Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 04 2005 14:20 Sujet du message: POWER RACE |
|
|
Je suis un peu à la rue en ce moment pour suivre tous les postes et l'actu moto, alors je vous demande d'être un peu indulgeant avec la question suivante :
Je viens de voir sur le site Michelin qu'ils ont sortie un nouveau gommard appelé "POWER RACE".
Est-ce que ce pneu est déjà en vente ? Est-ce que quelqu'un les a déjà testé ? car ils les conseillent également sur route !
Ils ont l'air pas mal, mais je pense que les PILOT POWER sont aussi des bi-gomme ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
jbt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1087 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 06 04 2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
Oui t'es pas mal à la bourre
Tu peux toujours aller voir sur la boutique du Genous Team, c'est 260 le train de Race Medium.
Pour les sensations, c'est de la bombe mais il faut plus gonfler l'arrière sur circuit.
Et c'est le 1er pneu homologué avec différentes gommes dans la structure. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
Et sur route, ça donne quoi ? Est-ce que l'usure est un peut prêt la même que le PILOT POWER ?
J'ai des PILOT POWER sur mon 04 et quand je regarde l'usure de l'AR, on peut voir une différence entre le milieu et les côtés, on voit d'ailleur une sorte de plan de joint entre les gommes
Quelqu'un peut me faire un petit comparo entre le POWER RACE et le PILOT POWER ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sam R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2266 Localisation: Calais
|
Posté le: 06 04 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
j ai changé mon pneu arriere il y a 2 semaines et le vendeurs m a dit que le pilot power que j avais avant etait un pneu "homogene" donc qu il y avait la meme gomme au milieu et sur les cotés
il m a conseillé le diablo , qui justement a 2 structures différentes, car je vais souvent de l autoroute  |
|
Revenir en haut |
|
 |
shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1147 Localisation: Limousin
|
Posté le: 07 04 2005 12:38 Sujet du message: Re: POWER RACE |
|
|
Yves a écrit: | Est-ce que ce pneu est déjà en vente ? Est-ce que quelqu'un les a déjà testé ? car ils les conseillent également sur route ! |
Ils sont homologues pour la route. De la a les conseiller sur route... (Mon pilot cup arriere s'use plus vite sur route que sur piste)
Je dois monter des power race d'ici peu (petit soucis de commande avec le mag...) en medium av/ar.
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 12:56 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais aussi les essayer en medium/medium pour mon prochain train, mais j'aimerais bien avoir vos impressions
Et qu'il y a eu un comparo dans un mag dernièrement ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
|
Posté le: 07 04 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu dans l'avant dernier Motos et motards un article sur le POWER Race...mais ce n'est pas un comparo
Que du bonheur à ce qu'ils disent.....à vérifier...
Seul inconvénient à noter, toujours selon eux, est que l'avant est un peu flou si le changement d'angle est trop progressif.....
Tres Stable sur l'angle, tres peu d'usure notée quelque soit la cylindrée, temps de chauffe tres court, une technologie avant-garde...... pour sûre Michelin veut taper fort  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
Alors personne ne les a encore essayé ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
gpf R1 Team Senior Member


Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 372 Localisation: La Chaux-de-Fonds
|
Posté le: 07 04 2005 23:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai fais le stage racing BMC au Lédenon avec un train de power race ...
ca chauffe assez vite, usure identique à des slick, bonne sensations ...
c'était des medium soft, 600km
pas essayé sur la route ... _________________ #34 je sais pas ou la prochaine fois ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 04 2005 7:34 Sujet du message: |
|
|
euh, je v pas etre d'un grand interet, mais bon
alors les RACE H2, j'en avait sur mon 125 a la reunion, effectivement, tres rapide a chauffer, puis sur le 125, bah meme froid (koike froid c'est relatif avec 30° de temps ambiante) ca accroche grave, c assez impressionnant
les RACEs je croit sont l'equivalent des BT002 chez bridgestone.. c des homologués routes comme l'a dit chaiplukipluho ... et effectivement, faut faire gaffe avec sur route... lol usure un peu plus prononcé ke sur piste.... forcement
PS: relativisez, car le Rs125, il pese 130 kilos et fait une tentraine de bourrin.... donc forcement, ca change pas mal de chose |
|
Revenir en haut |
|
 |
|