FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 invendable ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 06 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

même moins même pas louche mais besoin TRES urgent d'€ des fois il vaut mieux ça qu'une saisie
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 06 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
même moins même pas louche mais besoin TRES urgent d'€ des fois il vaut mieux ça qu'une saisie

+1

et y a d'autre cas , ex:

un pote carton en caisse = malus + viré de son assu
il a deja du mal a assurer une caisse alors la moto bah elle a aidé a payer le credit de la caisse pas remboursé par l'assu (alcool :S)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 06 2005 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon si c'était dans mes projets d'acheter une nouvelle moto, c'est clair que moins chère elle l'est, mieux c'est Très content donc même à 5000€ (surtout, mais faut pas rêver) je me déplace ilico, je pense être capable de tout demême faire la différence entre une épave ou pas. Et bien sur le malheur des uns fait parfois les affaires des autres... Mort de rire
Tarmo78
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 06 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

TOUT se vend, mais C vrai que C + facile de vendre un Gex qu'un R1 !! me demander pas pourquoi, pour avoir eu les 2 je confirme que le R1 est moins facile a vendre que des GSX-R !!! va comprendre Charles.... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
½¹®
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 06 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

° Il ne faudra pas oublier non plus la décot' sévère qu'on risque de se prendre en pleine figure si un hypothétique modèle 06' pointe le bout de son nez... Pour ma part, je compte aussi me séparer de ma 05' en fin de saison et espère au minimum en récupérer 10.000€... Pour ce faire je croise les doigts pour ne pas dépasser 10.000 km et la garder dans l'état où elle se trouve actuellement, c'est à dire, impeccable et entretenue... On verra bien ce que l'avenir nous réserve... Silenced

Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 06 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

one²one a écrit:
° Il ne faudra pas oublier non plus la décot' sévère qu'on risque de se prendre en pleine figure si un hypothétique modèle 06' pointe le bout de son nez... Pour ma part, je compte aussi me séparer de ma 05' en fin de saison et espère au minimum en récupérer 10.000€... Pour ce faire je croise les doigts pour ne pas dépasser 10.000 km et la garder dans l'état où elle se trouve actuellement, c'est à dire, impeccable et entretenue... On verra bien ce que l'avenir nous réserve... Silenced

moi je croise les doigt pour les avoir psser les 10M km ... c que j'aurai profité de ma moto Très content De toute maniere les sportives Jap change tous les 2 ans donc la decote on s'y fait!
Tarmo78
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 06 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

C aussi pour ça que C mieux les prendre dés leurs sorties, comme ça tu la gardes 2 ans et hop, modele 2006 > paris début octobre au salon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
½¹®
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 06 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tarmo78 a écrit:
C aussi pour ça que C mieux les prendre dés leurs sorties, comme ça tu la gardes 2 ans et hop, modele 2006 > paris début octobre au salon...

° Deux ans avant de voir un 'gros' changement... D'années en années on parle souvent de 'lifting' uniquement... Je trouve que le problème de Suz' est de sortir de nouveaux modèles radicalement différents avec moins d'intervalle que ça... L'exemple est simple : K4 -> K5... Think

Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires...
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 06 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tarmo78 a écrit:

la on va essayer de changer de tactique .... 2ans et passage piste + roadster pour la route! Tu sais m'en tape de la derniere sportive a la mode moi je veux qu'elle me plaise!
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 06 2005 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, il n'y a pas que l'esthétique, le moulin aussi, mais en même temps entre le modèle 2001 et le 02, c'était juste un lifting, moi ça m'a débousolé en 04, au même prix que ma moto, ben il y a carrément 20cv mini de différence, c'est quand même qque chose sur le papier, et si au tour chrono ça se vaut, il n'y a qu'à voir à pilotage égale en sortie de courbe à l'accélération... c'est quand même qque chose ces nouvelles bécanes. Mais ils vont s'arrêter quand ces japonais???
½¹®
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 06 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nakano a écrit:
Mais ils vont s'arrêter quand ces japonais???

° Sincèrement, quand on voit le niveau atteint par le SBK ainsi que le Moto GP, on est pas prêt d'en voir la fin... Il y aura toujours moyen de faire plus fort... Encore et encore... Toujours... Ce sera sans fin... Roulement des yeux

Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 06 2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

one²one a écrit:
Nakano a écrit:
Mais ils vont s'arrêter quand ces japonais???

° Sincèrement, quand on voit le niveau atteint par le SBK ainsi que le Moto GP, on est pas prêt d'en voir la fin... Il y aura toujours moyen de faire plus fort... Encore et encore... Toujours... Ce sera sans fin... Roulement des yeux

mais apres faudra les vendre direct en poly ... deja la 04 moi le moteur des 99 m'aurai suffit ...
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 06 2005 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand meme dommage de se priver de rouler pour pouvoir revendre sa meule...
Mon R1 je vais soit le plier, soit lui mettre 40Mkm dans la tronche, le prix on verra. Rien que ce mois ci je prevois de lui en mettre 5Mkm, 10Mkm d'ici fin Aout.
Invité

MessagePosté le: 02 06 2005 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence a me gonfler certaine remarque et oui je le remarque chaque jours

Les mecs ..on a des monstres c R1 ne font que evoluées ..et les derniere 04 sont terribles..
les premiers se tordaient ..et tout et tout et deja la moto etait superieur a l homme avec la R1 a toujours fait grandir cet ecart..aujourd hui la 04-05 ..l ecart est enorme ..et le jour ou je me dirais je me traine en R1 c est que je serais pilote dans le Top 50.

Les gens aujourd hui ne savent plus quoi inventer ....et ne vont pas au bout des choses. .
j ecoute pas ma copine ou mon voisin ou les resultat en moto gp pour acheter ma moto j achete celle qui me plait et celle avec qui je pourrais apprendre quelque chose ..
Et encore une fois pas besoin d avoir la derniere R1 a la mode pour se sentir un homme !!

Bon courage pour ta vente !! Mais dit toi que les gens sont de plus en plus c.!!
Invité

MessagePosté le: 02 06 2005 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nakano a écrit:
entre le modèle 2001 et le 02, c'était juste un lifting,

Ah bon ???
Le passage a l'injection est juste un lifting ? Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: