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½¹® R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
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Posté le: 27 04 2005 18:42 Sujet du message: |
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J'te rassure... La mienne amorce entre chaques rapports presque à l'ouverture façon goret...
Il faut dire qu'avec mes 24 kilos tout mouillé ça n'arrange rien non plus... Enfin soit... Joker...  _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
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Invité
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Posté le: 29 04 2005 7:51 Sujet du message: |
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sur mon 2002, guidonnage a 210 en reposant de wheeling, amorto reglé quasiment au plus dur, et sans j'explique meme pas. |
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Polux R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 29 04 2005 8:49 Sujet du message: |
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MitchR1 a écrit: | sur mon 2002, guidonnage a 210 en reposant de wheeling, amorto reglé quasiment au plus dur, et sans j'explique meme pas. |
Tu me fais peur Mitch ! J'ai un ami qui était le roi du wheeling et qui s'est tué après repose de la roue avant, suivi d'un guidonnage. Arrêtes s'il te plait, si ça s'emplifie tu n'auras plus aucun contrôle ! Et à cette vitesse là ... _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 29 04 2005 9:02 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | le HS qui m'a envoiyer sur le reservoir puis GROS guidonnage, même pas tombé mais grosse peur. |
ça m'est arrivé aussi sur mon 99 et j'avais aussi un amorto de direction....trés grosse frayeur et un grand merci à mon amorto  _________________  |
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R1 R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
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Posté le: 29 04 2005 14:17 Sujet du message: |
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bah moi j'ai que tres rarement guidonné sur mes R1. Il y a gros guidonnage quand on serre le guidon, le tout est de le controlé et non de le serrer  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 29 04 2005 20:21 Sujet du message: |
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ben, faut croire que c'est général sur cette machine.
en gros, il faut faire quoi sur les suspensions ?
durcir l'arriere ? |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 29 04 2005 20:47 Sujet du message: |
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je sais pas ce que vous aviez avant mais la RSV moins performante guidonnée bcp plus que la R1, sur la RSV g tout durci et g eu du mal a arriver a un resultat supportable alors que la R1 meme route, 20km/h de mieux (meme pas poussée enroulé en 6 ) elle bouge pas ... ça aide l'amorto je pense! |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
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Posté le: 30 04 2005 9:59 Sujet du message: |
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Les guidonnages n'interviennent pas quand tu enroules en 6 c'est quand tu essores sur les 3 premiers rapports qu'ils arrivent  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 30 04 2005 22:10 Sujet du message: |
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kcnarf1 a écrit: | Les guidonnages n'interviennent pas quand tu enroules en 6 c'est quand tu essores sur les 3 premiers rapports qu'ils arrivent  |
tu connais pas mes routes toi .... passé 150-160 accel ou pas ça bouge grave!
Mais c sur les accel sur les premier rapport ça aide ...
Je verrai demain en fin de journée g 400km au programme... le rodage arrivera en fin la! |
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olive R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 582 Localisation: lorient 56
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Posté le: 30 04 2005 22:54 Sujet du message: |
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tu guidonnes en rodage....  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 01 05 2005 21:33 Sujet du message: |
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olive a écrit: | tu guidonnes en rodage....  |
justement pas avec la R1 ... avec le RSV ça m'ai arrivé oui  |
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Polux R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 02 05 2005 10:02 Sujet du message: |
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dlabaaalle a écrit: |
un mecano qui touche sa bille m'a dit que les reglages d'origine etaient foireux et j'ai pu constater que deux meme R1 sortant de boite n'avaient pas les meme reglages (sans parler du niveau d'huile de fourche). Pour ca yam a des efforts a faire. |
Tout à fait foireux les réglages en effet, sauf pour la précontrainte AV et ARR, 1 voir 2 cran de différence en amortissement et détente tant à l'avant qu'à l'arrière ! C'est dingue. _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 02 05 2005 21:08 Sujet du message: |
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c marqué ds le manu de les verifier pour les tubes de fourche il me semble  |
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Polux R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 03 05 2005 7:30 Sujet du message: |
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Jaz a écrit: | c marqué ds le manu de les verifier pour les tubes de fourche il me semble  |
Oke et 1 cran ou 2 ce n'est pas bien grâve sur une échèle de 25 ou 26 là je suis en train de tester des réglages piste. Je ferai un p'tit tableau si c'est vraiment bon  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32026 Localisation: 94
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Posté le: 03 05 2005 8:02 Sujet du message: |
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Polux a écrit: | Je ferai un p'tit tableau si c'est vraiment bon  |
Et on pourrait le mettre là : http://www.r1team.com/truc2.php _________________  |
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