FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pilot power
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5611
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 06 02 2004 9:39    Sujet du message: pilot power Répondre en citant

avez vous l'essai (par spencer) du michelin power dans mj...je me laisserai bien tenter quoique...la dureté du pneu est équivalente a celle d'un slick comp-client médium Choqué ce qui laisse sous entendre une durée de vie faible Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 06 02 2004 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben avec mes R1 j'ai jamais fait plus de 4000km avec un arrière que ce soit en bt012, en Pilot en SC3 etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5611
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 06 02 2004 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais faut pas que se soit encore moins...jusqu'à 3000 je trouve cela acceptable Confus Shame on you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 06 02 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

mon SC3 arrière a tenu 3500km avec 50% route et 50%piste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
froggymonky
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1435
Localisation: Région Parisienne (91)

MessagePosté le: 07 02 2004 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

les caracteristiques on l'air interessantes, faut voir le tarif maintenant.
Cool
_________________
Life is a beach.....mind the crabes

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
R1
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 581
Localisation: loin tres loin

MessagePosté le: 07 02 2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ils ont l'air pas trop mal, mais ca reste des pneus de routes et pistes, dommages que michelin ne fasse pas evoluer sont pilot Race M2 Triste

Par contre faites ,tres attention quand vous acheterez ces pneus, à savoir qu'ils ne se consevent que 6 mois ( car ils ont que des composants synthétiques comme les slicks) et qu'il n'aiment pas trop les les hautes temperatures puis refroidissement puis hautes temperatures etc...

Pour info un slick quand il a chauffé ( bleu ) 1fois est beaucoup moins performant apres donc eviter de racheter des slicks d'ocazz Clin d'oeil
_________________
Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1147
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 09 02 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, dans l'article de MJ, il ne precise pas avec quel pilot sport les chronos de reference ont ete fait...
Ca manque pour situer la perf des 'power' ! Confus

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 02 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vince si tu veux j'ai un train de pilot sport qui à fait les 1500km de mon rodage, je m'en débarasse à petit prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 759
Localisation: st nazaire

MessagePosté le: 09 02 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

4000 bornes avec un pneu ar ??? sur piste ou sur route ???
je dois vraiment etre un cas , je finis mon bt010 et ses ... 10 000 bornes !! bon c'est vrai que je ne fais que de la route et peu de ville mais qd meme ...

tiens papi tu m'avais demandé l'autre jour si j'avais pas peur de passer en bt020 ; ben moi je trouve que qd tu roules que sur route été comme hiver , ces gommes sport/gt sont moins "faux-cul" que les pures sport... certe , t'as moins l'impression d'avoir du scotch ds les virages mais qd la route n'est pas nif , ils préviennent avant de t'envoyer au tas ...

mais à vous lire , je crois que je dois etre ...un cas !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 02 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je fais de tout mais que ce soit avec piste ou sans piste c'est 3500km, 4000 si j'ai beaucoup roulé sous la flotte.Pour l'avant c'est le double.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 759
Localisation: st nazaire

MessagePosté le: 09 02 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne fais pas plus de bornes avec l'avant ... en fait l'avant s'use en triangle et la moto devient très désagréable en virage : elle "tombe" tt seule ....
par contre , les pilot sport j'ai vraiment pas aimé ; long à chauffer et je me suis fait des frayeurs avec un av , j'en n'ai jamais remis ... en + un de mes potes s'est fait surprendre en ville a un rd point , bilan un flan de carénage et un silencieux abimé ....
un pneu qui avait l'air (en son tps ...) de faire l'unanimité c'est le D207 , j'en avais un qd au début sur mon CBR et c'est vrai que ça acait l'air de bien accrocher ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1147
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 09 02 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

cric44 a écrit:
par contre , les pilot sport j'ai vraiment pas aimé ; long à chauffer et je me suis fait des frayeurs avec un av , j'en n'ai jamais remis ...


Monte un train de pilot sport cup. C'est un gros cran au dessus des pilot sport du train d'origine, eux meme bien au dessus des pilot sport vendus dans le commerce Moqueur

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 759
Localisation: st nazaire

MessagePosté le: 09 02 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

donc y-a "pilot sport" et "pilot sport" ??? sont compliqués chez michelin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1147
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 09 02 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

cric44 a écrit:
donc y-a "pilot sport" et "pilot sport" ??? sont compliqués chez michelin...


C'est pour cela que je trouve que l'article de MJ n'est pas complet. Entre un pilot sport du commerce et la version cup, j'ai gagne jusqu'a 4 secondes au tour. Alors ca change tout dans l'article de MJ suivant qu'ils se basent sur un pilot standard Triste ou un cup Très content
Dans le 1er cas, le 'power' n'aurait rien d'exceptionnel (moins performant qu'un cup...) et dans le 2eme cas ... j'en commande un train tres bientot Mort de rire

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5611
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 09 02 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pensais pas que la différence entre le pilot sport et le cup était si importante...c'est vrai que en sachant cela l'article de mj manque un peu de précision Fou ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com