Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 19 05 2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord aussi !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2005 20:15 Sujet du message: |
|
|
la vache y a eu des touche de pressé pdt que je mangais...
Je suis assez d'accord il faut adapter la vitesse a la route et malheureusement au radars ... alors que la premiere condition serrai suffisante si ils etaient bien placés...
Sinon ouais on est des jeunes cons et c'est vrai que moi j'avou que par moment a 40 et des momes je ne ferrai pas ce que je fais (meme si des potes des 35-40 avec momes aussi le font encore ... on se demande si on change net ou pas ), mais dans l'ensemble j'arrive a me payer un assurance de R1 car j'ai pas fait le con sinon avec un malus je serrai en diversion ou XT ...  |
|
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 19 05 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bah moi 26 depuis lundi, un mome, 2 accident dont 1 grave et je suis toujours sur la route. Et là en rentrant sous la pluie (pour changé) je me suis encore fait une petite bourre.
Pour moi le circuit c trop chére et j'ai trop le besoin et surtout l'anvie de roulé tous les jours. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
Vietcong a écrit: | Bah moi 26 depuis lundi, un mome, 2 accident dont 1 grave et je suis toujours sur la route. Et là en rentrant sous la pluie (pour changé) je me suis encore fait une petite bourre.
Pour moi le circuit c trop chére et j'ai trop le besoin et surtout l'anvie de roulé tous les jours. |
Un peu pareil pour moi et surtout manque de tps ... je sais pas comment vous faite les gars mais moi j'ai jamais le tps de profiter de mes passions y a tjs des trucs a faire ... je vais vivre en appart si ça continu plus pelouse, haie ,.... qui monopolise des beaux jours deja trop rares |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 05 2005 6:44 Sujet du message: Re: R1 ou comment raccourcir les distance .... |
|
|
Jaz a écrit: | plus ça vient plus elle m'impressione cette moto ... content de mon achat c une balle!!!
la constatation evidente soir je prend 30 bornes de mieux au bas mot dans chaque bout droit qu'avec la RSV soit je coupe a la meme vitesse mais en milieu de ligne droite ... ahurissant et le pie que ça parait pas pousser plus que ma RSV ça monte super vite avec un son envoutant
bref super content de ma tite R1 |
Exactement pareil que toi, elle prend 30 km/h sans forcer que l'ancienne R1.
Je confirme 200 km/h entre 2 virages en 2ème à 12500 tr/mm là ou le faz 1000 passait en 3 en 165 et la R1 2003 à 170/175... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 05 2005 7:25 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: |
par moment a 40 et des momes je ne ferrai pas ce que je fais (meme si des potes des 35-40 avec momes aussi le font encore ... on se demande si on change net ou pas ), |
t'en à d'autre comme ça!!!!
42 ans, ce samedi qui arrive, 3 filles, je fais de la moto depuis l'age de 16ans (+ de 20 meules en tout).. et ma passion pour les sports mécaniques toujours intacte, et je ne fais plus que du circuit maintenant...
Papi, pour info, je peu te dire ce que fait la sensation de coupé un chevreuil en 2…. ça m'est arrivé, avec mon premier RSV en 2000, à 160, ben......je l'ai littéralement explosé en 2... J’en suis ressorti indemne…juste une peu de poil sur la roue et les disques de la meule et du sang !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 05 2005 7:28 Sujet du message: |
|
|
ben je vais éviter de faire le test. Lapin et chat j'hésite pas ça passe tout seul mais format au dessus niet  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 05 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
C'est quand ca tourne qu'il faut passer plus vite, pas dans les bouts droit  |
|
|
 |
olive R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 05 2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
exact kalim,parce que le new r1 doit etre encore plus maniable que les anciens r1,non?  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 05 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
J'en sais rien !
Qui me prete un 2004 pour voir ?
"Ha bah non, le 2004 passe pas 30 de mieux que mon 2002, desole, bon je t'ai ramene la coque arriere, le reste est dans le champ..."  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 20 05 2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que le 2004 est un velo par rapport au 2001,par contre c'est 2 machines differentes,chacunes à son charmes !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
olive R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 05 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
plus ça va et plus j'ai l'impression de rouler sur un triporteur a vous lire  |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 05 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | plus ça va et plus j'ai l'impression de rouler sur un triporteur a vous lire  |
Vendredi dernier seb a pris la mienne et depuis il cherche un 04.
Quand j'ai pris son 01 je croyais reprendre un faz 1000 a petit guidon... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 05 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
RSV Man a écrit: | Jaz a écrit: |
par moment a 40 et des momes je ne ferrai pas ce que je fais (meme si des potes des 35-40 avec momes aussi le font encore ... on se demande si on change net ou pas ), |
t'en à d'autre comme ça!!!!
42 ans, ce samedi qui arrive, 3 filles, je fais de la moto depuis l'age de 16ans (+ de 20 meules en tout).. et ma passion pour les sports mécaniques toujours intacte, et je ne fais plus que du circuit maintenant...
Papi, pour info, je peu te dire ce que fait la sensation de coupé un chevreuil en 2…. ça m'est arrivé, avec mon premier RSV en 2000, à 160, ben......je l'ai littéralement explosé en 2... J’en suis ressorti indemne…juste une peu de poil sur la roue et les disques de la meule et du sang !!! |
jamais dit le contraire, la passion passe pas mais on se calme peu etre peut etre quoi.....
sinon le coup du chevreuil j'ai parlais avec un gars qui avait fait ça aussi avec une Honda 1000R (je crois que c ça mais pas sur! avant le CBR quoi) et qd il m'a dit qu'il était pas tombé et qu'il avait juste peté la tdf et son petit doigt je l'ai pris pour un mytho ... mais ça semble pas si impossible lol
Arrété de deprimer les pocesseurs d'ancetre  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 05 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est lair qu'on se calme en avançant avec l'âge!!!
En parlant d'ancêtre, à l'époque avec mon kawa 1100ZX, donc en 83, pas de loi encore sur les 100cv, assurance pas cher, je crois de mémoire je payé 500F, le 1100 sortait 125cv, et on tirait des bourres dans Bordeaux, rouler sur circuit, c'était pas démocratisé encore...., du style prendre 230 entre 2 feu rouge sur les boulevards, ou 180 rue judaïque pour ceux qui connaissent....enfin des truc de dingue, dont je ne suis pas forcément fier avec le recul!!!! Des inconscients complets!!! La bande avec qui je roulais, on nous surnommés "les trompes la morts".... nostalgie quand tu nous tiens...
Donc je dirais juste une chose ... CALMOS sur la route
et la petite expérience du chevreuil coupé en 2 est véridique! |
|
|
 |
|