Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 14 05 2005 8:39 Sujet du message: |
|
|
nitro a écrit: | alors en f1 il fera mieux que alesi a fond a fond dans la bac a sable  |
oui mais avec la ferrari de Schumi sur le circuit de Barcelone il était à seulement 3 secondes au bout de 40 tours du record de la piste (détenu par Schumi avec la même caisse)...
Sinon pour en revenir à sa saison 2005, je dis qu'elle va être dure car les honda ont encore progressées...la M1 aussi mais certainement moins. Y'a qu'à voir ce que fait EDWARDS avec !!!! et pourtant c pas un rigolo  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 05 2005 8:49 Sujet du message: |
|
|
Si les Honda ont progressé ils vont tous se tirer dans les pattes donc plus facile pour Rossi. En fin on verra bien à l'arrivée _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 05 2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
Intox !
Rossi, à le fin de son tour en Ferrari de Schumi a déclaré qu'il prend moins de plaisir à conduire une F1 qu'une moto, que c lui donne moins de sensations...
Bref il avait pas l'air tres emballé...
Par contre, meme si son "aventure" WRC s'est arrétée tres vite, il a plus aimait le rallye que la F1 il semblerait...
Moi je le verrai bien au volant d'une Impreza !  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 05 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
non non apres avoir vu la course, sa reconversion est toute trouvee ce sera le supermotard  |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 16 05 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas le tour de France en remplacement de Lance Amstrong....!!!!!?????
oui de suite
 _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 05 2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
Il a horreur de se levé le matin de bonne heure et en rallye les mecs se lèvent a 4 ou 5 heures et a mon avis il est trop vieux pour aller en F1 pour faire quelques choses,quand on voit Alonso qui a 23 ans, dans tous les cas si il s'en va on va perdre celui qui nous fais vibrer tous les grands prix. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 05 2005 12:54 Sujet du message: |
|
|
nanard a écrit: | non non apres avoir vu la course, sa reconversion est toute trouvee ce sera le supermotard  |
je me suis fait la meme reflexion  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 05 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
FARGE a écrit: | Il a horreur de se levé le matin de bonne heure et en rallye les mecs se lèvent a 4 ou 5 heures et a mon avis il est trop vieux pour aller en F1 pour faire quelques choses,quand on voit Alonso qui a 23 ans, dans tous les cas si il s'en va on va perdre celui qui nous fais vibrer tous les grands prix. |
Et en remplacement de schumi ! Il a qd meme 36 piges si mes souvenirs sont bons ! |
|
|
 |
|