FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Passage d'un 1000 à un 600
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 1198
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 09 2016 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
mars a écrit:
Franck a écrit:


parce que ça peut décrocher une 600 à l'accèl Question Question Mort de rire

demande à monir... Mort de rire

Oh c'est petit ca...

Mort de rire Mort de rire
Ça se paiera un jour, bande de mauvaises langues! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5709
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 06 09 2016 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit , après avoir roulé quelques années en 1000 , il est très difficile de descendre en 600 et claquer des pendules , tu vas devoir apprendre ou réapprendre des choses Francky ..

Pour ma part , ca n a pas fonctionné et je suis repassé en 1000..
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 06 09 2016 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Ceci dit , après avoir roulé quelques années en 1000 , il est très difficile de descendre en 600 et claquer des pendules , tu vas devoir apprendre ou réapprendre des choses Francky ..

Pour ma part , ca n a pas fonctionné et je suis repassé en 1000..

Et l'inverse fonctionne aussi : 2 gars du club qui roulaient en 600 en 03Z en endurance sont passés en 1000 sur l'envie d'un des deux... l'autre n'a pas " digérer " la différence Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5709
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 06 09 2016 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
13-AJT a écrit:
Ceci dit , après avoir roulé quelques années en 1000 , il est très difficile de descendre en 600 et claquer des pendules , tu vas devoir apprendre ou réapprendre des choses Francky ..

Pour ma part , ca n a pas fonctionné et je suis repassé en 1000..

Et l'inverse fonctionne aussi : 2 gars du club qui roulaient en 600 en 03Z en endurance sont passés en 1000 sur l'envie d'un des deux... l'autre n'a pas " digérer " la différence Confus



Oui certes ...
A la base quand,j'ai attaqué la piste , j'avais vendu mon 1000 de route pour passer sérieusement à la piste et en 600cc pendant 4 années , j'ai beaucoup appris .

Dès que je suis repassé au 1000cc j ' ai été de suite plus rapide en 1000cc même sur circuit très sinueux .

Quelques années de roulage en 1000cc , je suis repassé en 600cc , j'avançais plus du tout ...

Et plus trop envie de réaprendre et réadapter ma façon de rouler car ca n'a rien à voir
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....


Dernière édition par 13-AJT le 14 09 2016 11:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5709
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 06 09 2016 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zarco vient quelques fois roulé que ce soit sur Ledenon ou Alès ,en R6 et il claque des temps canon ...
Je suis persuadé qu' à partir de cet hiver , il va venir rouler en r1 , je pense qu il va atomiser ses temps même sur Alès réputé très sinueux .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 06 09 2016 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Zarco vient quelques fois roulé que ce soit sur Ledenon ou Alès ,en R6 et il claque des temps canon ...
Je suis persuadé qu' à partir de cet hiver , il va venir rouler en r1 , je pense qu il va atomiser ses temps même sur Alès réputé très sinueux .


Oui mais la c est un vrai pilote .. idem perso j'ai été bluffé des pendules de lowes sur la M1 .. pas totalement dépassé alors que c'est clairement une autre planète. Pneu frein poids puissance.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5709
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 06 09 2016 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
13-AJT a écrit:
Zarco vient quelques fois roulé que ce soit sur Ledenon ou Alès ,en R6 et il claque des temps canon ...
Je suis persuadé qu' à partir de cet hiver , il va venir rouler en r1 , je pense qu il va atomiser ses temps même sur Alès réputé très sinueux .


Oui mais la c est un vrai pilote .. idem perso j'ai été bluffé des pendules de lowes sur la M1 .. pas totalement dépassé alors que c'est clairement une autre planète. Pneu frein poids puissance.



Oui c'est vrai , mais justement pilote vu que c'est lui même , ça roule plus vite en1000 qu en 600 , même sur des petits tracés .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4130
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 07 09 2016 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
13-AJT a écrit:
Zarco vient quelques fois roulé que ce soit sur Ledenon ou Alès ,en R6 et il claque des temps canon ...
Je suis persuadé qu' à partir de cet hiver , il va venir rouler en r1 , je pense qu il va atomiser ses temps même sur Alès réputé très sinueux .


Oui mais la c est un vrai pilote .. idem perso j'ai été bluffé des pendules de lowes sur la M1 .. pas totalement dépassé alors que c'est clairement une autre planète. Pneu frein poids puissance.


ça te donne une idée du niveau de la r1 de SBK Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4130
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 07 09 2016 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Ceci dit , après avoir roulé quelques années en 1000 , il est très difficile de descendre en 600 et claquer des pendules , tu vas devoir apprendre ou réapprendre des choses Francky ..

Pour ma part , ca n a pas fonctionné et je suis repassé en 1000..


ne serait-ce que par le manque de sensations je crois que je ne vais pas prendre de 600 Clin d'oeil

j'aurais du commencer la piste avec un 600 mais j'ai commencé avec du lourd, c'était un 1100 gsx-r 93 Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 07 09 2016 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Du lourd dans tous les sens du terme. Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9216
Localisation: IDF

MessagePosté le: 07 09 2016 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
13-AJT a écrit:
Ceci dit , après avoir roulé quelques années en 1000 , il est très difficile de descendre en 600 et claquer des pendules , tu vas devoir apprendre ou réapprendre des choses Francky ..

Pour ma part , ca n a pas fonctionné et je suis repassé en 1000..


ne serait-ce que par le manque de sensations je crois que je ne vais pas prendre de 600 Clin d'oeil

j'aurais du commencer la piste avec un 600 mais j'ai commencé avec du lourd, c'était un 1100 gsx-r 93 Mort de rire


Tu devrais avoir les 2 .. c'est tellement plus simple Clin d'oeil new R1 et R6 2017..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5709
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 07 09 2016 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu 3 gex 1100 , dès que j'ai roulé , avec la 93 au castellet , je l'ai mise en vente après .... trop lourd trop long , bref un tréteau Cool
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4130
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 07 09 2016 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
j'ai eu 3 gex 1100 , dès que j'ai roulé , avec la 93 au castellet , je l'ai mise en vente après .... trop lourd trop long , bref un tréteau Cool


ouais carrément, j'avais pas de référence à l'époque mais j'imagine rouler avec ça sur circuit aujourd'hui, puissant comme une 600 en 1,5 fois plus lourd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 14 09 2016 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toi Franck!
le prochain CBR1000RR



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 14 09 2016 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Putain que c'est laid!
On dirait un R1!
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com