FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
gp BRNO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 06 2026 17:29    Sujet du message: gp BRNO Répondre en citant

D'ici fin 2028 on peut encore dire quelques conneries.

Attention Pecco le retour
et MM sur le declin

c'est pas mal ça non Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 06 2026 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait très plaisir de retrouver ce circuit bien plus adapté à des courses moto que d'autres tracés uniquement là pour faire de la géopolitique.

En moto 2 il y a eu pas mal de dépassements, notamment sur la fin.
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 06 2026 17:03    Sujet du message: Re: gp BRNO Répondre en citant

Franck a écrit:

et MM sur le declin

Très content Je le maintiens, mais le blème tout le monde veut le voir gagner, en Hongrie si sa majesté avait été au tas avec les 5 autres direct drapeau rouge... je parie ma montre.
La Bez met une chtite mornifle direct expulsion comme dit Q9 quand la mafia veut, elle l'a.
Reprendre autant de points en 2 courses est totalement irréel, mais Aprilia sera champion... c'est écrit Cool
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 22 06 2026 7:56    Sujet du message: Re: gp BRNO Répondre en citant

Franck a écrit:

et MM sur le declin

Mort de rire Mort de rire Mort de rire un visionnaire le Francky Clin d'oeil

reste la cathedrale et le sachsenring avant la trève et je serai pas étonné que chez aprilia ils soient moins serein pendant les vacances qu'en début de saison Très content

MM is encore back ......
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 22 06 2026 13:06    Sujet du message: Re: gp BRNO Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Franck a écrit:

et MM sur le declin

Très content Je le maintiens, mais le blème tout le monde veut le voir gagner, en Hongrie si sa majesté avait été au tas avec les 5 autres direct drapeau rouge... je parie ma montre.
La Bez met une chtite mornifle direct expulsion comme dit Q9 quand la mafia veut, elle l'a.
Reprendre autant de points en 2 courses est totalement irréel, mais Aprilia sera champion... c'est écrit Cool

Après c'est cher payé pour le clone.. Il sert d'exemple.. et la dorna / FIM etc.. est tout sauf conne... Qu'un second couteau gagne le titre... Ca va faire bander personne..
Par contre MM. Pecco ou Martins ca a de la gueule, car une histoire a raconter.. Et ca fait du buzz et des putes a clics... souhaitons que ca soit un de ces 3 là .... Pour Martins & Pecco partir avec le titre ca serait un pied de nez au team actuel et MM sceller définitivement l'histoire.. Bezz dispose d'un profil plus proche du boutonneux andorrans, très talentueux, mais faible dans la tête.. Les 2 Modèles sur la grille sont Martins & MM et bien entendu Lorenzo & 46 par le passé.

Comme en F1, russel, piestri.. c'est pas ca qui fait venir du monde.. Suffit de voir le buzz de la victoire du Goat chez Ferrari... Certains se demande déjà si Leclerc est encore sur la grille.
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 22 06 2026 16:47    Sujet du message: Re: gp BRNO Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
kcnarf1 a écrit:
Franck a écrit:

et MM sur le declin

Après c'est cher payé pour le clone.. Il sert d'exemple.. et la dorna / FIM etc.. est tout sauf conne... Qu'un second couteau gagne le titre... Ca va faire bander personne..
Par contre MM. Pecco ou Martins ca a de la gueule, car une histoire a raconter.. Et ca fait du buzz et des putes a clics... souhaitons que ca soit un de ces 3 là .... Pour Martins & Pecco partir avec le titre ca serait un pied de nez au team actuel et MM sceller définitivement l'histoire.. Bezz dispose d'un profil plus proche du boutonneux andorrans, très talentueux, mais faible dans la tête.. Les 2 Modèles sur la grille sont Martins & MM et bien entendu Lorenzo & 46 par le passé.

Comme en F1, russel, piestri.. c'est pas ca qui fait venir du monde.. Suffit de voir le buzz de la victoire du Goat chez Ferrari... Certains se demande déjà si Leclerc est encore sur la grille.

Tu m'étonnes que c'est cher payé ok c'était vraiment nul comme geste, mais putain de merde le seul mec qui peut empêcher MM d'être cdm on lui met des batons dans les roues. Comme si ils détestaient le suspens en motogp mais quelle bande de blaireaux !!!!
Tout ça parce que en espagne ils arrêtent tous la télé quand MM se vautre, mais on s'en tape !!!
Je vais regarder le foot si ils continuent a sucer les boules de Marquez à ce point.

Il a mal à l'épaule mais malgré ça il arrive quand même à gagner sur un circuit qu'il n'aime pas car ça tourne à droite, il ne veut pas montrer qu'il a mal bla bla bla.

j'en peux plus !

Bezz, Martin, DiGia champion ça m'irait très bien.
Les mecs dont parles en F1 je ne les connais même pas tellement je trouve fade la F1.
Ceci dit malgré tout je continuerais de regarder ce trou de balle de MM gagner des championnats je suis trop con pour arrêter.

ps Qualif : Y'a un Martin donc pas d's a la fin Clin d'oeil
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 06 2026 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les putes cliquent beaucoup, beaucoup trop même ça conditionne totalement l'orientation politique businessnosportif.
Mais là clairement sur MM ça devient lourdingue et trop visible. Cool
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 06 2026 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ça profite à Marquez parce qu'il a fait ce qu'il fallait pour gagner.

S'il avait chuté on entendrait pas les complotistes mettre ça sans arrêt sur le tapis.

D'autant que pour plusieurs gifles à un commissaire de piste je vois mal quelle sanction plus légère aurait pu être appliquée. À un moment Bezz s'est mis dans la mouise tout seul comme un grand.
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 06 2026 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Ça profite à Marquez parce qu'il a fait ce qu'il fallait pour gagner.

S'il avait chuté on entendrait pas les complotistes mettre ça sans arrêt sur le tapis.

D'autant que pour plusieurs gifles à un commissaire de piste je vois mal quelle sanction plus légère aurait pu être appliquée. À un moment Bezz s'est mis dans la mouise tout seul comme un grand.

oui je suis assez d'accord ...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 06 2026 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non c’est vrai quoi , on peut dire ce qu on veut mais le commentateur barbu de canal, il nous fait chier !!
Il devrait faire un Rap sur Mm et prononcer son nom lettre par lettre au cas où on aurait pas compris de qui il parle !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: