Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 04 2005 19:41 Sujet du message: C'est quoi ce truc pourri... |
|
|
Il est beau le bouchon de remplissage d'huile de la R1 mais c comme les joints de vidange faut le changer a chaque ouverture au quoi! "L'adaptatateur" est tellement fin que, ayant comme un con voulu le tester, il a percé au premier serrage et le bouchon est deja marqué ... et comme je suis manique ça coute cher c truc (bouchon + cache clé)
Y a pas qqun qui a un outil qui va mieux? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
tu change ton bouchon tu en prends un anodiser de la couleur qu tu veux meme noir...chez lightech par ex ça coute 10 ou 15 € et il est meme percé si tu veux le freiner...et plus besoin de clé bidule yamaha bidon je viens d'avoir le meme probleme que toi en faisant ma vidange.. |
|
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 06 04 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
C quoi c'délire ????????????????  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 04 2005 9:07 Sujet du message: |
|
|
Utilise un chiffon pour mettre la clé ?
Moi qui prevoyais de faire une vidange intermédiaire je sais a present qu'il faudra que je fasse gaffe.  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 07 04 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Mais vous êtes des bourrins ou quoi???
J'ai pas eu ce soucis, moi... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
Vous avez du un peu bourriner quand meme pour l'eclater au premier serrage. Il faut que la clé soit bien au fond de la garge pour que ca marche.
Sinon prendre un bouchon classique en casse, car 15 euros pour un bouchon anodisé machin truc, c'est du vol ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 04 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
g pas bouriné par contre comme je prevoyais pas de serré g ptet pas bien placé la clé ... erreur mais c qd emme pas pratique :S EN plus je suis deg 7é juste un test des outils pas grave c une trace de 0,1mm lol soit je fait une retouche soit je le change et ça va pas me ruiner par contre la clé faudra que j'utilise l'autre coté du cache demanderai au concess si il a pas ça en rabe |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 04 2005 1:50 Sujet du message: |
|
|
C'est sur c'est pas pratique d'ailleurs pouquoi un tel systeme, je me demande ..... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 04 2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
No' a écrit: | C'est sur c'est pas pratique d'ailleurs pouquoi un tel systeme, je me demande ..... |
esthetique et eviter qu'on te l'ouvre à l'arret mais un 5 pans avec un outils en plastique ça aurait pas été mieux? |
|
|
 |
|