| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 11 2025 10:37 Sujet du message: |
|
|
6 motos chez Aprilia ?
Mouai..... ils ont deja du mal à en aligner 4 avec des spec recentes.... _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 28 11 2025 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 6 motos chez Aprilia ?
Mouai..... ils ont deja du mal à en aligner 4 avec des spec recentes.... |
moi j'y crois et ca mettrait bien dans la m.... FQ pour obtenir un guidon dans team usine.. chez Aprilia
le team VR46 est devenu le team C ducati en 2024 & 2025.. probablement en raison de ses choix de pilotes et mise pas sur l'avenir... changer de contructeurs tout en restant italien est pas deconnant... abandonner Digia qui est pas de l'academie sera une formalité... juste a savoir ce qu'ils vont faire de forrest gump Morbi. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27776 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 11 2025 12:51 Sujet du message: |
|
|
Vu comme Rossi (ambassadeur Yamaha pour rappel, la bonne blague) est du genre sans scrupules je ne serais nullement surpris si ce devait être le cas.
Gresini a mérité ses récompenses sur la piste. Y'a que la vérité qui blesse. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 11 2025 15:02 Sujet du message: |
|
|
| brice a écrit: | Vu comme Rossi (ambassadeur Yamaha pour rappel, la bonne blague) est du genre sans scrupules je ne serais nullement surpris si ce devait être le cas.
Gresini a mérité ses récompenses sur la piste. Y'a que la vérité qui blesse. |
Yam est plus a ca près.. payé un mec ambassadeur alors c'est une vieille gloire..dont son team en Ducati... ses pilotes sous contrats academie.. chez Ducati / Aprilia / Honda...aucun chez YAM depuis 2023.........lui pilote 4 roues BM...
On voit plus le roi Ago sur des événements ambassadeur YAM que Rossi....son role d'ambassadeur semble assez limité.... puis chez Yam ils y a plus sportives ... R1/R6 c'est mort.... R9/ R7 des variantes des MT07/MT09 declinées a toutes les sauces..... . Yam va être le premier a patir de l'arrivée massive des marques chinoises ....
Pour revenir aux GP... une redistribution des marques / team pour 2027 - 2031 peut etre pas mal aussi.. avec la VR46/ Trackhouse et Tech3... qui pourraient changer de constructeur.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|