| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 11 2025 14:21 Sujet du message: |
|
|
sauf que la BM dispose de concessions de dingue et surtout le pneus avant Pirelli est bien different du michelin .. Il risque de casser du matos grave si il freine avec le michelin comme avec le pirelli.
- le seul point positif il pourra freiner tres tard, vu que le V4 yam aura pas une super allonge. malheureusement en 2026 j'y crois pas trop pour Toprak _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 11 2025 14:53 Sujet du message: |
|
|
C'est la page de l'année on est bien d'accord.... celle où on trouvera le plus de conneries par ligne, des pages de poncifs et d'argumentations techno basées sur la connaissance d'un moteur de mobylette démonté en 1985.
On devrait peut-être faire un Bingo ?
Allez j'me lance......Moi j'dis FQ chez Ducati, Pecco chez Honda et Pedro chez Red Bull (ça deviendra un team comme un F1 avec le constructeur qui veut bien) .  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 11 2025 15:10 Sujet du message: |
|
|
| Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est la page de l'année on est bien d'accord.... celle où on trouvera le plus de conneries par ligne, des pages de poncifs et d'argumentations techno basées sur la connaissance d'un moteur de mobylette démonté en 1985.
On devrait peut-être faire un Bingo ?
Allez j'me lance......Moi j'dis FQ chez Ducati, Pecco chez Honda et Pedro chez Red Bull (ça deviendra un team comme un F1 avec le constructeur qui veut bien) .  |
KTM qui deviendra CFmoto... et avec Ogura au guidon
2027 - attention il y a du beau linge qui risque de pousser a la porte.. comme Alonso ( talentueux et passeport parfait) / delgado... si VR 46 lache morbi et surement Digia - Vietti peu monter... avec Pecco a coté.
2027 surement la dernière de MM - si pas cassé avant... Martin si pas de rebond en 2026 ca risque de mal finir... ou chez Pramac /Yam -
Zarco meme avec contrat de 2 ans... peu etre lourdé avant - celui qui devellope et le fait bien c'est Aleix.. pas besoin de Jojo, sauf pour Lucio.
Ducati a pas besoin de FQ pour gagner pour le moment - ca peut changer mais il represente pas l'avenir... même si encore jeune. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 11 2025 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Toprak ne fera pas grand chose, il ne faut pas rêver. Peut-etre en 2027 avec les Pirelli, mais ça reste à voir. le SBK est vraiment trop loin des MGP maintenant.
|
Toprak, faut pas rêver ...s'il fait top 10 ça sera déjà miraculeux  _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 11 2025 16:21 Sujet du message: |
|
|
| xjrman a écrit: | | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Toprak ne fera pas grand chose, il ne faut pas rêver. Peut-etre en 2027 avec les Pirelli, mais ça reste à voir. le SBK est vraiment trop loin des MGP maintenant.
|
Toprak, faut pas rêver ...s'il fait top 10 ça sera déjà miraculeux  |
zetes vraiment des pisse-froid
Toprak était à 1/2 sec d'espargaro en test à Aragon, et seulement 3 secondes du record
c'est dans la poche pour un top 10 |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 11 2025 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Qualif9 a écrit: |
Ducati a pas besoin de FQ pour gagner pour le moment - ca peut changer mais il represente pas l'avenir... même si encore jeune. |
Ducati n'a besoin de personne pour gagner. N'importe quel pilote dessus fait 1 victoire minimum. C'est ce qui se passe depuis 2-3 ans. Y a que Morbi, mais bon lui il est inclassable.
Mais ils ont besoin d'un pilote populaire, et si possible, qui roule vite. Et qui est le plus populaire derriere MM?
Et puis Nice pour les italiens, c'est une partie de terre qui leur a été volée  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 12 11 2025 17:32 Sujet du message: |
|
|
oui mais est-ce que ducati sera toujours aussi dominant en 2027 ?
that is the question ... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 11 2025 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: |
zetes vraiment des pisse-froid
Toprak était à 1/2 sec d'espargaro en test à Aragon, et seulement 3 secondes du record
c'est dans la poche pour un top 10 |
pisse froid ché pa, réaliste sans doute plus.
Bautista s'est fait défoncé l'année dernière à Misano, Bulega, comme dit Q9, a fait connaissance avec les michelin et les freins carbones ce WE ...
par contre, la ou je suis d'accord, c'est que chez yam, ca va peut etre faire bouger un peu plus les choses, et puis entre toprak ou oliveira qu'on a pas vu de la saison, autant voir toprak, qui, en revanche n'est pas à l'abri de nous sortir quelques coups d'éclats ....
Mais bon quand il se sera fait marquériser 2-3 fois au fer rouge (sans jeu de mots ) ca devrait lui détendre un peu le cuir  _________________  |
|
|
 |
|