FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 17 04 2006 7:52    Sujet du message: question... Répondre en citant

que risquent ont au niveau lois de rouler sans retros? Question
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 04 2006 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

un PV, mais surtout un bel accident
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 04 2006 9:01    Sujet du message: Re: question... Répondre en citant

speedmaster a écrit:
que risquent ont au niveau lois de rouler sans retros? Question

le rétro droit n'est pas obligatoire... par contre le gauche oui Roulement des yeux ! Sur une sportive ça fait un peu con de ne rouler qu'avec 1 rétro, c'est vrai Mort de rire ... Après, avant même les condés c'est au niveau de la sécurité que ça pose un problème Confus . Je me souviens d'une fois où je venais de faire une petite session speed en solitaire (je suis en street, donc mes cervicales commencaient à couiner Mort de rire ), je décidai donc de rendre un peu la main, je suis donc descendu à 170 environ, je suis resté en croisière à cette vitesse pendant quelques minutes, dépassant tranquillement toutes les boites à roues qui trainaient par là, quand j'ai vu dans mon tout petit rétro deux phares qui me rattrapaient à très vive allure Choqué et j'ai à peine eu le temps de commencer à me rabattre que la caisse m'a frôlé Choqué Mal ou Très fou , c'était une M5 lancée à au moins à 230 Choqué Choqué Choqué ! Quand je me suis rabattu j'ai dû faire un freinage de mort-vivant pour ne pas me retrouver dans le coffre d'une bagnole qui devait circuler à 100/110 maxi Choqué Mal ou Très fou !!! la maudite BM qui a dû prendre une sortie peu de temps après, car je me suis lancé à sa poursuite mais impossible de la retrouver malgré la fluidité du traffic ce jour-là . Donc si ça peut coûter cher au niveau amende/points, je pense que ça peut coûter encore plus cher s'il y a accident. D'autant que si ton assureur s'aperçoit que ta bécane n'avait pas de rétro tu es bon pour te bricoler un fauteuil roulant sur base de caddie Mal ou Très fou , et ce même si tout était de la faute d'un co*nard qui était au téléphone à 250 en voiture. Opte plutôt pour une caméra ou une paire de Rizoma bien taillés, ça vaudra mieux pour faire durer la passion!!! Clin d'oeil Très content

A+ et gaffe, la route et la piste ça fait 2 Clin d'oeil
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 17 04 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
un PV, mais surtout un bel accident

Pas si c est toi qui roule le plus vite Idée

Ok je ressorts Embarassé je vais finir par attrapper froid Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 04 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi qd les rétros frottent c que je suis à la limite lors je l'est laisse.
Mort de rire ok ok Flèche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: