vois presque plus de sportives récentes je pense qu'ils vont en vendre au compte goutte. |
|
Revenir en haut |
|
 |
shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1148 Localisation: Limousin
|
Posté le: 01 08 2025 8:24 Sujet du message: |
|
|
Le silencieux de la Honda passe "presque" inapercu.
La on dirait que le silencieux de la Honda est monté sur une 80cm3. _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12491 Localisation: Lyon
|
Posté le: 01 08 2025 8:54 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ca sent le succès commercial à plein nez  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6325 Localisation: draguignan
|
Posté le: 01 08 2025 9:51 Sujet du message: |
|
|
Bande de mauvaises bouches elle est franchement pas si moche que ça.. Qu'on me la donnerait que je serai capable de la prendre, bon j'irai direct chez l'estheticienne lui virer ses 2 pseudo ailerons sincèrement ridicule, juste bon à mettre en appui l'équivalent de deux tablettes de chocolat.
Après les CV s'est une tradition japonaise d'annoncer la puissance qu'ils n'ont pas.. Peut être que maintenant ils se rapprochent de la vérité [/list] _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12491 Localisation: Lyon
|
Posté le: 01 08 2025 10:47 Sujet du message: |
|
|
les ailerons, on dirait qu'ils ont pris ca vite fait sur aliexpress, pour faire semblant d'avoir travaillé l'aéro ....
on est loin de ce que font nos amis de bologne ...
esthétiquement, moi je trouve ça pas pire que la kawa bon c'est pas dur en même temps  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9564 Localisation: IDF
|
Posté le: 01 08 2025 10:53 Sujet du message: |
|
|
la qualité premiere de la Suz reste sa fiabilité moteur - une fois en version piste sans ailerons ca passe pas mal - bien entendu ne pas y mettre de sticker de phare.. si l'electro est revu a la hausse - ca peut etre pas mal... pour faire des ronds, bcp de rondset longtemps sans ouvrir le moteur avant 8KM comme d'autre ou changer les tendeurs de distri en permanence sur certaine jap ..etc.. les ailerons c'est moche mais moins pire que ce que propose BM _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12491 Localisation: Lyon
|
Posté le: 01 08 2025 14:27 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | la qualité premiere de la Suz reste sa fiabilité moteur - une fois en version piste sans ailerons ca passe pas mal - bien entendu ne pas y mettre de sticker de phare.. si l'electro est revu a la hausse - ca peut etre pas mal... pour faire des ronds, bcp de rondset longtemps sans ouvrir le moteur avant 8KM comme d'autre ou changer les tendeurs de distri en permanence sur certaine jap ..etc.. les ailerons c'est moche mais moins pire que ce que propose BM |
surtout des ailerons posés comme ca vite fait parce qu'il faut mettre de l'aéro, c'est franchement nul, autant rien faire. Après les pelles à tartes teutonnes, ca c'est un autre débat
a 15k la brele max y'a un marché, à 20 comme annoncé, ca va etre compliqué _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|