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CHANGEMENT DE BECANE OU PAS ?
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cocokais
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MessagePosté le: 04 10 2005 15:14    Sujet du message: CHANGEMENT DE BECANE OU PAS ? Répondre en citant

voila pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai un r6 de 2000,en full + ligne complete,

je l'ai depuis le mois de mai dernier et je totalise deja 12000km a son guidon,

j'aimerai soit :

-mettre un pignon de 14 ou 15 (elle est monté en origine = 16)

- prendre un r1 98-01
- prendre un cbr 98-01

qu'en penser vous ? svp pas de commentaires sur le cbr j'ai déjà rouler en ducati je peux rouler tondeuse sans pbs
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Papi
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MessagePosté le: 04 10 2005 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

pignon de 14 ou 15
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lamisere
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MessagePosté le: 04 10 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas pas le cbr Très content Clin d'oeil
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cocokais
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MessagePosté le: 04 10 2005 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
pignon de 14 ou 15


ah bon ? pourquoi ?

si je mets un 14 sur un 600, je perds beaucoup en pointe?
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cocokais
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MessagePosté le: 04 10 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
en tout cas pas le cbr Très content Clin d'oeil


franchement j'aime bien l'esthetique des 900 cbr et des 1000 maintenant
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Papi
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MessagePosté le: 04 10 2005 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:
Papi a écrit:
pignon de 14 ou 15


ah bon ? pourquoi ?

si je mets un 14 sur un 600, je perds beaucoup en pointe?

si tu ruptes en 6 tu perds 14/16 de ta vitesse de pointe mais comme je pense que ça ne t'arrive jamais ... ben tu ne perds rien Très content
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cocokais
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MessagePosté le: 04 10 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu rigoles mais c'est vrai j'ai jamais rupter la 6... je sais meme pas a combien elle bloque ma ptite r6.(pour pouvoir faire le calcul...)

et pourquoi pas un r1 ou cbr?
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Papi
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MessagePosté le: 04 10 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

la R6 est un jouet, le R1 98-00 un camion mais avec du couple et le CBR98-01 une grosse merde
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cocokais
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MessagePosté le: 04 10 2005 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu va me dire que le r1 est encore plus difficile a rentrer dans les courbes que le r6 (je fai pa mal de montagne haute savoie oblige) ???
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lamisere
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MessagePosté le: 04 10 2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

perso je n'accroche pas avec la cbr...maintenant c'est sur que la R1 sera plus physique que ta R6 mais avec du couple Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 04 10 2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est évident que le R1 est plus "lourd" à balancer surtout les 98 à 01, si ton R6 est trop camion c'est que tu as de mauvais réglages
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cocokais
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MessagePosté le: 04 10 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

c juste que je me sens beaucoup mieux avec un svs en montagne ou un z750 (question agilité)

il rupte a combien le r6 en ligne droite ? (275 ?)
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Papi
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MessagePosté le: 04 10 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

il faut choisir ton camp ... pour rupter en 6 il faut de la ligne droite de chez ligne droite et en plus aucun interet et tu nous parles de petites routes de montagne.
Pour le SV et ZX surement le grand guidon... si c'est le cas tu prends un R1 03 avec le kit steel je sais pas quoi
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cocokais
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MessagePosté le: 04 10 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

ok,

je voulais savoir combien consomme un r1 98-00 (carbu) ? avec un plein je fais combien de borne en roulant "normal" (pas a fond tout le temps)
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Papi
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MessagePosté le: 04 10 2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

entre 5l/100km et 10l/100km
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