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TomTom R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 238 Localisation: Nantes
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Posté le: 26 05 2005 14:28 Sujet du message: |
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merci à tous pour votre accueil  |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 26 05 2005 14:32 Sujet du message: |
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Salut  _________________  |
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TomTom R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 238 Localisation: Nantes
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Posté le: 26 05 2005 14:34 Sujet du message: |
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lolognaf a écrit: | Salut Nantais!
Bon, pour tes pilot, jettes les vite....l'été à la rigueur, ca passe, mais l'hivers...
T'as eu raison, en gris, c'est la plus belle, et le devil il fracasse en position haute!
Bienvenu ici  |
ouaip c'est ce que je me disais, mais le trophy est presque 10cm plus long que le SB2, donc il depasse de la coque AR, c'est pas super joli je trouve :/
qq1 aurait un sb2 a vendre...  |
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Mariel R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
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Posté le: 26 05 2005 15:30 Sujet du message: |
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Bonjour et bienvenue parmi nous  |
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R-one R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
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Posté le: 26 05 2005 15:44 Sujet du message: |
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Salut et bienvenu parmi nous !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
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Invité
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Posté le: 26 05 2005 15:54 Sujet du message: |
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Salut, bienvenu.
Felicitation pour ton achat.
Au sujet de ton pot, vois avec NIKITA, elle cherche un position haute pour son 2003.
Pour ce qui est de l'amorto de direction, c'est indeniablement un plus. Tu passes a une sportive, moto beaucoup plus vive que les roadster eu precedement (j'ai eu un faz et un ZRX avant le R1). Meme si tu n'es pas un fele comme tu dis, le jour ou par malchance tu tape un gros guidonnage, tu regrettes de pas avoir d'amorto. A mon avis, si tu peux te le permettre, ou en avoir a bon prix, ne te prive pas. C'est pas perdu.
Mon 2002 est aussi en 100 chevaux, ca respire fort deja je trouve. La plage d'utilisation est de 4 a 8000, qq fois 9000 mais rarement. Au dela le moteur n'explose pas comme il devrait, donc a part pour t'injecter un peu d'adrenaline a 270, aucun interet. Jusqu'a 8000 on reste dans des regimes moteurs ou le bridage affecte peu le comportement du moulin.
Mais le plus impressionnant est loin d'etre le moteur, c'est la partie cycle.
Un chassis rigide mais pas trop (c'est pas un bout de bois comme un ZX7R par ex), un freinage top, des suspensions que tu sens travailler...a chaque fois que je roule avec je suis impressionne en fait.
Enjoy ! |
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R1superpower R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1335 Localisation: tain
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Posté le: 26 05 2005 16:28 Sujet du message: |
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idem  |
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Invité
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Posté le: 26 05 2005 16:59 Sujet du message: |
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salut pour l'alarme prend une technoglobe c'est agrée yam.
chez dinatel verifie bien l'alarme que tu commandes et celle qui est montée  |
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TomTom R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 238 Localisation: Nantes
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Posté le: 26 05 2005 18:23 Sujet du message: |
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enfull a écrit: | salut pour l'alarme prend une technoglobe c'est agrée yam.
chez dinatel verifie bien l'alarme que tu commandes et celle qui est montée  |
Euh... j'ai peur de comprendre ?! |
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TomTom R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 238 Localisation: Nantes
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Posté le: 26 05 2005 18:25 Sujet du message: |
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Kalim a écrit: | Salut, bienvenu.
Felicitation pour ton achat.
Au sujet de ton pot, vois avec NIKITA, elle cherche un position haute pour son 2003.
Pour ce qui est de l'amorto de direction, c'est indeniablement un plus. Tu passes a une sportive, moto beaucoup plus vive que les roadster eu precedement (j'ai eu un faz et un ZRX avant le R1). Meme si tu n'es pas un fele comme tu dis, le jour ou par malchance tu tape un gros guidonnage, tu regrettes de pas avoir d'amorto. A mon avis, si tu peux te le permettre, ou en avoir a bon prix, ne te prive pas. C'est pas perdu.
Mon 2002 est aussi en 100 chevaux, ca respire fort deja je trouve. La plage d'utilisation est de 4 a 8000, qq fois 9000 mais rarement. Au dela le moteur n'explose pas comme il devrait, donc a part pour t'injecter un peu d'adrenaline a 270, aucun interet. Jusqu'a 8000 on reste dans des regimes moteurs ou le bridage affecte peu le comportement du moulin.
Mais le plus impressionnant est loin d'etre le moteur, c'est la partie cycle.
Un chassis rigide mais pas trop (c'est pas un bout de bois comme un ZX7R par ex), un freinage top, des suspensions que tu sens travailler...a chaque fois que je roule avec je suis impressionne en fait.
Enjoy ! |
Merci de ta reponse, c'est exactement ce que je trouvais au fazer, maintenant effectivement la partie cycle doit etre au dessus de tous soupcons en 100cv.
Elle etait deja correcte sur le faz
Pour l'amorto de direction, je vais voir... ca fait 200€ je crois à rajouter.
Merci aussi pour le tuyaux au sujet du pot. J'attends de prendre livraison de la belle, peut etre que je m'y ferai. Sinon, je mettrai une petite annonce. |
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nanard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2034 Localisation: Pamiers
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Posté le: 26 05 2005 18:33 Sujet du message: |
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R1superpower a écrit: | idem  | 
Dernière édition par nanard le 26 05 2005 18:33; édité 1 fois |
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Invité
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Posté le: 26 05 2005 18:33 Sujet du message: |
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verifie bien tout avant de faire le checos |
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M@t R1 Team Expert Member


Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 851 Localisation: nice 06
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Posté le: 26 05 2005 18:39 Sujet du message: |
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Citation: | Tu peux preciser ? |
prends plutot des pneus sport
style dunlop d207,208
bridg bt014,12,12ss
michelin pilot power
pirelli diablo, dragon......
metzeler racetec.....
c mon avis après ......
 _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours |
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Invité
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Posté le: 26 05 2005 18:59 Sujet du message: |
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Elle est surement au dessus de tout soupcon en full aussi .
Concernant les pneus...je vais etre plus mitige que mat. Je pense que mis a part si tu veux faire de la piste, un BT020 est amplement suffisant.
A partir du moment ou tu a fais chauffer ton pneu (extra important), un type BT ne te fera pas defaut. Et il durera plus longtemps.
Mais...un BT20 c'est moins classe qu'un D207. Et bon, moi le premier je monte du pneu sport, en me disant que ca tiendra mieux, que etc... mais un BT20; avant le prendre en defaut sur route, doit y avoir de la marge. |
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Invité
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Posté le: 26 05 2005 19:14 Sujet du message: |
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Biensûr qu'on peut rouler en BT 20.
En tout cas les Pilot Sport sont des gros daubes. On a jamais l'impression que la bécane est accochée au sol. C'est flou.
Si on roule bien prudemment, sans jamais forcer ça va très bien.
Mais un R1 ça incite aux incivilités
A mon avis, c'est pas trop sur les pneus qu'il faut vouloir économiser, c'est peut-être pas le bon plan. |
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