FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
super sortie cette aprem , sur la cote atlantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 12 04 2004 20:27    Sujet du message: super sortie cette aprem , sur la cote atlantique Répondre en citant

Très content ben voila , une bonne arsouille , un peu genre joe bar team, cette aprem , sur la route des chateaux et direction lacanau .... que c'etaittttttttttt bonnnnnnnnnnnn , deux R1 2004 , sv 650 qui envoyer du feux de dieux dans les virages (chapeau jerome) et cbr 954 RR (avec bon pilote aux commandes), l'autre pilote du 2004 , c alain , qui seras bientot parmi nous sur ce forum je pense , et qui envois , sur route , aussi bien que sur circuit , et qui de plus est super sympa .....c t une super apres midi , soleil , mais pas mal de vent....... sur route parfois d'etat mediocre , et ben c meme difficile , de mettre cette moto en default , mais gare aux supers guidonnage qu'elle procure!!!!!!!! moi , perso , je me suis fais quelques frayeurs , dans quelques virages serrés hi hi , j'arrivais un peu fort , trop de freinage sur l'arriere , petite virgule de gomme laisser sur la route , mais ca passaissssssssssssssssssssssss mdrrrrrrr , mais c t chaud...... sinon , ct l'extase , le pied, le panard!!!!!!!!!! Mort de rire Mort de rire
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 13 04 2004 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, bien cool tout ça, j'essayerai de venir faire une tite sortie vous un de ces 4.

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: