Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 05 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
600€ un réservoir et ben  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 06 05 2005 13:33 Sujet du message: |
|
|
ouais ben à ce prix là il peut le garder . à elboeuf en octobre on en trouvera aux alentours de 400 sans probleme _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 05 2005 13:59 Sujet du message: |
|
|
ça depend si avec pompe ou pas _________________  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 05 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
Complet avec pompe d'injection.... _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6312 Localisation: draguignan
|
Posté le: 06 05 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'à ce tarif le réservoir doit être plein  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 05 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
de métanol..! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 05 2005 9:23 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu aussi, mais 600 euros,il le garde c'est trop cher meme avec la pompe à injection. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 05 2005 9:34 Sujet du message: |
|
|
regardez le prix de la pompe seule ..... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 05 2005 9:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | regardez le prix de la pompe seule ..... |
Je sais, elle n'est pas donnée. Mais tu voies des annonces pour des reservoir+pompe à 450 euros. Et puis oublions pas que ce n'est pas du neuf aussi.
Cependant c'est une question d'offre et de demande. Si le gars le arrive à le vendre a ce prix la et bien tant mieux pour lui. |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 09 05 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
Ben regardez le prix pompe + réservoir. Le type est bien en dessous de 50% du neuf.
Faut arrêter de réver les gars, c'est introuvable, à part chez court vite...
Le mien, cabossé comme il était, est parti pour 300 euros, sans pompe, sans bouchon et sans couvercle plastisque. et ben je peux vous dire que le mec, il était content d'en avoir enfin trouvé un......
Vous pouver pas comparer les prix des pièces d'une machine qu'à un an à ceux d'une qu'en à 4 ou 5... C'est la loi de l'offre et de la demande. c'est ça aussi, le business... Hein Papi???  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 05 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Ben regardez le prix pompe + réservoir. Le type est bien en dessous de 50% du neuf.
Faut arrêter de réver les gars, c'est introuvable, à part chez court vite...
Le mien, cabossé comme il était, est parti pour 300 euros, sans pompe, sans bouchon et sans couvercle plastisque. et ben je peux vous dire que le mec, il était content d'en avoir enfin trouvé un......
Vous pouver pas comparer les prix des pièces d'une machine qu'à un an à ceux d'une qu'en à 4 ou 5... C'est la loi de l'offre et de la demande. c'est ça aussi, le business... Hein Papi???  |
oui ben comme j'ai dit c'est la loi de l'offre et de la demande.
sauf qu'a 600 euros il peut se le mettre ou je pense son reservoir, ma demande ne justifie pas son offre. Je suis pas pressé.
C'est comme les mecs qui vendent des carenages de 04, il y a de tout à tous les prix.
Certains sans honte affichent un carenage complet pour 1200 euros, au resultat il n'y a que les plastiques peints, meme pas la visserie et meme pas les differents plastiques noirs !
Mais quand tu n'es pas pressé tu trouves ton bonheur pour bien moins cher et le gars pas chiche te laisse en plus les retros, clignos, les selles et tout ce qui n'a pas lieu d'etre utilisé sur une moto de piste. |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 10 05 2005 7:55 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr... si t'es pas pressé d'acheter, tu peux attendre la bonne occas, ou que les prix baissent.
Il en est de même pour le vendeur... si il est pas pressé de vendre, ben il baissera pas!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 05 2005 9:30 Sujet du message: |
|
|
y'a des carenages en vente légale sur le net ou autre à 800 ou 1000€ avec toute les pieces plastique retro cale pieds selle cligno garde boue etc...et d'autre que les cache pour 1200€ comme l'a dis No.
Mais c'est vrai qu'un réservoir meme si la lois de l'offre et la demande est en défaveur du client pour les 2004 à moins d'etre préssé un réservoir se négocie au alentour de 400€ en etat nickel...
moi aussi j'en recherche un ainsi qu'une jante arriere...mais à prix intéréssant sans pour autant attendre l'affaire de l'année...
pour mon deuxieme carenage avant d'acheter mon poly un pote m'a vendu le sien pour cause de compet sur piste la totale avec tout plastique selle cale peids et j'en passe pour 500€...
a++
au fait chocho je t'ai capté au castellet dimanche t'étais incognito avec tes potes je t'ai fais signe et rien...tu devais loucher..c'est pas possible... j'ai capté ton cheval rouge... devant les escalier  |
|
|
 |
|