FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
POWER RACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 06 04 2005 14:20    Sujet du message: POWER RACE Répondre en citant

Je suis un peu à la rue en ce moment pour suivre tous les postes et l'actu moto, alors je vous demande d'être un peu indulgeant avec la question suivante :

Je viens de voir sur le site Michelin qu'ils ont sortie un nouveau gommard appelé "POWER RACE".
Est-ce que ce pneu est déjà en vente ? Est-ce que quelqu'un les a déjà testé ? car ils les conseillent également sur route !
Ils ont l'air pas mal, mais je pense que les PILOT POWER sont aussi des bi-gomme ?
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 04 2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui t'es pas mal à la bourre Clin d'oeil
Tu peux toujours aller voir sur la boutique du Genous Team, c'est 260 le train de Race Medium.
Pour les sensations, c'est de la bombe mais il faut plus gonfler l'arrière sur circuit.
Et c'est le 1er pneu homologué avec différentes gommes dans la structure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 06 04 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur route, ça donne quoi ? Est-ce que l'usure est un peut prêt la même que le PILOT POWER ?

J'ai des PILOT POWER sur mon 04 et quand je regarde l'usure de l'AR, on peut voir une différence entre le milieu et les côtés, on voit d'ailleur une sorte de plan de joint entre les gommes Question Question Question

Quelqu'un peut me faire un petit comparo entre le POWER RACE et le PILOT POWER ?
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 04 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

j ai changé mon pneu arriere il y a 2 semaines et le vendeurs m a dit que le pilot power que j avais avant etait un pneu "homogene" donc qu il y avait la meme gomme au milieu et sur les cotés

il m a conseillé le diablo , qui justement a 2 structures différentes, car je vais souvent de l autoroute Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 04 2005 12:38    Sujet du message: Re: POWER RACE Répondre en citant

Yves a écrit:
Est-ce que ce pneu est déjà en vente ? Est-ce que quelqu'un les a déjà testé ? car ils les conseillent également sur route !

Ils sont homologues pour la route. De la a les conseiller sur route... (Mon pilot cup arriere s'use plus vite sur route que sur piste)

Je dois monter des power race d'ici peu (petit soucis de commande avec le mag...) en medium av/ar.

A+
Invité

MessagePosté le: 07 04 2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais aussi les essayer en medium/medium pour mon prochain train, mais j'aimerais bien avoir vos impressions Clin d'oeil
Et qu'il y a eu un comparo dans un mag dernièrement ?
LoïcR6
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 04 2005 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu dans l'avant dernier Motos et motards un article sur le POWER Race...mais ce n'est pas un comparo Confus

Que du bonheur à ce qu'ils disent.....à vérifier...

Seul inconvénient à noter, toujours selon eux, est que l'avant est un peu flou si le changement d'angle est trop progressif.....

Tres Stable sur l'angle, tres peu d'usure notée quelque soit la cylindrée, temps de chauffe tres court, une technologie avant-garde...... pour sûre Michelin veut taper fort Clin d'oeil

MessagePosté le: 07 04 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors personne ne les a encore essayé ?
gpf
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 04 2005 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai fais le stage racing BMC au Lédenon avec un train de power race ...

ca chauffe assez vite, usure identique à des slick, bonne sensations ...

c'était des medium soft, 600km

pas essayé sur la route ...
#34 je sais pas ou la prochaine fois ...
Invité

MessagePosté le: 09 04 2005 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

euh, je v pas etre d'un grand interet, mais bon

alors les RACE H2, j'en avait sur mon 125 a la reunion, effectivement, tres rapide a chauffer, puis sur le 125, bah meme froid (koike froid c'est relatif avec 30° de temps ambiante) ca accroche grave, c assez impressionnant

les RACEs je croit sont l'equivalent des BT002 chez bridgestone.. c des homologués routes comme l'a dit chaiplukipluho ... et effectivement, faut faire gaffe avec sur route... lol usure un peu plus prononcé ke sur piste.... forcement

PS: relativisez, car le Rs125, il pese 130 kilos et fait une tentraine de bourrin.... donc forcement, ca change pas mal de chose
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: