Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 06 04 2005 16:12 Sujet du message: Motos et Motards |
|
|
je n'ai pas encore pu lire, mais il semblerai que les essayeurs de Motos et Motards auraient été chopés par les bleus, retrait de permis ilico et moto !!!!
A confirmer... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 04 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
paru dans le dernier numéro, juste aprés le premier avril, mais c'est possible ! _________________  |
|
|
 |
ZmaN R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 04 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
moi je dis poisson d'avril
Les 3 d'un coup au premier avril... non non non
Ici y une p'tite analyse à ce sujet qui montre que c'est vraiment peut probable...
stunt-lyon |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 06 04 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
mais c'est super drole !
 _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 04 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
ouai j ai pensé aussi au poisson d avril.... on vera au prochain numero ....si y en a un ... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 04 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
tous les ans ils font un poisson ... et puis si c vrai ferront des essais circuit qques tps lol |
|
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 06 04 2005 21:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis : bien fait pour leurs gueules : Ils ne respectent pas les motos, d'ailleurs Yamaha France ne leur en pretent pas, regarde les immat' ce sont des cons' du midi !!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 6:33 Sujet du message: |
|
|
des cons' du midi !!!  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 04 2005 8:20 Sujet du message: |
|
|
Max je pense que Tarmo voulait dire cons'=concession , enfin je l'espère  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 04 2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
Tarmo78 a écrit: | Moi je dis : bien fait pour leurs gueules : Ils ne respectent pas les motos, d'ailleurs Yamaha France ne leur en pretent pas, regarde les immat' ce sont des cons' du midi !!!  |
tu es bien dure ! il test les motos différement, pour des lecteurs différent..... _________________  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 04 2005 11:39 Sujet du message: |
|
|
Tarmo78 a écrit: | Moi je dis : bien fait pour leurs gueules : Ils ne respectent pas les motos, d'ailleurs Yamaha France ne leur en pretent pas, regarde les immat' ce sont des cons' du midi !!!  |
Je viens de rentrer chez moi et je saute sur le premier numéro que je trouve et là au stupeur.....comparo entre R6....gex 750 et zx 10 R...... et bien vous savez quoi.......... le R6 est immatriculé dans le 95
Je savais pas que le val d'oise était un département du midi  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6312 Localisation: draguignan
|
Posté le: 07 04 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Qu'ils ne respectent pas les bécanes je trouve ça très bien. Ils sont là pour les pousser et faire ressortir les défauts, et puis même si une bécane a de la gueule ça reste jamais qu'un tas de ferraille. 13000 € pour une meule c'est pas rien, comme ça si c'est une daube elle pête tout de suite et toi tu vas voir ailleurs, et puis chacun son truc eux c'est de les pousser à fond en prenant leur pied et toi apparemment toi tu le prends en ayant la bécane qui brille le plus à la terrasse du troquet  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 04 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
Le pauvre Tarmo78 est en train de se faire descendre !
Sans deconner, ceux qui massacrent leur meule sont les debiles qu'on trouve au 24 h du mans ou au bol d'or. Stunter ne signifie pas massacreur.  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 07 04 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | Stunter ne signifie pas massacreur.  |
tout à fait d'accord même si certains n'ont aucun respect pour leur machine, d'autres sont aux petits soins. Chez les stunter c com chez les autres : ceux qui font de la piste ou juste de la balade.
Faut arrêter les stéréotypes... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
Tarmos, je trouve que tu juges un peu trop vite les gars de ce canard. J'ai acheté et lu plusieurs fois leur mag, je trouve que c'est plutot pas mal car au moins ils ne se prennent pas au serieux.
Ca change un peu des autres revues comme MJ ou MR ou la c'est toujours la meme choses...du politiquement correct pour plaire aux constructeurs. Et encore chez MJ ils ont Bidaud pour egailler autant qu'il puisse le faire le journal.
Meme si on est pas forcé d'apprecier la discipline, n'oublions pas aussi qu'ils ont fait beaucoup pour le stunt aussi.
 |
|
|
 |
|