FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Transformer les pots d origine en NH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 09 04 2005 15:04    Sujet du message: Transformer les pots d origine en NH Répondre en citant

(C est pour un R1 2004)
Apres voir vu un mec vendre des pots d origine modifiés sur ebay pour R1 2004 (http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1,1&item=4540975271&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT) mais malheuresement il ne les expedie pas en france (le mec est aux usa) , j hesite a racheter une paire de pots d occase (ca se trouve pour environ 300e) et faire la modif moi meme ; vous pensez que c est faisable ?
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 04 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble pas complique, un peu de laine de roche et le tuyau qui va bien.

Par contre faut le vider avant, je sais pas si c'est facile.

Sinon j'aime bien le bruit des origines moi
Black R1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 04 2005 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

maiis comment a t'il virer la chicane ??

Elles ont un meilleur look comme ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 09 04 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je me dis que ca peut etre un moyen de faire un peu plus de bruit Roulement des yeux a moindre frais . La laine de roche c est trouvable je suppose mais pour le tuyau percé je sais pas trop .
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 04 2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça se fait bcp au USA apparement, je reviens du R1-forum et y en a plein qui l'ont fait.

Perso je te le deconseille en france! Car comme tu dit plus de bruit a moindre frais mais si tu croise les keuf t bon pour en remettre et t'a plus les origines!.

si tu veux qd meme des infos : http://www.r1-forum.com/forums/showthread.php?s=5394a5bc8e9d33761e9ceb76316496fe&threadid=117354
RACE ONE
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 04 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Pour info à ceux qui l'aurait oublié, c'est pas le bruit qui fait avancer la machine. Clin d'oeil Vous avez tous remarqué le bruit des scooters inversement proportionnel à leur vitesse.....
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 09 04 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas l'interet de faire plus de bruit avec un 04 alors que d'origine il est homologué pour 93db à 5000 ou 5500tr/mn ce qui corespond à l'Akra non homologué de mon 03. A part d'emmerder les gens je vois pas bien mais j'ai peut être raté un épisode.
Autrement tu as la solution où tu enlèves tout
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 04 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
je vois pas l'interet de faire plus de bruit avec un 04 alors que d'origine il est homologué pour 93db à 5000 ou 5500tr/mn ce qui corespond à l'Akra non homologué de mon 03. A part d'emmerder les gens je vois pas bien mais j'ai peut être raté un épisode.
Autrement tu as la solution où tu enlèves tout

je suis assez d'accord avec ça ma RSV faisait 94db et jamais eu envie de changer hormis pour le look! Par contre g vu un gex 2005 ce midi etonné par le bruit pour une suz d'ab aphone d'origine ... j'espere que ma R1 ferra ce bruit quand j'ouvrirai (voir mieux 7é un bruit de suz qd meme lol!) car la façon dont il ouvrait (des coup d'accel tres francs entre chaque stop du parking et acel ds le vide) et la moto en WW plus pneu pas deparafiné j'ai eu un doute pour le rodage mas bon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: