Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gill R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 3139 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 25 05 2005 8:13 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | en fait ils sont carrément mal SUZ, les possesseurs de GSXR vont ramener leur machine par souci de précaution !!!!!!! comment vont ils gérer ça ?  |
comme n'importe quelle marque lorsqu'il y a des rappel.... _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
Revenir en haut |
|
 |
fab R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 25 05 2005 9:14 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle une discussion récente avec un mécano sérieux qui me disait qu'il y a quelques années maintenant Suz ne soudait pas l'intérieur des cadres de certaines machines par soucis d'économie. Apparament ils n'auraient pas perdu leur mauvaises habitudes ... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ZmaN R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 230 Localisation: Lyon
|
Posté le: 25 05 2005 9:23 Sujet du message: |
|
|
ça a dû lui faire bizarre quand même au pilote! il a pas du tout comprendre...
Ca va faire mal à Suz cette histoire!
Au fait, d'où vient le fait de dire tampon en parlant des suz?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 25 05 2005 9:28 Sujet du message: |
|
|
tampon gex |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 25 05 2005 9:38 Sujet du message: |
|
|
L'année dernière c les zx10 qui avaient un pb au cadre, en 92 c les moteurs des gsxr 750 (1er modèles à eau) qui vennaient par avions entiers du JAPON (j'ai un pote qui en avait changé 2 en 15000 km rodage compris ), les BUELL ont aussi eu de sérieux pb de cadre etc etc....
Les rappels sont quand même courant et les marques concernées ont les reins solides. Faut juste espérer qu'il ne va pas y avoir des accidents trop graves avec les k5 et que les contrôles sur les cadres vont être effectués rapidement... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 25 05 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
Quand on sait le temps que ca prend de changer un cadre et le prix que ca coute...
 _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 05 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
ZmaN a écrit: | ça a dû lui faire bizarre quand même au pilote! il a pas du tout comprendre...
Ca va faire mal à Suz cette histoire!
Au fait, d'où vient le fait de dire tampon en parlant des suz?  |
GSXR -> Tampon Gex -> Tampon avec ficelle qui pendouille
Bon là c'est plutot le cadre  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 05 2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
et coté étanchéité, ils sont plus absorbant les nouveaux tampons ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
|
|
Revenir en haut |
|
 |
ZmaN R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 230 Localisation: Lyon
|
Posté le: 25 05 2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
merci pour la définition des tempons!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 05 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
fab a écrit: | Ca me rappelle une discussion récente avec un mécano sérieux qui me disait qu'il y a quelques années maintenant Suz ne soudait pas l'intérieur des cadres de certaines machines par soucis d'économie. Apparament ils n'auraient pas perdu leur mauvaises habitudes ... |
Pourquoi mauvaise habitude ? Si par par calculs et par test du defini que ton cadre a pas besoin d'etre soude a l'interieur, pourquoi le faire si ca te couterai moins cher ? Tant que ca n'apporte pas de souci...
Bon la, ils ont merde les p'tits gars. Ca peut etre plein de chose, entre autre la becane de soudage mal reglee, donc qui impacterai toute une serie...
Lamisere, pour le ZX10 tu parles de la roue avant qui a explose je pense ? Ya eu bien sur aussi les fixation d'amorto du TLS, ou les cadres fissures de ZX6R '95. |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 25 05 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
Kalim a écrit: | Lamisere, pour le ZX10 tu parles de la roue avant qui a explose je pense ? |
non il me semble qu'il a eu aussi des pb au niveau de la fixation de l'amorto ou un truc comme ça  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 05 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
exact _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 05 2005 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ha bah bien joue Kawa  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 05 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour rien qu'ils sont mariés avec Suz  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|