Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 06 04 2005 19:54 Sujet du message: Résolution de pb. " toujours moi" |
|
|
Salut, bon je vais encore en remettre une couche mais bon.
Je reviens sur le pb de ma moto.
Quand je l'ai acheté le proprio d'avant l'avait passez au banc :
Elle delivrait donc 154 ch et 11.6 mkg a 10500t.
Lors de l'achat de cette moto, l'embrayage patiné a environ 8000T. J'ai négocié le prix et acheté. J'ai changé l'embrayage (disque lisse et garnie) de suite pour mettre un BHR racing
a la place de celui d'origine.
Aujourd'hui j'atteind en 6 a 11000T la vitesse de 257 km/h.
à 6000T je suis a 143 km/h (en 6).
J'arrive également a poussez ma 2 a 186 km/h en rupture a 13500T.
Je trouve ces performances moindres vu le nombre de cheveaux.
Auparavant j'avais un TLR qui delivré 143 ch et qui marché franchement mieux.
Qu'en pensez vous?
Est-ce un pb suite au changement de ma boite de vitesse?
Je pense la remettre sur le banc (mais faut que je trouve ou et a quel prix).
Elle est bien débridé pourtant j'ai vérifié et a même un filtre KN. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
moi je peut juste te dire qu un pote a moi avait un tlr et quand il a essayer mon r1 il a eté epoustouflé de la diference et moi c est un 2000 moins violent qu un 99 mais 154.8 ch au banc alors peut etre ta brele a un probleme ou ton tlr etait un avion de chasse  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 04 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire quoi marchait mieux ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 06 04 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
elle faisait de grandes emjambees  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 06 04 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
Plus de couple et une vitesse de 285 km/h en pointe. |
|
Revenir en haut |
|
 |
youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 06 04 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
mesures precises et verifiables, ou bien ce sont des impressions
par exemple pour la vitesse, il y a des compteurs tres optimistes _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 06 04 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
C'est a dire que j'ai un copain qui a un r1 de 2000 debridé, avec mon tlr j'arrivez a le grillé en pointe ( sur une grande longueur avec du mal).
Maintenant avec le r1 j'arrive pas a le suivre et normalement il devrait mieux roulé que le tlr, c sa que je ne comprend pas.
C normal qu'en bas regimes le tlr etant un by soit + nerveux mais en allonge je pense que le le r1 devrait rivalisé voir faire mieux. |
|
Revenir en haut |
|
 |
youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 06 04 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
si tu prends plusieures mesures en 6,
tu releves la vitesse et le regime moteur, genre a 2000, 4000, 6000, 8000 et 10000
tu traces les points sur une feuille, normalement, tu devrais optenir une droite.
Si ca ressemble a une courbe de puissance, y a des chances que l'embrayage patine.
Est ce que le rapport de transmission est d'origine. _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
olive R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 582 Localisation: lorient 56
|
Posté le: 06 04 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
soit ton tlr etait méchament tapé,soit ton r1 a un méchant probleme... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 06 04 2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
ok youri, je regarderai sa demain en allant au taf. |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 04 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
si ce que tu veux c'est la vitesse de pointe mets une couronne plus petite |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 06 04 2005 21:56 Sujet du message: |
|
|
oui, je sais angus je suis chiant mais ce n'est quand même pas normal.
Enfin bref, je vais voir ce que je peut faire.
Merci a tous pour votre aide. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 07 04 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai esseyé de prendre des mesures comme me le conseillés Youri aujourd'hui en allant et en revenant du taf.
Pas evident de roulé le nez sur le compteur avec les bagnoles.
Sa donne a peu prés sa en 6 :
90 km/h à 4000t
140 km/h à 6000t
190 km/h à 8000t
j'ai pas pu regardé + haut mais je sais qu'a 11000t jsuis à 260 .
Vu comme ca on dirai que c correct (défois jme demande si je suis pas parano )
Par contre j'ai encore réussi a poussé ma 2 à 13500 t pour 190 km/h.
Voilà, bon là je crois que je doit commencé a etre lourd a me plaindre a raconté toujours la même chose  |
|
Revenir en haut |
|
 |
youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 07 04 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
roule en seconde alors
ca donne quoi en 5, est ce que tu vas plus vite qu'en 6?
mais surtout, rentre les aerofreins  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
le conseil du soir
sur la droite du guidon il faut tourner a fond
A FOND
et par rapport a un bi
le 4 pattes demande a etre dans les tours
passe les rapports a 13000 et tu vois si ca pousse pas
de rien
au fait j'ai pas de R1
bon courage |
|
Revenir en haut |
|
 |
|