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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 06 02 2004 9:39 Sujet du message: pilot power |
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avez vous l'essai (par spencer) du michelin power dans mj...je me laisserai bien tenter quoique...la dureté du pneu est équivalente a celle d'un slick comp-client médium ce qui laisse sous entendre une durée de vie faible  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 02 2004 9:41 Sujet du message: |
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Ben avec mes R1 j'ai jamais fait plus de 4000km avec un arrière que ce soit en bt012, en Pilot en SC3 etc etc |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 06 02 2004 9:44 Sujet du message: |
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oui mais faut pas que se soit encore moins...jusqu'à 3000 je trouve cela acceptable  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 02 2004 11:09 Sujet du message: |
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mon SC3 arrière a tenu 3500km avec 50% route et 50%piste |
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froggymonky R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
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Posté le: 07 02 2004 1:01 Sujet du message: |
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les caracteristiques on l'air interessantes, faut voir le tarif maintenant.
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
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R1 R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
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Posté le: 07 02 2004 11:03 Sujet du message: |
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En effet ils ont l'air pas trop mal, mais ca reste des pneus de routes et pistes, dommages que michelin ne fasse pas evoluer sont pilot Race M2
Par contre faites ,tres attention quand vous acheterez ces pneus, à savoir qu'ils ne se consevent que 6 mois ( car ils ont que des composants synthétiques comme les slicks) et qu'il n'aiment pas trop les les hautes temperatures puis refroidissement puis hautes temperatures etc...
Pour info un slick quand il a chauffé ( bleu ) 1fois est beaucoup moins performant apres donc eviter de racheter des slicks d'ocazz  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
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shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1147 Localisation: Limousin
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Posté le: 09 02 2004 13:36 Sujet du message: |
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Cela dit, dans l'article de MJ, il ne precise pas avec quel pilot sport les chronos de reference ont ete fait...
Ca manque pour situer la perf des 'power' !
A+ |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 09 02 2004 13:38 Sujet du message: |
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Vince si tu veux j'ai un train de pilot sport qui à fait les 1500km de mon rodage, je m'en débarasse à petit prix. |
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 09 02 2004 14:11 Sujet du message: |
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4000 bornes avec un pneu ar ??? sur piste ou sur route ???
je dois vraiment etre un cas , je finis mon bt010 et ses ... 10 000 bornes !! bon c'est vrai que je ne fais que de la route et peu de ville mais qd meme ...
tiens papi tu m'avais demandé l'autre jour si j'avais pas peur de passer en bt020 ; ben moi je trouve que qd tu roules que sur route été comme hiver , ces gommes sport/gt sont moins "faux-cul" que les pures sport... certe , t'as moins l'impression d'avoir du scotch ds les virages mais qd la route n'est pas nif , ils préviennent avant de t'envoyer au tas ...
mais à vous lire , je crois que je dois etre ...un cas !! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 09 02 2004 14:18 Sujet du message: |
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Ben je fais de tout mais que ce soit avec piste ou sans piste c'est 3500km, 4000 si j'ai beaucoup roulé sous la flotte.Pour l'avant c'est le double. |
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 09 02 2004 14:31 Sujet du message: |
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moi je ne fais pas plus de bornes avec l'avant ... en fait l'avant s'use en triangle et la moto devient très désagréable en virage : elle "tombe" tt seule ....
par contre , les pilot sport j'ai vraiment pas aimé ; long à chauffer et je me suis fait des frayeurs avec un av , j'en n'ai jamais remis ... en + un de mes potes s'est fait surprendre en ville a un rd point , bilan un flan de carénage et un silencieux abimé ....
un pneu qui avait l'air (en son tps ...) de faire l'unanimité c'est le D207 , j'en avais un qd au début sur mon CBR et c'est vrai que ça acait l'air de bien accrocher ... |
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shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1147 Localisation: Limousin
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Posté le: 09 02 2004 14:50 Sujet du message: |
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cric44 a écrit: | par contre , les pilot sport j'ai vraiment pas aimé ; long à chauffer et je me suis fait des frayeurs avec un av , j'en n'ai jamais remis ... |
Monte un train de pilot sport cup. C'est un gros cran au dessus des pilot sport du train d'origine, eux meme bien au dessus des pilot sport vendus dans le commerce
A+ |
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 09 02 2004 14:55 Sujet du message: |
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donc y-a "pilot sport" et "pilot sport" ??? sont compliqués chez michelin... |
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shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1147 Localisation: Limousin
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Posté le: 09 02 2004 15:02 Sujet du message: |
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cric44 a écrit: | donc y-a "pilot sport" et "pilot sport" ??? sont compliqués chez michelin... |
C'est pour cela que je trouve que l'article de MJ n'est pas complet. Entre un pilot sport du commerce et la version cup, j'ai gagne jusqu'a 4 secondes au tour. Alors ca change tout dans l'article de MJ suivant qu'ils se basent sur un pilot standard ou un cup
Dans le 1er cas, le 'power' n'aurait rien d'exceptionnel (moins performant qu'un cup...) et dans le 2eme cas ... j'en commande un train tres bientot
A+ |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 09 02 2004 18:27 Sujet du message: |
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je ne pensais pas que la différence entre le pilot sport et le cup était si importante...c'est vrai que en sachant cela l'article de mj manque un peu de précision .... |
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