Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 05 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
jusqu'au jour où tu auras un tracteur dans ta file et un semi en face autrement je suis assez d'accord avec toi, le dernier coup 750/800 km dans l'aprem et pas de force de l'ordre _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 05 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dis que je passais a cette vitesse la... je laisse ca aux pilotes, c'est juste pour dire que chez moi a part des lignes droites, ya rien.
Alors gacher une region comme l'isere... quel malheur . |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
lisé la phrase au complet pour le circuit a 70km .. c'est folembray il est accessible a moto une fois toutes les 36 du mois!
Sinon Kalim a assez raison on a plus de chance qu'avant mais on peut encore rouler de toute maniere en 6 presque aucune moto que j'ai possedé dernierement ne permettent de rouler a 90 ... la R1 a 90 elle chauffe ... et c pas des conneries
J'irai sur piste mais ma R1 restera 90% route pour au moins 3 ans ... si je la garde jusque la car meme si cette fois j'ai trouvais LA moto qui va bien je garde rarement mes motos (aucune plus de 2 ans jusque la!). J'ai tjs un coup de coeur pour les twins mais la R1 est parfaite pour moi (position, compromos confort/sport, performance, facilité, fiabilité,...) et les twins qui me plaisent ne sont pas accessible donc la 4 pattes je m'y suis vite fait (ma premiere la R1) et j'aime par contre dans qques années si je l'ai tjs elle risque de passer piste et un petit twin roadster ou 3 pattes pour la route (Speed, tuono, mostro, SV N,...) |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 19 05 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien profiter de ma region comme tu le dis mais maintenant plutot que de ne plus avoir de permis ou etre passer sous un tracteur comme le dit papi,je prefere m'amuser sur un circuit,la ou je sais qu'il n'y a ni jumelles ni tracteurs !!!!
Par contre rien ne t'empeches de venir dans l'Isere pour rouler et prendre du plaisir sur nos belles routes,moi je fais bien 300 bornes pour tourner sur circuit !!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 05 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien qu'on a tous besoin de se defouler, j'ai achete le WR pour ca, mais meme pepere en R1, je suis pas a 90...
R-one, j'ai fait mes etudes a Lyon ces 3 dernieres annees, alors justement, le coin je le connais ! Lovely ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
Kalim a écrit: | Je sais bien qu'on a tous besoin de se defouler, j'ai achete le WR pour ca, mais meme pepere en R1, je suis pas a 90...
R-one, j'ai fait mes etudes a Lyon ces 3 dernieres annees, alors justement, le coin je le connais ! Lovely ! |
me semble que t'a sensiblement le meme age que moi a moins que je me trompe, on changera ptet d'avis  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 05 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
je roule pas à 90 non plus et en rentrant de Nogaro dimanche j'ai suivi 3 motards de la police et je me suis mis sur leur vitesse qui, somme toute, correspondait à celel que j'aurais eu. 150 au lieu de 90, 80 au lieu de 50 etc etc etc 30 au lieu de 50 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 05 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la meme chose voici un mois, suivant un motard de la gendarmerie...et pareil, 150-160 pour 90, 70 dans les villages, enfin il allait meme plus vite lui, moi nan dans les villages j'ose pas...
Apres une vingtaine de bornes on s'est retrouve a un feux rouge...je l'ai salue, et il m'a juste dit "ca va ca suit ? ", et on est reparti du meme bon train.  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 05 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
moi au feu rouge j'ai demandé à un pourquoi sur les 3 2 en bleu et 1 en blanc... d'un air malicieux ... c'est la capitaine  _________________  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 19 05 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tous le monde est pareil que se soit en R1 ou une autre machine,personne ne roule aux limitations !!!
Il y a aussi que faire tout le temps les memes routes c'est lassant,meme si l'on a des routes magnifiques et pour ça je te donne à 100% raison !!!
J'ai trouvé un autre plaisir que la route pour l'instant !!!
C'est pour ça que faire 300 bornes ne me derange pas du tout !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 05 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | me semble que t'a sensiblement le meme age que moi a moins que je me trompe, on changera ptet d'avis  |
24 ans...
Et oui on est des jeunes branleurs en sportive, faut pas se leurrer hein !  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 05 2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
heu moi bientot 43 et j'ai besoin dela piste comme de la route et selon mon état de fatigue et de l'environnement je ne roule pas pareil. En gros, les zones 50 sont respectées et même en dessous, les zones à 90 ça depend de la visibilité, des carrefours etc etc etc autoroute juste de la circulation.
Pour info, en allant à Nogaro il y a 15 jours j'ai failli manger une biche, au départ j'étais dans les 150 à 200m quand j'ai vu que la belle hésitait, j'ai coupé sauvagement et heureusement car à son niveau j'étais à 50 et je me demandais par où j'allais passer  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 05 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que l'adaptation de la vitesse sur route vient du bon sens !
Cela dit pour revenir au sujet initial, il est vrai que ce R1 a des aptitudes...
Je me souvient mon premier aller pour Lyon, avec les sacoches cavalieres. Portion de N7 apres Roanne, de grandes courbes rapides en montee et descente, je passais 25-30 bornes de mieux qu'avec le zrx, pour le 1er passage et charge comme une mule !! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 05 2005 19:31 Sujet du message: |
|
|
Kalim a écrit: | Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que l'adaptation de la vitesse sur route vient du bon sens !... |
Le pb est que tout le monde n'a pas le même. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 05 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
On est d'accord  |
|
|