Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 03 02 2005 15:52 Sujet du message: TW : la bonne nouvelle !!! |
|
|
Bientot, passage du plateau !
Y a encore du boulot notamment coté fiche.
Mais je vais me défoncer bien entendue pour moi, mais aussi pour mon mono et mon dirlo.
Faut dire que depuis que je l'ai ouverte bah y a de net progres sur la brele !
Réglage des culbuteurs, nouvelles poignées (c'est bon pour l'accel), boite moins dure je trouve, plaquettes neuves, pneus Bridge neufs, leviers embrayage/frein, chaine tendue et graissée...et ce matin, en prenant un virolo, sur la droite je vois un truc remuer...OH ! ENFIN du liquide de frein au niveau du LOWER !
Bon, prochainement faudra penser surtout à changer le kit chaine...pis à graisser un peu le bouchon d'essence...et rajouter un rétro droit.  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 03 02 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
Euh, tu veux la racheter leur brêle ou quoi? Parce que tu vas finir par leur coûter plus cher que tu ne leur rapporte!!!
Est ce que tu t'es dis que le soucis pouvait ne pas venir de la moto???  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
euh comment veux tu travailler dans de bonnes conditions si l'embrayage ne fait que coller, si la moto ne freine pas etc etc... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 02 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
Bah... et comment on a fait, nous... On a subit!  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
mouais mouais.
Et bien moi je ne leur suis pas soumise !
Non mais !  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 02 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit que j'étais soumis, j'ai dit que j'ai subit... Le jour du plateau, le mec qui passait avant moi à couché la moto. Ben j'ai pas chipoté, j'ai fait avec une moto tordue!!!  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2005 16:40 Sujet du message: |
|
|
ouais, bon moi aussi je l'ai foutu par terre plusieurs fois mais du moment que ca roule droit, bien et que ca freine...
Je ne suis pas une subisseuse.
Ca chaine rouillée elle est prete à péter. Idem celle du SR ou j'ai déraillé dans un virage serré...  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 02 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
Sympa l'auto école...
Et quand vous faites le tour de la moto ( moteur, cycle et sécurité ), il dit quoi ton mono???
"Euh, bon ben alors vous voyez tout ça....??? Ben c'est tout le contraire qu'il faut faire! " _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
Déjà dans la boite je tutoie tt le monde (sauf la mother du dirlo car je la connais pas).
Et puis oui, qd je fais les vérifs, on releve les "défauts" d'entretien  |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 02 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Sympa l'auto école...
Et quand vous faites le tour de la moto ( moteur, cycle et sécurité ), il dit quoi ton mono???
"Euh, bon ben alors vous voyez tout ça....??? Ben c'est tout le contraire qu'il faut faire! " |
faut dire avec ce qu' elle subisse leur bécane il n' y a rien d' étonnant j' écris pas ça pour toi Fan quoi que  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
ccca faisait longtemps qu'il n'était plus tombé à l'arret !
Mais j'ai rien pété du tt ! Avec moi il a pas mal !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
la raison chocho moi elle tenait pas le ralenti pour le plateau c etait pratique mais on est motard on est pas des tafioles et blagues un peut moins et passe ton permis .tu dois etre a2500 lecons tu vas ruiner tes parents(les pauvres)  |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 02 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
ça c 'est sur le budget de la R1 est déjà bien entammé  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
|