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Invité
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Posté le: 09 06 2005 0:25 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | car si réalésage traitement des cylindres et si changement .... ça fai partie du carter supérieur+ coussinets etc etc etc |
Ha purée ouais !! Ha les boules, effectivement  |
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Invité
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Posté le: 09 06 2005 10:13 Sujet du message: courbe r1 |
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salut
Si ça peu t'aider, je te met une copie de ma courbe, c'est un r1 de 1999.
kit dynojet phase 2
boite a air k$n
pot MGR
CDI yamaha racing
http://img274.echo.cx/my.php?image=svi00062pg.jpg
@+++ |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 09 06 2005 11:47 Sujet du message: |
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ah au fait, moi c'est à la roue |
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olive R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 582 Localisation: lorient 56
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Posté le: 09 06 2005 12:58 Sujet du message: |
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qu'est ce que tu avais fait sur ton 2000 angus pour avoir 136 bourrins a la roue  |
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froggymonky R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
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Posté le: 10 06 2005 8:51 Sujet du message: |
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vu la conso d'huile, ya effectivement un problème...
fait vite marché le vice caché, ou le remboursement si c'est un pro, voir le replacement du moteur si tu tiens a garder la bécane...
meme un 2 temps, ca consomme pas tout ça d'huile...
et des R1 2 temps, ça existe pas...
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
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Invité
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Posté le: 11 06 2005 22:07 Sujet du message: |
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merci à tous pour vos réponse, mais perso je ne comprend plus rien.
J'ai récupérer la moto et le garage ne comprend pas non plus.
Il a refait un passage au banc et il trouve 127.8 de Puissance.
Il a refait les compressions et trouve de son côté environ 12 sur tous les cylindres.
Il appelle Yam et la conso acceptable est de 1L huile aux 1000 KM donc pour lui ma bécanne est dans la normalité.
C mon premier R1 (et surement pas le dernier ) donc je ne voudrais pas me faire n***er.
Pourriez-vous me dire si ça vous semble correcte ou non?
A+ |
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Invité
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Posté le: 11 06 2005 22:08 Sujet du message: |
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la puissance est à la roue.... sur un banc dynojet |
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Invité
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Posté le: 13 06 2005 13:59 Sujet du message: R1 2001 : passage en full |
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Hello,
je viens de rejoindre le groupe.
j'ai un R1 2001 et je veux le passer en full.
Quelqu'un peut il m'indiqué la marche à suivre ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 13 06 2005 19:17 Sujet du message: |
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comme l'a dit Diddl ...... quand on est un garçon bien élevé.... _________________  |
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