Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
c'est vous qui voyez ...
perso, c'est tout vu...  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
moi pareil , samedi je pars sur Boulogne/Mer par l autoroute, il pleuvais, donc limité a 110 et je suis passé a 120-130 km/h devant les flics en focus break ....j attends...si jamais ils me prennent 3 pts, il va m en rester 4 .....ça va etre chaud pour le taff......deja l an dernier , au lundi de pentecote , je mettais fait prendre 3 pts sur cette autoroute....... |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 19 05 2005 0:50 Sujet du message: |
|
|
y a qu a faire du velo!!!!!!!!!!!!!
pasque cela ils grillent les feux et la route est a eux avec leurs tenues a 2 balles et personne ne leur dit rien
faut dire que chez moi on est envahi par ces ****
ils sont au pays de virenque alors ils se prennent tous pour les rois de la petite reine!!!
je crois que je vais echanger mon R1 contre un char d assault pour en faire de la puree (des cyclistes pas du R1) _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 19 05 2005 6:28 Sujet du message: |
|
|
Azatoth a écrit: | y a qu a faire du velo!!!!!!!!!!!!!
pasque cela ils grillent les feux et la route est a eux avec leurs tenues a 2 balles et personne ne leur dit rien
faut dire que chez moi on est envahi par ces ****
ils sont au pays de virenque alors ils se prennent tous pour les rois de la petite reine!!!
je crois que je vais echanger mon R1 contre un char d assault pour en faire de la puree (des cyclistes pas du R1) |
les mêmes chez nous, ils ne veulent pas enlever les cale-pieds aux feus, priorité, stop et donc ils te coupent devant !!! _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 19 05 2005 8:15 Sujet du message: |
|
|
c tjrs com ça... Y a aussi l'exemple de la pét****(chui peut etre une fille mais faut avouer que des fois...) au volant en train de papoter au téléphone et qui ne te calcule même pas... quand tu as le malheur de gueuler paske t'as failli te la prendre, elle est pas contente... Et là, pas de flic, pourtant c 3 points en moins il me semble... _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | c tjrs com ça... Y a aussi l'exemple de la pét****(chui peut etre une fille mais faut avouer que des fois...) au volant en train de papoter au téléphone et qui ne te calcule même pas... quand tu as le malheur de gueuler paske t'as failli te la prendre, elle est pas contente... Et là, pas de flic, pourtant c 3 points en moins il me semble... |
Je vais être honnete les mecs font pas mieux ... en general grosse caisse costard cravatte ... ptit cadre qui regle c affaire pour gagner qques minutes! |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2005 23:10 Sujet du message: |
|
|
avant quand il y avait une caisse qui zigzaguait tu savais que c etait plein d alcool!
maintenant il y a 3 solutions:
-1 alcool
-2 portable
-3 alcool + portable
vive le progres.... _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 19 05 2005 23:14 Sujet du message: |
|
|
Tu oublies tous ceux qui lisent ou qui font leur planning dans les embouteillages  |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2005 23:45 Sujet du message: |
|
|
j en ai vu un qui faisait ses mots croises aussi je l avait oublie celui la (et il n etait pas a l arret) _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
|
|
 |
|