Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10 06 2005 8:17 Sujet du message: |
|
|
même les réparateurs toutes marques sont à ce prix là |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 06 2005 8:29 Sujet du message: |
|
|
au fait papi, pour rouler vers chez toi c'est pas trop le bazard car j'ai mes beau parents qui habitent albi et les voitures là bas elles n'ont rien à faire des motos. On dit des parigaux mes j'ai trouvé pire |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 10 06 2005 8:39 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue,
pour roulé la bas, ya pas plus de problème qu'ailleurs (j'ai pratiqué pendant plus de 2 ans).
Et puis papi, il est pas vraiment sur albi, ils sont peut etre mooins tarré las bas, mais c'est vrai que dans le Tarn (et l'aveyron), ya quelques fou dangereux....mais yen a pas mal partout ailleurs...
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 06 2005 8:47 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que je ne suis pas autour des grandes agglo. alors je ne voie pas tout mais là bas j'ai vu 3 ou 4 fois des voitures repérer des motards et lorsqu'elles arrivent à leurs hauteur l'automobiliste les serts pour les empêchées de passer ou fais des zig zag sur la route alors merci |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 06 2005 9:40 Sujet du message: |
|
|
les vieux croutons il y en a partout mais à la campagne ... un poil plus. Autrement non je suis pas très loin car dans ma campagne à 35km au sud de Toulouse et j'ai pas spécialement de pbs pour rouler _________________  |
|
|
 |
ErWan R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 06 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
Hello, pour le 2004 peu de différence de prix,
Pour garder la garantie sur R1 2004 --> Rev 20000km, j'suis passé par Yam et bingo 309€ !(avec bougies) dont 190€HT de MO 5h.
Entre parenthèse à 16h le conc. m'appelle pour me demander si je peux repousser au lendemein la recup du R1 car il préfèrerait traiter d'autres urgences. ça m'arrange pas coté organisation alors j'insiste gentiment (RDV pris depuis 2 semaines) pour qd même la récupérer le soir si possible ...il est OK.
A 18h30 pétante je passe la chercher donc en 2h30 max il a eu le temps de faire le boulot.
Conclusion : Les 5h c'est vraiment un forfait comme pour les voitures...mais bon on s'y attend plus ou moins avec ce type de machine.
@+
Erwaaaaan _________________ Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2005 13:34 Sujet du message: |
|
|
285€ prix maximum conseillé suivant plaquette Yam qui doit être dans chez ton conc. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Papi, je vais passer lui en toucher un mot, pour voir son argumentation...
Par contre tu sais si la plaquette ou equivalent existe sur le Web ?
Erwan _________________ Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
ben 3 pommes oups courte pattes a cherché et n'a pas trouvé moi j'ai le catalogue de mon conc. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
Pas de Pb je me débrouille sur place...
@+
Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaan _________________ Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 06 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
salut erwan,
toi qui te trouve en région parisienne, ton assurance t'a demandée un tatouage et une alarme ou pas ? |
|
|
 |

|
Posté le: 10 06 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
Non! pas du tout mais je suis à la Maïf! C'est une mutuelle un peu spéciale dans ce sens que :
Que tu roules en 600 Fazer ou en R1 2004, tu as le même tarif.
En général pour le 600 fazer, c'est trop cher mais pour le R1 c'est pas mal (heu j'dois être à 1200€ pour 20% seulement de bonus et 3 ans permis).
Les motards à 50% ont de meilleurs prix dans d'autres assurances, je crois.
En fait qd j'avais cherché une assurance j'étais jeune permis moto alors là, pas trop possible d'assurer le R1 à un prix raisonnable.
ENfin voiloù et donc il ne me demande pas d'alarme ni tatouage (même si elle est tatouée qd même).
Faut voir tu as une simul
http://webtp.maif.fr/nsapi/accueil/acaccueil.pro.
@+
Erwan _________________ Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 06 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
moi je suis à la macif |
|
|
 |

|
Posté le: 15 06 2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
Ugh!
J'reviens sur le sujet rapidement (309€ au lieu de 285€ max conseillé) pour dire qu'a causer avec mon conc il justifie ça par la région parisienne, l'huile Mobil Extra4T pourtant pas exceptionelle.
Conclusion : Essonne Moto (91) en restant impartial, nous prend qd même 8.5% en supplément parce que c'est son choix. Tout ça sans argument poàur le justifier réellement.
Je lui est simplement dit que les forum motards sont bien pour que l'info diffuse "Bien". Clairement je lui est demandé de reconnaître appliquer des tarifs au-dessus des préconisations Yam France.
PS: en fait ch'uis un peu enervé mais bon... j'préfère que le post ne soit pas censuré... c'est juste de l'info au cas où!!!!
@+
Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaan _________________ Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
|
|
 |

|
Posté le: 15 06 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
ben c'est un fait donc pas de censure ... facture à l'appui. Par contre si le catalogue dont je te parle est dans son magasin .... tu dois pouvoir l'attaquer pour publicité mensongère .... voir quand même les clauses (moto en bon état, propre etc etc etc) _________________  |
|
|
 |
|