Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 06 2005 23:21 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voila elle est dans le garage
C'est un pur bonheur, je suis allé la chercher samedi dans l'apres midi et je vous dit pas ce qui m'est arrivé........
A chaque acceleration j'avais comme un éspèce de fil qui tirait les extremites de ma bouche vers les oreilles ..... c'est grave docteur..!!!!
Plus serieusement je n'ai pu vraiment l'essayer que dimanche, et j'etais comme un enfant que tu emmenes à la fete forraine pour la 1ere fois.
Partie cycle d'enfer, freinage fort mais progressif , acceleration (limité par le rodage) terrible enfin bref le top du top.
Je suis impatient de finir le rodage et d'aller faire un p'tit tour dans les Vosges pour exploiter un peu plus cette belle mecanique dans les cols.
Voila merci encore à vous pour votre accueil et à bientot pour de nouvelles aventures. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 06 2005 23:24 Sujet du message: |
|
|
et tu n'est pas au bout de tes surprises, attent le meilleur est à venir.
soi prudent! |
|
|
 |
locoloco R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 06 2005 19:25 Sujet du message: ah la la |
|
|
le fameux petit shunt, et hop admission d'air étant, et les vosges, bref, un cockail d'enfer, attends toi à d'énormes surprises!!!
Essore ton âme avant la poignée!!!!!!!!!!!!!
Elle aura le dernier mot...
lolo _________________ si ça décroche, y'a bobo |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 06 2005 23:10 Sujet du message: |
|
|
hello you
moi j'ai un R1 2000 et ma prochaine est un 2004 je pense mais moi j'ai 6ans de permis. je suis un peu jaloux mais content pour toi et bienvenu sur le site
au faite tu doit raquer en assurance avec 2 ans de permis seulement pour une tel machine A+ |
|
|
 |
|