FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'est quoi ce truc pourri...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 04 2005 19:41    Sujet du message: C'est quoi ce truc pourri... Répondre en citant

Il est beau le bouchon de remplissage d'huile de la R1 mais c comme les joints de vidange faut le changer a chaque ouverture au quoi! "L'adaptatateur" est tellement fin que, ayant comme un con voulu le tester, il a percé au premier serrage et le bouchon est deja marqué ... et comme je suis manique ça coute cher c truc (bouchon + cache clé)

Y a pas qqun qui a un outil qui va mieux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 06 04 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu change ton bouchon tu en prends un anodiser de la couleur qu tu veux meme noir...chez lightech par ex ça coute 10 ou 15 € et il est meme percé si tu veux le freiner...et plus besoin de clé bidule yamaha bidon je viens d'avoir le meme probleme que toi en faisant ma vidange..
Tarmo78
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 04 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

C quoi c'délire ???????????????? Triste Confus Choqué Pleure ou Très triste Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 04 2005 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Utilise un chiffon pour mettre la clé ?
Moi qui prevoyais de faire une vidange intermédiaire je sais a present qu'il faudra que je fasse gaffe. Confus
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 07 04 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous êtes des bourrins ou quoi??? Choqué

J'ai pas eu ce soucis, moi...
Invité

MessagePosté le: 07 04 2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez du un peu bourriner quand meme pour l'eclater au premier serrage. Il faut que la clé soit bien au fond de la garge pour que ca marche.
Sinon prendre un bouchon classique en casse, car 15 euros pour un bouchon anodisé machin truc, c'est du vol !
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 04 2005 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

g pas bouriné par contre comme je prevoyais pas de serré g ptet pas bien placé la clé ... erreur mais c qd emme pas pratique :S EN plus je suis deg 7é juste un test des outils Choqué pas grave c une trace de 0,1mm lol soit je fait une retouche soit je le change et ça va pas me ruiner par contre la clé faudra que j'utilise l'autre coté du cache Très content demanderai au concess si il a pas ça en rabe
Invité

MessagePosté le: 08 04 2005 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur c'est pas pratique d'ailleurs pouquoi un tel systeme, je me demande .....
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

No' a écrit:
C'est sur c'est pas pratique d'ailleurs pouquoi un tel systeme, je me demande .....

esthetique et eviter qu'on te l'ouvre à l'arret mais un 5 pans avec un outils en plastique ça aurait pas été mieux?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: