Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 05 05 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
moi chuis d accord avec l ajt le jacouille il a eus un coup de bol au bout de trois course ou il tombe ou il a ses regles ou mal a ala tete qui ne vas bientot plus rentré dans sont casque  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 05 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
Heu "encore 3 tours et il gagnait la course" et pourquoi pas " encore 3 tours et il se mettait par terre " ?
Yen as qui oublient que Rossi était panneauté , donc il avait vraiment pas besoin de forcer , le dernier tour Rossi a vraiment baissé d'un cran , ce qui explique les 1.7s de la fin .
M'enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut , ça se concoit .
Je vais juste vous rappeller un petit exemple , quand on est passé au 4 tps , Rossi avait la RCV et Barros la NSR , qui a gagné les 2 dernières courses quand il a récupéré la RCV ?
Pour ceux qui se rappellent pas c'est Barros , et tout le monde s'était mis à croire à la poupée qui tousse .
Barros il va se taper Rossi et prendre son titre ...
Comme je l'ai dit , JACKPOT , encore une fois .... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 05 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
ptain que c'est bon la bécane
çà fait du bien
de voir des courses comme celle là
on en redemande |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 05 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
ca c est vrai ( bien mon ptit vincent pour un marseillais tu dit pas que des conneries vivement dimanche prochain)  |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 05 05 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
toi t'es bon qu'a critiquer , tu ferais mieux de régler ta parabole spice de sacoche  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 05 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
WOUONENAI a écrit: | ca c est vrai ( bien mon ptit vincent pour un marseillais tu dit pas que des conneries vivement dimanche prochain)  |
OUai vivement que je te vois , tu me manquais sacré pile alcaline  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|