FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
gp BRNO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4363
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 06 2026 17:29    Sujet du message: gp BRNO Répondre en citant

D'ici fin 2028 on peut encore dire quelques conneries.

Attention Pecco le retour
et MM sur le declin

c'est pas mal ça non Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27820
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 21 06 2026 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait très plaisir de retrouver ce circuit bien plus adapté à des courses moto que d'autres tracés uniquement là pour faire de la géopolitique.


En moto 2 il y a eu pas mal de dépassements, notamment sur la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6364
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 21 06 2026 17:03    Sujet du message: Re: gp BRNO Répondre en citant

Franck a écrit:
D'ici fin 2028 on peut encore dire quelques conneries.

Attention Pecco le retour
et MM sur le declin

c'est pas mal ça non Clin d'oeil






Très content Je le maintiens, mais le blème tout le monde veut le voir gagner, en Hongrie si sa majesté avait été au tas avec les 5 autres direct drapeau rouge... je parie ma montre.
La Bez met une chtite mornifle direct expulsion comme dit Q9 quand la mafia veut, elle l'a.
Reprendre autant de points en 2 courses est totalement irréel, mais Aprilia sera champion... c'est écrit Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12605
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 06 2026 7:56    Sujet du message: Re: gp BRNO Répondre en citant

Franck a écrit:

et MM sur le declin



Mort de rire Mort de rire Mort de rire un visionnaire le Francky Clin d'oeil

reste la cathedrale et le sachsenring avant la trève et je serai pas étonné que chez aprilia ils soient moins serein pendant les vacances qu'en début de saison Très content

MM is encore back ......
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9747
Localisation: IDF

MessagePosté le: 22 06 2026 13:06    Sujet du message: Re: gp BRNO Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Franck a écrit:
D'ici fin 2028 on peut encore dire quelques conneries.

Attention Pecco le retour
et MM sur le declin

c'est pas mal ça non Clin d'oeil






Très content Je le maintiens, mais le blème tout le monde veut le voir gagner, en Hongrie si sa majesté avait été au tas avec les 5 autres direct drapeau rouge... je parie ma montre.
La Bez met une chtite mornifle direct expulsion comme dit Q9 quand la mafia veut, elle l'a.
Reprendre autant de points en 2 courses est totalement irréel, mais Aprilia sera champion... c'est écrit Cool



Après c'est cher payé pour le clone.. Il sert d'exemple.. et la dorna / FIM etc.. est tout sauf conne... Qu'un second couteau gagne le titre... Ca va faire bander personne..
Par contre MM. Pecco ou Martins ca a de la gueule, car une histoire a raconter.. Et ca fait du buzz et des putes a clics... souhaitons que ca soit un de ces 3 là .... Pour Martins & Pecco partir avec le titre ca serait un pied de nez au team actuel et MM sceller définitivement l'histoire.. Bezz dispose d'un profil plus proche du boutonneux andorrans, très talentueux, mais faible dans la tête.. Les 2 Modèles sur la grille sont Martins & MM et bien entendu Lorenzo & 46 par le passé.

Comme en F1, russel, piestri.. c'est pas ca qui fait venir du monde.. Suffit de voir le buzz de la victoire du Goat chez Ferrari... Certains se demande déjà si Leclerc est encore sur la grille.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4363
Localisation: 91

MessagePosté le: 22 06 2026 16:47    Sujet du message: Re: gp BRNO Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
kcnarf1 a écrit:
Franck a écrit:
D'ici fin 2028 on peut encore dire quelques conneries.

Attention Pecco le retour
et MM sur le declin

c'est pas mal ça non Clin d'oeil






Très content Je le maintiens, mais le blème tout le monde veut le voir gagner, en Hongrie si sa majesté avait été au tas avec les 5 autres direct drapeau rouge... je parie ma montre.
La Bez met une chtite mornifle direct expulsion comme dit Q9 quand la mafia veut, elle l'a.
Reprendre autant de points en 2 courses est totalement irréel, mais Aprilia sera champion... c'est écrit Cool



Après c'est cher payé pour le clone.. Il sert d'exemple.. et la dorna / FIM etc.. est tout sauf conne... Qu'un second couteau gagne le titre... Ca va faire bander personne..
Par contre MM. Pecco ou Martins ca a de la gueule, car une histoire a raconter.. Et ca fait du buzz et des putes a clics... souhaitons que ca soit un de ces 3 là .... Pour Martins & Pecco partir avec le titre ca serait un pied de nez au team actuel et MM sceller définitivement l'histoire.. Bezz dispose d'un profil plus proche du boutonneux andorrans, très talentueux, mais faible dans la tête.. Les 2 Modèles sur la grille sont Martins & MM et bien entendu Lorenzo & 46 par le passé.

Comme en F1, russel, piestri.. c'est pas ca qui fait venir du monde.. Suffit de voir le buzz de la victoire du Goat chez Ferrari... Certains se demande déjà si Leclerc est encore sur la grille.


Tu m'étonnes que c'est cher payé ok c'était vraiment nul comme geste, mais putain de merde le seul mec qui peut empêcher MM d'être cdm on lui met des batons dans les roues. Comme si ils détestaient le suspens en motogp mais quelle bande de blaireaux !!!!
Tout ça parce que en espagne ils arrêtent tous la télé quand MM se vautre, mais on s'en tape !!!
Je vais regarder le foot si ils continuent a sucer les boules de Marquez à ce point.

Il a mal à l'épaule mais malgré ça il arrive quand même à gagner sur un circuit qu'il n'aime pas car ça tourne à droite, il ne veut pas montrer qu'il a mal bla bla bla.

j'en peux plus !

Bezz, Martin, DiGia champion ça m'irait très bien.
Les mecs dont parles en F1 je ne les connais même pas tellement je trouve fade la F1.
Ceci dit malgré tout je continuerais de regarder ce trou de balle de MM gagner des championnats je suis trop con pour arrêter.

ps Qualif : Y'a un Martin donc pas d's a la fin Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6364
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 22 06 2026 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les putes cliquent beaucoup, beaucoup trop même ça conditionne totalement l'orientation politique businessnosportif.
Mais là clairement sur MM ça devient lourdingue et trop visible. Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27820
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 23 06 2026 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ça profite à Marquez parce qu'il a fait ce qu'il fallait pour gagner.

S'il avait chuté on entendrait pas les complotistes mettre ça sans arrêt sur le tapis.


D'autant que pour plusieurs gifles à un commissaire de piste je vois mal quelle sanction plus légère aurait pu être appliquée. À un moment Bezz s'est mis dans la mouise tout seul comme un grand.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12605
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 06 2026 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Ça profite à Marquez parce qu'il a fait ce qu'il fallait pour gagner.

S'il avait chuté on entendrait pas les complotistes mettre ça sans arrêt sur le tapis.


D'autant que pour plusieurs gifles à un commissaire de piste je vois mal quelle sanction plus légère aurait pu être appliquée. À un moment Bezz s'est mis dans la mouise tout seul comme un grand.


oui je suis assez d'accord ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5727
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 24 06 2026 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non c’est vrai quoi , on peut dire ce qu on veut mais le commentateur barbu de canal, il nous fait chier !!
Il devrait faire un Rap sur Mm et prononcer son nom lettre par lettre au cas où on aurait pas compris de qui il parle !!!
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com