Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 05 2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
yoda a écrit: | ben je vais surrement en degouter plus d'un .......mais un motard en rade au bord de la route ...ben je m'arrete pas ....... (mmeme si c'est une blonde a forte poitrine) ....
c'est con ...tres con meme.....mais avec tous ce que l'on entend......entre ceux qui se sont retrouvé face a un flingue....ceux qu'on tabasse juste pour une voiture ou une moto .....voir juste pour un portable !!!!!!
ben le mec il a une assurance....il appel ....on vient le chercher...point barre...
maintenant si c'est sur un parking ou dans une station essence.....c'est autre chose....je veux bien depanner...
MAIS JAMAIS AU BORD DE LA ROUTE ......
voila ...désolé.....  |
sois pas désolé, ta position est tout à fait compréhensible.
un coup de ce style à fauilli m'arriver en voirute avec mon père, mais on a senti le coup venir; résultat, la voiture qui avait servi d'apât était le lendemain en fourière aprés qu'ils (les méchants conn*rds) aient fait les cons avec. |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 25 05 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
yoda a écrit: | ben je vais surrement en degouter plus d'un .......mais un motard en rade au bord de la route ...ben je m'arrete pas ....... (mmeme si c'est une blonde a forte poitrine) ....
c'est con ...tres con meme.....mais avec tous ce que l'on entend......entre ceux qui se sont retrouvé face a un flingue....ceux qu'on tabasse juste pour une voiture ou une moto .....voir juste pour un portable !!!!!!
ben le mec il a une assurance....il appel ....on vient le chercher...point barre...
maintenant si c'est sur un parking ou dans une station essence.....c'est autre chose....je veux bien depanner...
MAIS JAMAIS AU BORD DE LA ROUTE ......
voila ...désolé.....  |
Jusqu'au jour où c'est toi qui sera dans la merde.
Tu seras sûrement content que quelqu'un s'arrête.
Cà n'empêche pas d'être prudent quand même mais la parano çà n'a jamais rien eu de bon. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 05 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai ete dans la panade 1 fois deja.......ben j'ai appelé l'assurance...sont venu me chercher 15 min plus tards....me ramener chez moi....et pas un rond a filer
on paye assez cher ses assurance.....quand on a besoin d'eux ...faut pas hesiter  _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
|