Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 04 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que sous 4/5000 c'est pas ca. Je vais monter un pignon plus petit.
Sinon en arsouille ca m'arrive d'etre entre 8 et 12 mais ca va quand meme super vite
Pourtant a l'usage c'est la ou le moteur est le mieux, peut etre qu'avec l'habitude j'arriverai au rupteur ? _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 05 2005 8:50 Sujet du message: |
|
|
HEINNN???
y a 6 rapports????
vous deconnez la? y en a pas que 3? merde, va falloir ke je fasse le rodage des dernieres pignons des derniers rapports
perso, pour la plage moteur... hmmmm c plus entre 2000 et 6000 trs/min ( petite peur du condé en ce moment moi..... )
mais g essayé un 04" avec ligne, PSB -1, AAC et prepa moteur.... c'est... c'est.... inexplicable
on passe les rapports comme sur un cross tellement ils sont rapprochés dans le temps, la roue avant pendant ce temps la... elle est pas par terre .. bref, un truc de malade bien trop pour mon petit niveau LOL  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 05 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
TaFa a écrit: | HEINNN???
y a 6 rapports????
vous deconnez la? y en a pas que 3? merde, va falloir ke je fasse le rodage des dernieres pignons des derniers rapports
perso, pour la plage moteur... hmmmm c plus entre 2000 et 6000 trs/min ( petite peur du condé en ce moment moi..... )
mais g essayé un 04" avec ligne, PSB -1, AAC et prepa moteur.... c'est... c'est.... inexplicable
on passe les rapports comme sur un cross tellement ils sont rapprochés dans le temps, la roue avant pendant ce temps la... elle est pas par terre .. bref, un truc de malade bien trop pour mon petit niveau LOL  |
Passé mon ap midi a 6000tr, 7000 qd j'avais la fleme de passer une vitesse et ça envoie la purée grave quand meme, meme ds des courbes rapides les power sont au bout et je suivais un gex et TLR (certe en duo mais qui allonge au rupteur) ça marche bien d'enrouler en fait! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 05 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
oui, vive l'enroulage et la promenade pépére ....
d'ailleurs, g une poignée d'accelerateur a vendre d'occase, environ 12000 bornes... peut servit, rarement essorée.... pour cause non utilisation ... (vous pensez qu'en mettant mon ralenti assez haute je pourrais m'en passer? ) |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 05 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
TaFa a écrit: | oui, vive l'enroulage et la promenade pépére ....
d'ailleurs, g une poignée d'accelerateur a vendre d'occase, environ 12000 bornes... peut servit, rarement essorée.... pour cause non utilisation ... (vous pensez qu'en mettant mon ralenti assez haute je pourrais m'en passer? ) |
quand meme pas...
par contre sur route viroleuse meme rapide les 8000tr sufisent... ça y est réussit a avoir une amorce de guidonnage ... faut dire j'ai cheché a passé une bosse version TT en soulageant l'avant  |
|
|
 |
|