FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
U p'tit nouveau hello :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 06 06 2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila elle est dans le garage

C'est un pur bonheur, je suis allé la chercher samedi dans l'apres midi et je vous dit pas ce qui m'est arrivé........

A chaque acceleration j'avais comme un éspèce de fil qui tirait les extremites de ma bouche vers les oreilles Très content ..... Cool c'est grave docteur..!!!!

Plus serieusement je n'ai pu vraiment l'essayer que dimanche, et j'etais comme un enfant que tu emmenes à la fete forraine pour la 1ere fois.

Partie cycle d'enfer, freinage fort mais progressif Choqué , acceleration (limité par le rodage) terrible enfin bref le top du top.

Je suis impatient de finir le rodage et d'aller faire un p'tit tour dans les Vosges pour exploiter un peu plus cette belle mecanique dans les cols. Cool

Voila merci encore à vous pour votre accueil et à bientot pour de nouvelles aventures.
Invité

MessagePosté le: 06 06 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué et tu n'est pas au bout de tes surprises, attent le meilleur est à venir.
soi prudent!
locoloco
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 13 06 2005 19:25    Sujet du message: ah la la Répondre en citant

le fameux petit shunt, et hop admission d'air étant, et les vosges, bref, un cockail d'enfer, attends toi à d'énormes surprises!!!
Essore ton âme avant la poignée!!!!!!!!!!!!!
Elle aura le dernier mot...
lolo
Invité

MessagePosté le: 14 06 2005 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

hello you Clin d'oeil
moi j'ai un R1 2000 et ma prochaine est un 2004 je pense mais moi j'ai 6ans de permis. je suis un peu jaloux Maléfique mais content pour toi Clin d'oeil et bienvenu sur le site
au faite tu doit raquer en assurance avec 2 ans de permis seulement pour une tel machine Exclamation Exclamation A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: