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Résolution de pb. " toujours moi"
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Vietcong
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MessagePosté le: 06 04 2005 19:54    Sujet du message: Résolution de pb. " toujours moi" Répondre en citant

Salut, bon je vais encore en remettre une couche mais bon.
Je reviens sur le pb de ma moto.
Quand je l'ai acheté le proprio d'avant l'avait passez au banc :


Elle delivrait donc 154 ch et 11.6 mkg a 10500t.
Lors de l'achat de cette moto, l'embrayage patiné a environ 8000T. J'ai négocié le prix et acheté. J'ai changé l'embrayage (disque lisse et garnie) de suite pour mettre un BHR racing
a la place de celui d'origine.
Aujourd'hui j'atteind en 6 a 11000T la vitesse de 257 km/h.
à 6000T je suis a 143 km/h (en 6).
J'arrive également a poussez ma 2 a 186 km/h en rupture a 13500T.
Je trouve ces performances moindres vu le nombre de cheveaux.
Auparavant j'avais un TLR qui delivré 143 ch et qui marché franchement mieux.
Qu'en pensez vous?
Est-ce un pb suite au changement de ma boite de vitesse?
Je pense la remettre sur le banc (mais faut que je trouve ou et a quel prix).
Elle est bien débridé pourtant j'ai vérifié et a même un filtre KN.
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MessagePosté le: 06 04 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peut juste te dire qu un pote a moi avait un tlr et quand il a essayer mon r1 il a eté epoustouflé de la diference et moi c est un 2000 moins violent qu un 99 mais 154.8 ch au banc alors peut etre ta brele a un probleme ou ton tlr etait un avion de chasse Clin d'oeil
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angus
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MessagePosté le: 06 04 2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire quoi marchait mieux ?
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youri
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MessagePosté le: 06 04 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

elle faisait de grandes emjambees Mort de rire
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Vietcong
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MessagePosté le: 06 04 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de couple et une vitesse de 285 km/h en pointe.
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youri
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MessagePosté le: 06 04 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

mesures precises et verifiables, ou bien ce sont des impressions

par exemple pour la vitesse, il y a des compteurs tres optimistes
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Vietcong
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MessagePosté le: 06 04 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est a dire que j'ai un copain qui a un r1 de 2000 debridé, avec mon tlr j'arrivez a le grillé en pointe ( sur une grande longueur avec du mal).
Maintenant avec le r1 j'arrive pas a le suivre et normalement il devrait mieux roulé que le tlr, c sa que je ne comprend pas.
C normal qu'en bas regimes le tlr etant un by soit + nerveux mais en allonge je pense que le le r1 devrait rivalisé voir faire mieux.
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youri
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MessagePosté le: 06 04 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

si tu prends plusieures mesures en 6,
tu releves la vitesse et le regime moteur, genre a 2000, 4000, 6000, 8000 et 10000
tu traces les points sur une feuille, normalement, tu devrais optenir une droite.

Si ca ressemble a une courbe de puissance, y a des chances que l'embrayage patine.

Est ce que le rapport de transmission est d'origine.
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olive
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MessagePosté le: 06 04 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

soit ton tlr etait méchament tapé,soit ton r1 a un méchant probleme...
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Vietcong
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MessagePosté le: 06 04 2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok youri, je regarderai sa demain en allant au taf.
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angus
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MessagePosté le: 06 04 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

si ce que tu veux c'est la vitesse de pointe mets une couronne plus petite
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Vietcong
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MessagePosté le: 06 04 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je sais angus je suis chiant mais ce n'est quand même pas normal.
Enfin bref, je vais voir ce que je peut faire.
Merci a tous pour votre aide.
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Vietcong
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MessagePosté le: 07 04 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai esseyé de prendre des mesures comme me le conseillés Youri aujourd'hui en allant et en revenant du taf.
Pas evident de roulé le nez sur le compteur avec les bagnoles.
Sa donne a peu prés sa en 6 :
90 km/h à 4000t
140 km/h à 6000t
190 km/h à 8000t
j'ai pas pu regardé + haut mais je sais qu'a 11000t jsuis à 260 .
Vu comme ca on dirai que c correct (défois jme demande si je suis pas parano Triste )
Par contre j'ai encore réussi a poussé ma 2 à 13500 t pour 190 km/h.

Voilà, bon là je crois que je doit commencé a etre lourd a me plaindre a raconté toujours la même chose Triste Triste
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youri
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MessagePosté le: 07 04 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

roule en seconde alors Mort de rire

ca donne quoi en 5, est ce que tu vas plus vite qu'en 6?

mais surtout, rentre les aerofreins Moqueur
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Invité






MessagePosté le: 07 04 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

le conseil du soir
sur la droite du guidon il faut tourner a fond
A FOND
et par rapport a un bi
le 4 pattes demande a etre dans les tours
passe les rapports a 13000 et tu vois si ca pousse pas
de rien
au fait j'ai pas de R1
bon courage
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